roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Bon 1er souci ) quand je ferme les portes de la 348 ça met l'alarme....au bout de 30 mn ça allume les warning ! puis ça déclenche l'alarme ! et donc ça finit par vider ou mettre en sécurité la batterie ! j'ai mis un chargeur mais ça n'empêche pas le problème...la seule solution reste de ne pas fermer la voiture...pas grave à la maison ! mais quand je pars, ça veut dire que je dois couper la batterie ? Une idée miracle ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 vérifie que tu as bien fermé correctement la capot avant, arrière et que les vitres sont relevées au maximum et enfin que les deux portes soient bien claquées car ce que tu décris m'est arrivé et une fenêtre n'était pas remontée comme il faut coincée par le joint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 fait un mp a david84 , il la connait par coeur la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Bon 1er souci ) quand je ferme les portes de la 348 ça met l'alarme....au bout de 30 mn ça allume les warning ! puis ça déclenche l'alarme ! et donc ça finit par vider ou mettre en sécurité la batterie ! j'ai mis un chargeur mais ça n'empêche pas le problème...la seule solution reste de ne pas fermer la voiture...pas grave à la maison ! mais quand je pars, ça veut dire que je dois couper la batterie ? Une idée miracle ? Merci c'est une alarme d'origine montée par POZZI ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Oui le chef d'atelier m'a dit que c'était d'origine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 avec une telecommande noire et un peu de couleur jaune ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 exact ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 sur ton autre post , je t'ai mis mes commentaires sur mes problemes avec cette alarme ...j'avais contacté POZZI , GAUDUEL , GARDETTE .....personne ne savait vraiment ...ou ne cherchais pas à savoir comment elle fonctionnais . mais mon probleme etais plus grave puisqu'elle restais en mode "panique" hurleur plein pot dés que la batterie etais allumée . ce que je sais c'est que le boitier electronique est sous le repose pieds passager et que la sirene est dans l'aile avant gauche qu'il faut démonter . pour le reste si c'est juste un problème electrique , il faut bien sûr demmander à DAVID84 c'est le king Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 je vais jeter un oeil demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 grosse évolution ! j'ai installé un maintien de charge ! depuis la batterie est donc à bloc. J'ai refermé l'auto avec l'alarme en laissant le maintien depuis ce matin...et tout à l'air d'aller ! Yes ! donc théorie : la batterie n'est pas pleine charge, l'alarme tire dessus, quand elle devient insuffisante elle alerte avec les warning, quand ça devient critique elle déclenche l'alarme et in fine elle se met en protection !!! crédible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 grosse évolution ! j'ai installé un maintien de charge ! depuis la batterie est donc à bloc. J'ai refermé l'auto avec l'alarme en laissant le maintien depuis ce matin...et tout à l'air d'aller ! Yes ! donc théorie : la batterie n'est pas pleine charge, l'alarme tire dessus, quand elle devient insuffisante elle alerte avec les warning, quand ça devient critique elle déclenche l'alarme et in fine elle se met en protection !!! crédible ? C'est possible . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Comme je l'ai toujours dit la 348 est une voiture GÉNIALE. Par contre ses problèmes électriques te la fond haïr, parfois même, envie de la revendre ! Pas cool tu la depuis 5 jours. Rassures toi, je suis passé par la, et je l'ai depuis 21 ans ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 T'inquiète pas David, suis habitué aux caprices des vieilles et c'est ce que j'aime sinon je roulerais en 991 ) cela dit au bout de 12 h je crois que ma théorie est bonne...a confirmer demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 va voir sur mon profil en bas comme elle m'en a fait baver ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Bien 24h plus tard RAS ! la théorie a l'air d'être la bonne ! Sinon je ne me lasse pas de la regarder, c'est normal ??? ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bon ben la théorie n'était pas bonne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bon ben la théorie n'était pas bonne ) Tu as quoi comme problème , la batterie se décharge , déclenche l alarme et ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 non la batterie ne se décharge pas je lui mets un chargeur le pb vient de l'alarme...au bout de 24h, les warning s'allument, puis l'alarme se déclenche et enfin la batt se met en sécurité...bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Soit ta batterie en a un coup dans le nez , soit ton chargeur omat ne compense pas la demande pendant le maintient de charge avec l alarme active et voir même une petite perte de courant pour couronner le tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 As tu un moyen de déconnecter ton alarme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Ah non ça je sais pas faire ) ) mais la charge est bonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Ah non ça je sais pas faire ) ) mais la charge est bonne ! Tu dis que la charge est bonne par rapport a ton Omat ou alors par rapport a une charge complète d un gros chargeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 mesure à part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 mesure à part Bon alors vires cette daube d alarme ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bon alors vires cette daube d alarme ;D C'est ce que j'ai fait ...cf page 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites