79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

SLI94

On va recentrer tout ça :)

1) Le mode race : j'y suis tout le temps quoiqu'il arrive :lol:

2) pourquoi je roulais tranquille? Si vous regardez bien ma température d'huile est à 70 degrés, je venais de parcourir à peine 5 ou 6 km, je ne tire jamais avant 80 degrés, la rage en moi, le marseillais est passé et de plus m'a snobé :lol: :lol: :lol:

La défaite totale :D

T'as raison, c'est mieux de tirer à 90°  :ph34r:

:lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Jean66

Il ta mis un fuck ? ...une 430 Bofff  hahahha ..meme celle du grand chacal du sud  :lol:  :lol:  :lol:    >>>>>>>>>> suis  :rolleyes: loin :D  :D

Oliv

Il ta mis un fuck ? ...une 430 Bofff hahahha ..meme celle du grand chacal du sud :lol::lol::lol: >>>>>>>>>> suis :rolleyes: loin :D:D

Oh tu le crois toi!!!! Ce con je lui fais un salut lorsqu'il arrive à mon niveau et il se détourne :angry:

Et la je vois rouge !!!! (c'est le cas de le dire :lol: ) je me dis je le fume sur la voie de droite ou au pire par la bande d'arrêt d'urgence !! (ma specialité quand un con m'empêche de passer :lol:)

Et la je vois que ma température d'huile est à 70.... -_- la loose... :rolleyes:

Modifié par Oliv

kitcar

pas la peine de trouver une excuse oliv tu te traine la bi.....e :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean66

Oh tu le crois toi!!!! Ce con je lui fais un salut lorsqu'il arrive à mon niveau et il se détourne :angry:

Et la je vois rouge !!!! (c'est le cas de le dire :lol: ) je me dis je le fume sur la voie de droite ou au pire par la bande d'arrêt d'urgence !! (ma specialité quand un con m'empêche de passer :lol:)

Et la je vois que ma température d'huile est à 70.... -_- la loose... :rolleyes:

On en parler il y à pas longtemps des gestes de propriétaires de Ferrari vs Ferrari :ph34r: ..

La prochaine fois mais ca  :lol:  :lol:  :lol:

Gyrophare%20Torino.png

Modifié par Jean66

Cavalino_59

Oliv, ici c'est le poste des "ferrari que vous croisez" pas celles qui vous déposent  :P  :P  :P  :P  :P

vire les bandes, ça alourdi  :D

Dino13

Oliv lambo go qui me disait que tu es un fou du volant qui connait pas le frein 

je suis decu :D  :D  :lol:  :P

Ruvo

Un mec qui double une autre Ferrari sans un signe, j'appelle ça un c.n...

Il allait faire un signe mais quand il a reconnu Oliv il a préféré ne pas se faire remarquer. Imagine un peu si quelqu'un l'avait vu        :o   :lol:  :lol: 

Oliv

Et ouai les gars, la 430 elle était froide, alors elle est restée a 90 :)

Je roule comme un porc mais je vidange tous les 3000 et je laisse toujours chauffer, apres si malencontreusement je tape 4 ou 5 rupteurs durant l'arsouille c'est pas bien grave :)

Pour ceux qui viennent à Carcassone ils veront comment je roule à 90 :D :d

Modifié par Oliv

kitcar

oliv si c est pour rouler en 6 mode race 90 km/h je te donne ma mondial en échange de ta 430 sans soulte :D :D :D

allé potto tu vas t'en remettre :) fais pas la trogne :D

Modifié par kitcar

Oliv

oliv si c est pour rouler en 6 mode race 90 km/h je te donne ma mondial en échange de ta 430 sans soulte :D :D :D

allé potto tu vas t'en remettre :) fais pas la trogne :D

:D :d :lol:

Steph02

Et oui tu vas t'en remettre :)

J'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es auto-flagelé en fin de journée, en plus un jour férie  :D tu avais peur de t'ennuyer  :P

Prends un petit calmant pour faire un gros dodo, tu vas faire de beau rêve :D

Oliv

Et oui tu vas t'en remettre :)

J'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'es auto-flagelé en fin de journée, en plus un jour férie  :D tu avais peur de t'ennuyer  :P

Prends un petit calmant pour faire un gros dodo, tu vas faire de beau rêve :D

:D:lol:

Je me suis calmé en montant au castellet par les gorges d'ollioules, et j'ai fait la boucle en redescendant par signe :), pour ceux qui connaissent, je suis tres detendu :D :d

Steph02

:D:lol:

Je me suis calmé en montant au castellet par les gorges d'ollioules, et j'ai fait la boucle en redescendant par signe :), pour ceux qui connaissent, je suis tres detendu :D :D

Elle a du prendre cher la F430 :o Ca va tu es toujours là ouf!!! :)  

Oliv
Oliv

C'est la première fois que je vois une GT4 a Monaco  ;)

Doit y avoir d'autre merveille non ?

A oui des merveilles il y en a des dizaines. La GT4 je l'ai prise en photo c'est une ancienne, sinon vu aussi une lafferari garée à l'hotel de Paris

vincenzo13

croisée dans un rond point a Cavaillon ce matin peut être quelqu un du forum ? excusé un peu pour la photo pris au dépourvu.

post-8112-0-81370100-1448206391_thumb.jp

Ital_430

J'ai croisé une 550 Maranello grise immat 75 qui venait de se faire remorquer sur le périph parisien vers 15h30 ? 

Mais pas de photo ...

Sebastien 13

croisée dans un rond point a Cavaillon ce matin peut être quelqu un du forum ? excusé un peu pour la photo pris au dépourvu.

Sans doute allait-il ou revenait-il de chez Gauduel Avignon?