0
Franck

Oh my god ! Plus d'1 million de pages vues en janvier 2013 sur Ferrarista.fr !!!

Messages recommandés

Franck

Merci à vous, (très) nombreux lecteurs de Ferrarista.fr !  :)

Grâce à vous nous avons dépassé au mois de janvier 2013 le chiffre magique du million de pages lues sur Ferrarista.fr !  O0

Merci aux nombreux contributeurs, nous permettant de disposer de contenus passionnants à lire, et merci aux abonnés et aux sponsors, sans qui ce projet ne serait pas viable, et donc sans qui vous ne pourriez bénéficier de votre dose quotidienne de Ferrarista.fr !  ;D

Vivement la suite !  8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Félicitations à Ferrarista et à tous les protagonistes pour ce cap franchi. Maintenant travaillons pour le deuxième million  ^-^

Invité_Mulder

c'est marrant Alexa.com à des chiffres différents ^-^

http://www.alexa.com/siteinfo/ferrarista.fr#

si tu as 1 millions de pages vue par mois, tu fais partie des très très gros sites mondiaux, si tu as seulement dépassé la barre des 1 millions de pages visitées depuis la création du forum, change le titre, il prête à confusion ;)

Félicitations en tous les cas!

Franck

C'est rentable comme business?

Cela dépend de ce que tu appelles rentable.

Si c'est "Est-ce-que les frais sont couverts ?", la réponse est oui, ils ont été couvert sur l'année précédente.

Si c'est "Peux-tu espérer un salaire décent par heure passée sur ce projet ?" la réponse est très clairement non. Même pas en rêve.

Il faut le faire par passion et pas du tout pour espérer en vivre. Comme cela n'était pas l'objectif, je n'ai pas fait non plus ce qu'il faudrait pour (il faut faire des choix avec le peu de temps disponible). Je me suis contenté de répondre aux demandes des membres (une bonne centaine d'autocollants, 50 polos, 50 calendriers) et rarement des entreprises qui souhaitent devenir sponsor.

Maintenant pour ces questions d'argent, je préfère en parler, sans aucun problème, par MP. Je n'ai rien à cacher, mais je n'ai pas non plus à tout déballer sur la place publique. Je ne demande pas à chacun d'entre vous de publier ici sa déclaration d'impôts.  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

c'est marrant Alexa.com à des chiffres différents ^-^

http://www.alexa.com/siteinfo/ferrarista.fr#

si tu as 1 millions de pages vue par mois, tu fais partie des très très gros sites mondiaux, si tu as seulement dépassé la barre des 1 millions de pages visitées depuis la création du forum, change le titre, il prête à confusion ;)

Félicitations en tous les cas!

Les vraies statistiques du site sont ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?action=stats

Alexa, pour ce que j'en suis depuis des années, est très loin d'être à jour pour de "petits sites".

Les très très gros sites mondiaux font plusieurs millions de pages vues par jour.

Nous c'est seulement 1 million par mois. C'est loin d'être énorme. Sauf peut-être sur notre petite niche Ferrari francophone ?

the jedi

Félicitations à Ferrarista et à tous les protagonistes pour ce cap franchi. Maintenant travaillons pour le deuxième million  ^-^

Ah non, je veux pas travailler moi !  :P

meuss

felicitation c'est la preuve de l'intérêt de ce forum

longue vie à ferrarista

ScuderiaCH

Je pense que l on peux tous ce féliciter .???

Ce forum nous fais tous vivre notre passion avec plaisir et découvrir des personnes vraiment sympa !!!!???

Merci a tous

Hervé ?

yvanduplaisir

bravo pour ce site  très  bien pensé,  bravo à ceux qui s'en occupent bizarre je me sent à l'aise sur ce site bravo encore et longue vie à ferrarista. un nouveau ...yvan

Zoliver

A lire et relire , un réservoir de savoir , une bonne ambiance très tentante  !!...nous aimons bien ! Bravo à vous tous !

Zoliver

Franck

Merci à tous pour vos messages et félicitations à tous, comme l'écrit Hervé !  :)

Maintenant travaillons pour le deuxième million  ^-^

Bon je pense que le prochain objectif de notre petite communauté sera de dépasser les 2 000 membres !  ;)