mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Bon anniversaire David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Bonaniv l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 merci les collegues ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 merci les collegues ferrarista Bon anniversaire !Au fait. J'ai croisé 2 355 samedi aprèm sur l'A47 vers St-ch-mond. C'était vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Happy Birthday à Senna69, the jedi, spdk 90, Sullivan et charlyboy ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 a la tienne Jeome!!! 'et les autres aussi bien sur. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Bon anniversaire Redspid , je te souhaite de bonnes nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Un double merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 pour atomic69 non par contre elle sort assez souvent la mienne de 355 ou la 964 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 pour atomic69 non par contre elle sort assez souvent la mienne de 355 ou la 964 !!!Passe te faire payer l'apéro quand tu sors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Bon anniversaire Moi meme Et sans ma F355 . qui est encore dans les mains de kitcar bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Bon anniversaire Moi meme Et sans ma F355 . qui est encore dans les mains de kitcar bonne route Bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Merci Modifié le 24 juin 2014 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 J ai buguer .. Bon je recommence alors, ma miss ma fait un jolie cadeau zen attitude, avant d'accueillir la belle , mais pas que Une petite pensée à KIT CAR Une petite touche JEAN66 le logo au bon endroit Prise au piege Si c est pas de la passion cà Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon anniversaire VincEnzo60 et Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Bernard ! Je vous envoi un bonjour de la cote adriatique où je passe quelques jours de vacances. A retour je ferai un crochet par Maranello pour refaire une partie de ma garde robe sportive.Merci et à très bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 heureux homme et heureux anniversaire!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Euh, est-ce qu'il est membre lui ? 33 ans aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 ferrari-auguri-campione-2014.jpg Euh, est-ce qu'il est membre lui ? 33 ans aujourd'hui... Il avait postulé, mais on l'a refusé: la F 14T ne permet pas de devenir membre, c'est trop la daube... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Joyeux Anniversaire Vincent. Profite bien de tes vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 ferrari-auguri-campione-2014.jpg Euh, est-ce qu'il est membre lui ? 33 ans aujourd'hui...Il a le même âge que moi, pourtant mon gâteau ne ressemblait pas à çà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Ludo, Merci à tous !Pu...., Déjà 55 ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites