0
Redtesta

La 2 Ièm Edition Des Cars & Coffee Lyon Dimanche 3 Mars

Messages recommandés

Redtesta

Bonjour à tous 

Fort de sa première édition plus que sympa avec pas moins d'une trentaine d'autos dont quelques Ferrrari "Ferrarista"

je vous invite donc à venir nous rejoindre dégourdir vos belles pour la prochaine édition.

La deuxième édition des Cars & Coffee Lyon se déroulera à nouveau 3 avenue Georges Bassinet

à Charbonnières les Bains au Pavillon de la Rotonde.

L'accès est dorénavant à un prix unique de 7€ comprenant la privatisation du site, la collation ou réel petit déjeuner pour certains rire donc café, jus de fruits, viennoiseries etc pour les VISITEURS comme pour les Proprios des autos.

1 à 2 lots seront offerts et si jamais la carte magique avec son lot gagnant n'était pas "gratté" sur l'une de vos cartes alors tirage au sort à 12H !!!

Merci à tous pour votre bonne humeur, convivialité, et bon esprit. 

Inscrivez vous auprès de moi tant pour l'organisation des petits déjeuner que la place que je vais allouer pour le parking ne craignant avoir bcp de monde à cette édition...

@ bientôt 

Passionnément 'vôtre Didier B.

Redtesta

Salut à tous

Vais aller faire un tour sur la boite mais vous pouvez vous inscrire ici pas de soucis, le plateau s'étoffe la Rotonde nous privatise sa terrasse lounge surplombant nos belles, rendez vous avec Canal Plus, la presse écrite....

2 lots pour cette édition Tirage au sort 12h si personne n'a la carte magique (J'en doute rire)

1 Superbe casquette + 1 Montre de la marque ICE

1 Superbe casquette + 1 Malette du poker Tour !

@ bientôt