Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 A l'occasion de la sortie de la nouvelle Maserati QuattroPorte, une petite exposition retraçant l'histoire de Maserati est organisée au Motor Village situé en bas des Champs-Elysées. Vous n'y verrez que 6 Maserati en tout, le lieu n'est pas grand, mais si comme moi vous passez juste à côté, pourquoi ne pas y jeter un oeil ! : Il y a par exemple une très belle Maserati Ghibli jaune : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Mais aussi cette Maserati 3500 cabriolet : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Cette Maserati de course beaucoup plus ancienne : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Ou celle-ci très récente : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à tous ! Je souhaite vous faire part de cette exposition qui a lieu au MotorVillage (Rond-point des Champs-Elysées) jusqu'au 17 Mars. Dix autos emblématique de la marque sont exposées , de la très belle Ghibli à la rarissime 6C34 , 5 exemplaires construit en 1934 , et developpée par Nuvolari... et bien sûr la vedette de l'expo , la nouvelle Quattroporte ! Le Motor Village est ouvert , gratuitement , de 12h à 20h et le dimanche de 12h à 19h. Soyez curieux ! J'y serai sans doute demain , des intéréssés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites