0
Franck

Oh my god ! Plus d'1 million de pages vues en janvier 2013 sur Ferrarista.fr !!!

Messages recommandés

Franck

Merci à tous pour vos messages et félicitations à tous, comme l'écrit Hervé !  :)

Bon je pense que le prochain objectif de notre petite communauté sera de dépasser les 2 000 membres !  ;)

L'air de rien, nous venons de passer le cap des 175 000 messages ! :)

Au rythme actuel, nous devrions passer le prochain cap, en termes de messages, celui des 200 000 messages, au mois de juin.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

yvanduplaisir

bonjour, faut dire que ce site est très bien pensé et facile d'emploi ,même pour moi qui ne suis pas féru d'ordinateur ce forum est devenu ma drogue  et je peut dire que c'est bien la première foi que je passe autant de temps  en discussion ou à lire vos commentaires ,  c'est sur que l'ont va battre des records ,merci a tous  . merci franck .yvan

boss351

bonjour,

he bien félicitations a Franck et a toutes les personnes qui participent de manière active a ce site. Tant de visites sont le signe d'un site de qualité, continuez ! O0

Franck

Merci Yvan et Boss351 pour vos encouragements. :)

Attention : la migration du forum, annoncée en décembre, aura lieu ce week-end, ce qui donnera lieu à une interruption de service (forum en maintenance) pendant quelques heures. J'enverrai un mail à tous les membres demain pour vous indiquer les détails.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yves

Bon courage Franck, ça doit être pénible de faire cela le week-end en plus du boulot.

Merci pour le temps que tu y consacre.

Rikky

La migration du forum est une réussite, et va donner encore de l'essor à la fréquentation de Ferrarista.fr !

Par exemple, en checkant mes mails sur mon Iphone, je me suis retrouvé à ouvrir une page de Ferrarista sur Safari ! Et bien, l'ergonomie était vraiment très agréable, pas du tout comme d'habitude lorsqu'on ouvre une page web sur son smartphone.

On aurait dit que j'avais une appli Ferrarista !!  :)

Franck

Merci Yves et Rikky pour vos messages ! :)

Effectivement, nous sommes déjà passés à un record de 363 connectés simultanément grâce au nouveau forum, et le nombre de nouveaux inscrits explose (de l'ordre de 3 fois plus par jour). Le nombre de spammeurs aussi augmente (vous ne le voyez pas vraiment, ils sont virés très rapidement).

Et encore, il me reste tout le référencement du nouveau site à faire correctement.

Franck

Des spammeurs ?! Tu nous les envoies, on a du goudron et des plumes en rab !!

Tu sais, la plupart du temps il s'agit de robots programmés pour poster des messages sur les forums avec un lien vers un site marchand ! :rolleyes: