joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 reçu hier ma confirmation d'inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Perso je vais à Spa FOD avec les copains, ça aurait été à une autre date je serai probablement venuDommage c'eut été une bonne occasion de se revoir depuis le temps. @Franck et Laurant Blomet:Très bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 ça aurait été avec plaisir Patchou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 il reste des places ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2013 Il est encore possible de vous inscrire, n'hésitez pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Reddays le jour des ferrari days de Spa, c'est pas très malin. Dommage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 @RIP1967 dépêche toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 inscription & paiement ok ! Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Quelqu'un peut-il m'expliquer. J'ai effectué une demande d'inscription, rempli le formulaire et payé par CB.J'ai reçu 2 mails avec 2 numéros de demande d'inscription avec noté "paiement en attente".J'ai répondu à l'une d'entre elles en joignant permis et photo de la voiture comme demandé.Suis je inscrit ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 @ Laurent Blomet,peux tu commenter STP pour aider christian merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 @ Laurent Blomet,peux tu commenter STP pour aider christian merciMerci JP mais Lauent m'a envoyé un mail rassurant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 super bises christain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Quelqu'un peut-il m'expliquer. J'ai effectué une demande d'inscription, rempli le formulaire et payé par CB.J'ai reçu 2 mails avec 2 numéros de demande d'inscription avec noté "paiement en attente".J'ai répondu à l'une d'entre elles en joignant permis et photo de la voiture comme demandé.Suis je inscrit ??? idem pour moi j'ai reçu une demande d'inscription avec noté "paiement en attente" et j'ai également répondu en joignant mon permis et photos du véhicule mais je n'ai reçu aucun mail depuis ? J'aimerais bien un message rassurant merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Reddays le jour des ferrari days de Spa, c'est pas très malin. Dommage!La date des REDDAYS était arrêté avant celle des Ferrari Owners Days, donc pas vraiment une question d'être malin ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 idem pour moi j'ai reçu une demande d'inscription avec noté "paiement en attente" et j'ai également répondu en joignant mon permis et photos du véhicule mais je n'ai reçu aucun mail depuis ? J'aimerais bien un message rassurant merci d'avance !Vous allez recevoir une confirmation par voie postale qui part au courrier d'aujourd'hui. Nous organisions les P ZERO by NIGHT au Touquet ce week-end, d'où notre réactivité moins rapide que d'habitude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 tu vas aussi recevoir une inscription d'un ami avec une F355 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 + 1 granturismo S d'un menbre EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 il y a combien d'inscrit pour le moment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Un peu plus de 50 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 j'espère que ça va grimper car il me semble que tu attendais beaucoup plus d'autos? Combien d'autos l'année dernière à Reims? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Laurent as tu une affiche des reddays,pour faire un peu de pub,j'aie quelques clients qui possède des Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Il n'existe pas d'affiche officielle de l'événement, désolé et merci Joël pour cette initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Laurent, Peux tu répondre à mon post plus haut STP? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Laurent, Peux tu répondre à mon post plus haut STP? MerciDésolé, mais pas mal de rendez-vous aujourd'hui !Nous attendions entre 80 et 100 voitures, mais rien n'est perdu car presque tout le monde se décide à la dernière minute.L'an passé, il y avait 52 voitures à Reims. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Et une granturismo S pack Mc stradale d'un membre eap en + ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites