0
Chris77

*** Prochain Cars and Coffee ® PARIS le 10 Février 2013 ***

Messages recommandés

Chris77

LE 2ème CARS & COFFEE © PARIS 2013 aura lieu le Dimanche 10 Février 

Venez dégourdir vos belles en notre compagnie pour cette édition spéciale  Porsche 

Qui seras là ?

Cannelle

Voui, la 328 est très belle et on voit un petit bout d'une Mondial  :P  Elle est à qui la F355 ?  ???

bigben72

Je vois que les ferraristes étaient des lève tôt.

Je n'ai pas pu arriver avant 11 h et j'ai croisé Cannelle qui repartait.

Je n'ai même pas pu te saluer ma chère Cannelle. (les autres non plus, mais je vous connais moins en IRL, alors qu'avec Cannelle on a déjà parlé pour de vrai) :)  ;D

JP75

Superbe 328  O0

Ouiiiiiiii, c'est la mienne, la plus âgée des Ferrari présentes.

Merci.

Cannelle, la prochaine fois je viendrai stationner à côté de ta Mondial... ;)

Yves

Ouiiiiiiii, c'est la mienne, la plus âgée des Ferrari présentes.

Merci.

Cannelle, la prochaine fois je viendrai stationner à côté de ta Mondial... ;)

Je pense que c'était la Mondial la plus agée  ^-^ non?

JP75

Je pense que c'était la Mondial la plus agée  ^-^ non?

Ah oui peut être, ma 328 est de 1986....

Cannelle on te demande pas ton âge bien sur mais uniquement l'année de naissance de ta Mondial  :D

Cannelle

Coucou à tous  ;)

Et merci à Chris77 qui a bien magnifié la Mondial sur la photo ci-dessus  :-*  Là, elle fait pas trop son âge ma vieille Mondial ! C'était en effet la plus vieille, disons plutôt la plus âgée des Ferrari présentes.  :P  Yves a raison, elle est de juillet 1984 et ça lui fait bientôt 29 ans. Mais ça va, je me plains pas, son coeur est vaillant (je parle du moteur !) et c'est plutôt sa robe qui aurait besoin d'un petit lifting ! Mais comme j'attache plus de prix à la beauté intérieure, l'extérieur attendra !!  :))

Bonjour,

C'est la mienne Phil91

Phil, je serais heureuse de faire ta connaissance.  :)  Ainsi qu'avec Chris77 d'ailleurs.

Je fixe rv à tous au prochain c&c    O0

Chris77

Coucou à tous  ;)

Et merci à Chris77 qui a bien magnifié la Mondial sur la photo ci-dessus  :-*  Là, elle fait pas trop son âge ma vieille Mondial ! C'était en effet la plus vieille, disons plutôt la plus âgée des Ferrari présentes.  :P  Yves a raison, elle est de juillet 1984 et ça lui fait bientôt 29 ans. Mais ça va, je me plains pas, son coeur est vaillant (je parle du moteur !) et c'est plutôt sa robe qui aurait besoin d'un petit lifting ! Mais comme j'attache plus de prix à la beauté intérieure, l'extérieur attendra !!  :))

Phil, je serais heureuse de faire ta connaissance.  :)  Ainsi qu'avec Chris77 d'ailleurs.

Je fixe rv à tous au prochain c&c    O0

De rien ;) si je me trompe pas, quand j'allai pour pendre des photos, c'est vous qui m'avez dis "Ne prenez pas ma Mondial en photo pas qu'elle pas belle etc...."

Cannelle

De rien ;) si je me trompe pas, quand j'allai pour pendre des photos, c'est vous qui m'avez dis "Ne prenez pas ma Mondial en photo pas qu'elle pas belle etc...."

Je m'en doutais, mais en même temps j'hésitais ! Merci de l'avoir tout de même prise en photo malgré mes dénégations  :)

phil91

Bonjour canelle

Je devrais être la au prochain c/c, on aura l'occasion de faire connaissance

Philippe

Redtesta

C&C frisquet mais une bonne ambiance dans l'ensemble, le convoi plutot amusant mais le côté parking

faisait un peu plus caisses de dealers rire surtout porte maillot ou les poulagas  C:-) montaient la garde... :)

Cannelle

C&C frisquet mais une bonne ambiance dans l'ensemble, le convoi plutot amusant mais le côté parking

faisait un peu plus caisses de dealers rire surtout porte maillot ou les poulagas  C:-) montaient la garde... :)

Je ne vois pas ce que tu veux dire  ???  J'ai trouvé l'ambiance, comme d'habitude, très bonne et je n'y ai pas vu de '' caisses de dealers '' ... Il serait intéressant que tu précises les marques des autos auxquelles tu penses !  ;)

Cannelle

Je suis entrain de me demander si tu n'es pas le propriétaire de la Lamborghini orange ... Si c'est le cas, je comprends encore moins ta remarque ! Elle était pas sympa l'ambiance ?? !!!  Le cadre fait un peu parking de supermarché, je te l'accorde, mais les propriétaires sont tous des personnes respectueuses et bien élevées, non ?  ;)

bernard

Je suis entrain de me demander si tu n'es pas le propriétaire de la Lamborghini orange ... Si c'est le cas, je comprends encore moins ta remarque ! Elle était pas sympa l'ambiance ?? !!!  Le cadre fait un peu parking de supermarché, je te l'accorde, mais les propriétaires sont tous des personnes respectueuses et bien élevées, non ?  ;)

Je ne vois pas ce que tu veux dire  ???  J'ai trouvé l'ambiance, comme d'habitude, très bonne et je n'y ai pas vu de '' caisses de dealers '' ... Il serait intéressant que tu précises les marques des autos auxquelles tu penses !  ;)

Je crois que le français n'est pas la langue maternelle de Redtesta  , ceci expliquerais ses propos ?

kitcar

arrrf les gas il disait pas cela pour vous faire du mal , didier est sympathique et passionné , il est venu de lyon pour le cars and coffee !!! pour rencontrer des passionnés ;)