Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Je viens d'envoyer mon inscription pour les reddays à Deauville 29 jUIN 2013. Pour les 308 ce sera gratuit pour les 35 ans. Sogno di cavallino y va et je crois aussi que le club de Karim y participe(à confirmer car je ne suis pas sur) Qui y participe pour Ferrarista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Une bien belle occasion que je vais encore rater car je serais en vacances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 oui vraiment dommage car ça va vraiment être grandiose.L'année dernière à REIMS il y avait F40 ,F50 et Enzo (s) ça va être très sympa je pense. Je vais aussi au diner de gala au Normandy le soir avec mon co-pilote. Dans le package d'inscription tu as une chemise de l'évènement pour pilote et co-pilote et une plaque métal souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Avec ce que je viens de lire je suis bien dégouté de rater cet événement. Mais rien a faire pour changer je serais dans le sud donc loin pour remonter juste le we. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 malheureusement,je suis invité ce weed-end là,le seul du mois de juin,je suis vert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir ferdelance, Je ne parviens pas à te joindre en MP, j'essai lundi par téléphonne.............. Bon WE, Lino 27(308 GTB finition boxer sortie du Havre 2012) Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour Lino 27 Je viens de t'envoyer un MP peux tu me confirmer réception? MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 L'événement comprend pour le moment des modèles compris entre les châssis 18881 et 177857. Les 308 sont toujours invités et le Scuderia Club Ferrari confirme bien sa présence également. D'autres (très grosses) surprises prochainement communiquées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 L'événement .... Les 308 sont toujours invités et ....Les 308 seulement ? Une Dino 246 GT pourrait l'être ? Ou c'est une exclusivité 308 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 la 308 c'est pour fêter ses 35 ans mais bien sur toutes les Ferrari seront là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 D'ailleurs ça sort d'ou cette histoire de 35 ans? la 308 n'a pas du tout 35 ans aux dernières nouvelles??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 La 308 a été présentée pour la première fois au Salon de Paris 1975. Elle aura donc 40 ans en 2015, mais nous célébrons cette année les 35 ans.La fête aurait dû avoir lieu en 2010, c'est une façon de mettre ce modèle en avant puisque rien n'avait été organisé cette année-là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 La marque Tod's devient partenaire des REDDAYS™ 2013. À ce titre, quelques surprises attendent les équipages qui seront inscrits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Juste un question, laurentblomet, un rapport avec CCP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Qu'entendez-vous par CCP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Chantilly Car Prestige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 OK, non aucun rapport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 BRM devient partenaire des REDDAYS™ 2013 qui se dérouleront le 29 juin à Deauville. À cette occasion, une surprise de taille attend les participants. Plus d'informations prochainement !Retrouvez les informations relatives à ce grand rendez-vous sur http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, ça c'est une bonne nouvelle ! y aura t'il quelques places offertes aux membres de Ferrarista comme l'année dernière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Pour les invitations, nous procédons désormais avec un modèle mis à l'honneur chaque année. En 2013, il s'agit de la 308, l'an prochain ça sera la Testarossa. Compte tenu de la prestation offerte ainsi que des surprises que vous réservent les partenaires, la participation financière est grandement justifiée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Ouais enfin les sponsors publicitairess et autres nécessiteux d image de luxe, pourrait quand même compte tenu de la crise actuelle inviter les propriétaires de belles divas italiennes parfois plus passionnés que fortunés, sachant qu ils payent déjà l essence à prix d or et l entretien du véhicule qui est plus onéreux que celui d une Dacia, parce que les faire payer 400 euros pour un petit buffet italien et une balade de nuit de 3h00 sur des chemins de campagne, bof quoi mais avoir 20 ou 30 Ferrari sur ses plaquettes publicitaires vla le coup de pub ! C'est comme si l Élysée pour faire une campagne de com invitait tous les clodos de France à un pique nuque géant pour promouvoir lez restos du cœur et qu en plus on demandait aux clodos de payer seulement 40 euros pour le repas en échanges de photos avec Hollande et les autres ministres, et pseudo stars qui veulent vendre leurs cd des enfoires,etc... Modifié le 24 avril 2013 par Mr Kays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Vous ne devez pas parler des REDDAYS !La participation est fixée à 99 euros, les partenaires comme MASERATI, BRM ou encore TOD'S ne sont pas particulièrement "nécessiteux d'image de luxe" et vont même faire des cadeaux aux équipages pour un montant bien supérieur à celui de l'inscription. A titre d'exemple, une montre BRM V12 qui sera gagnée pendant les REDDAYS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Ha ouais je pensais aux p zéro by night mais bon c est vous qui organisez aussi, comme ça, ça ne tombera pas dans l oreille d un sourd. Bref il faut parfois savoir inviter quelques personnes pour faire venir beaucoup de leurs amis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Pour participer à l'édition REDDAYS 2013TM,1 voiture, 2 personnesPackage équipage, petit-déjeuner d’accueil, boissons, participation aux parcours touristiques et autres activités.Droits d'engagement : 99,00 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Il existe des personnes qui savent reconnaître le travail des autres, et la valeur des prestations.D'autres, qui vivent au crochet et pensent pouvoir profiter de toute part.D'autres aussi qui réclament pour être invitées, et qui n'ont pas la correction de prévenir lorsqu'elles décident finalement de ne pas se rendre à l'événement. Ca vous dit quelque chose cette dernière catégorie ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites