lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 Quel magnifique reportage.. Avec des photos à couper le souffle.. Plus je vois la Testa (TR, 512TR) plus je l'aime... On ne peut que comprendre son statut d'icône... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 Que de belles photos, et pour avoir vu de près et l'avoir entendu cette 512 TR, je dois dire que c'est magnifique. Merci PP :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Impressionnant !!!! Jamais j'aurais osé pensé que c'était possible de le faire en Ferrari... De plus cela doit être une belle aventure humaine. Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2011 Impressionnant !!!! Jamais j'aurais osé pensé que c'était possible de le faire en Ferrari... De plus cela doit être une belle aventure humaine. Seb Bonjour Sebastienettu verrais la video à peine croyable j'aurai pas imaginer que l'on puisse et ose le faire avec une TR!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Impressionnant !!!! Jamais j'aurais osé pensé que c'était possible de le faire en Ferrari... De plus cela doit être une belle aventure humaine. Seb Laquelle? Bonjour Sebastienettu verrais la video à peine croyable j'aurai pas imaginer que l'on puisse et ose le faire avec une TR!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Impressionnant !!!! Jamais j'aurais osé pensé que c'était possible de le faire en Ferrari... De plus cela doit être une belle aventure humaine. Seb Laquelle? Bonjour Sebastienettu verrais la video à peine croyable j'aurai pas imaginer que l'on puisse et ose le faire avec une TR!!!! voir sur le forum je vais rechercher le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Impressionnant !!!! Jamais j'aurais osé pensé que c'était possible de le faire en Ferrari... De plus cela doit être une belle aventure humaine. Seb Bonjour Sebastienettu verrais la video à peine croyable j'aurai pas imaginer que l'on puisse et ose le faire avec une TR!!!! Oui elle est ou la video Arnaud ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Impressionnant !!!! Jamais j'aurais osé pensé que c'était possible de le faire en Ferrari... De plus cela doit être une belle aventure humaine. Seb Bonjour Sebastienettu verrais la video à peine croyable j'aurai pas imaginer que l'on puisse et ose le faire avec une TR!!!! Oui elle est ou la video Arnaud ? ) je cherche je cherche ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Impressionnant !!!! Jamais j'aurais osé pensé que c'était possible de le faire en Ferrari... De plus cela doit être une belle aventure humaine. Seb Bonjour Sebastienettu verrais la video à peine croyable j'aurai pas imaginer que l'on puisse et ose le faire avec une TR!!!! Oui elle est ou la video Arnaud ? ) je cherche je cherche ;D je viens de retrouver le lien mais acceptez toutes mes excuses car la video me semble t il > essayez quand même http://www.news-de-stars.com/exclusif/rallye-du-maroc-2011-preparation-ferrari-512tr-by-ad-racingworld_vid9120903.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites