Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour à tous Fort de sa première édition plus que sympa avec pas moins d'une trentaine d'autos dont quelques Ferrrari "Ferrarista"je vous invite donc à venir nous rejoindre dégourdir vos belles pour la prochaine édition. La deuxième édition des Cars & Coffee Lyon se déroulera à nouveau 3 avenue Georges Bassinetà Charbonnières les Bains au Pavillon de la Rotonde. L'accès est dorénavant à un prix unique de 7€ comprenant la privatisation du site, la collation ou réel petit déjeuner pour certains rire donc café, jus de fruits, viennoiseries etc pour les VISITEURS comme pour les Proprios des autos. 1 à 2 lots seront offerts et si jamais la carte magique avec son lot gagnant n'était pas "gratté" sur l'une de vos cartes alors tirage au sort à 12H !!! Merci à tous pour votre bonne humeur, convivialité, et bon esprit. Inscrivez vous auprès de moi tant pour l'organisation des petits déjeuner que la place que je vais allouer pour le parking ne craignant avoir bcp de monde à cette édition... @ bientôt Passionnément 'vôtre Didier B. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Pas de soucis vous pouvez vous inscrire ici comme par MP Bien cordialement Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Partant pour venir vous rencontrer !Malheureusement ta boite de MP n'accèpte plus les messages, saturée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 j'y serai chris 430 ça permettra de se rencontrer se sera l'occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 ;-) avec grand plaisir !je tâcherai de ne pas trop vous harceler de questions promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Salut à tous Vais aller faire un tour sur la boite mais vous pouvez vous inscrire ici pas de soucis, le plateau s'étoffe la Rotonde nous privatise sa terrasse lounge surplombant nos belles, rendez vous avec Canal Plus, la presse écrite....2 lots pour cette édition Tirage au sort 12h si personne n'a la carte magique (J'en doute rire)1 Superbe casquette + 1 Montre de la marque ICE1 Superbe casquette + 1 Malette du poker Tour ! @ bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites