Zambla 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour à tous, Pour faire simple j'ai 33 ans, je suis expatrié au Canada depuis environ 3 ans. J'aime deux choses les Ferrari, et le bateau. J'aime les Ferrari anciennes, la 275GTB/4 me donne des frissons, mais comme je ne suis pas sectère, je n'ai rien contre la dernière F12... Sinon en matière de bateau, italien bien sur, un RIva RIvale ou Virtus, hmmmm Enfin je m'égare car pour le moment le temps est au travail et non pas à la flanerie, mais la ferrari ça sera à 40 ans et le bateau à 50. A bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 bienvenu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue Zambla sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! As-tu déjà une idée de la Ferrari que tu rêves de t'offrir pour tes 40 ans ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambla 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Merci de l'accueil, Franck, ça serait un peu présompteux de ma part de dire je veux celle là en particulier, mais comme tu dis "que tu rêves" alors... J'aimais énormément la 575 maranello et les V12 ferrari en général, donc je vais dire une 599GTB ou une F12berlinetta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Pour nous tous, cela a commencé par un rêve ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , un très bon choix que les 12 cylindres . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 bienvenu avec une ff et des pneus neiges tu pourrais aussi l'utiliser l'hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike montreal 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour,J'habite a présent entre Montreal et la Caroline du Sud, vue la qualité des routes et les limites de vitesses j'ai racheté une Mondial Tcab pour promener la famille .Ici ce n'est pas comme en France pour les garages le choix est tres limité ! et le facture sans limite ! La mienne est une 1ere main de 1992 avec 10870 miles quand je l'ai acheté , jamais roulé l'hiver of courseBien a vousMike Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue a toi parmis nous tousDonc ça y est nous avons un pied a terre au Canada On arrive !!!!!!!Lol. !!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Je te souhaite la bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites