phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, Pour ceux qui seraient intéresse, il y a une Dino 246 gts jaune, toit noir et une Daytona rouge A vendre chez Cecil Cars près d'Arpajon dans le 91. Il ya aussi une 250 GTE noire a vendre. Je ne suis sur du modèle mais c'est une 4 places. Les 3 sont très belles Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, Pour ceux qui seraient intéresse, il y a une Dino 246 gts jaune, toit noir et une Daytona rouge A vendre chez Cecil Cars près d'Arpajon dans le 91. Il ya aussi une 250 GTE noire a vendre. Je ne suis sur du modèle mais c'est une 4 places. Les 3 sont très belles Philippe Ferrari 250GT/E Je crois la connaître ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 la grise ne serait-elle pas celle du calendrier ? la lambo 350 GT est magnifique (j'aimerais presque plus que la 250 GTE ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 C'est la noire qui a vendre Quant a la lambo, je n'ai vu qu'une miura Le site ne doit pas être a jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 UP http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?v=4578&email_subscriber=ericline%40live.fr# Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 http://www.leboncoin.fr/voitures/912667883.htm?ca=13_s Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 8 minutes, Jean66 a dit : http://www.leboncoin.fr/voitures/912667883.htm?ca=13_s Pas loin de chez moi ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites