laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.483431455052822.113509.391580837571218&type=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Hello, Il y a déjà un sujet Rétromobile, dans lequel on parle essentiellement des Ferrari...Ce serait peut être bien de tout regrouper. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Hello, Il y a déjà un sujet Rétromobile, dans lequel on parle essentiellement des Ferrari...Ce serait peut être bien de tout regrouper.Désolé je l'ai vu après, j'ai essayé de le supprimer mais pas possible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Désolé je l'ai vu après, j'ai essayé de le supprimer mais pas possible!Et oui...nouvelle version de Ferrarista, mais a priori toujours pas la possibilité de supprimer un post malencontreux. Franck m'a expliqué un jour que c'était pour responsabiliser les forumers, les inciter à réfléchir avant de cliquer Chui pas sûr d'être plus intelligent maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 moi non plus! je savais que pour ça y'avait du boulot!Pour Geneve je ferais attention avant de poster quoi que ce soit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites