laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Voici les toutes dernières informations à connaître au sujet de l'événement : http://www.happyfewracing.com/images/stories/docs/rd2013_presentation.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Laurent, il y a aussi ceux qui ne peuvent se rendre au dernier moment pour des problèmes liés à la voiture ;-)))) je sais de quoi je parle en me remémorant Reims... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Il existe des personnes qui savent reconnaître le travail des autres, et la valeur des prestations.D'autres, qui vivent au crochet et pensent pouvoir profiter de toute part.D'autres aussi qui réclament pour être invitées, et qui n'ont pas la correction de prévenir lorsqu'elles décident finalement de ne pas se rendre à l'événement. Ca vous dit quelque chose cette dernière catégorie ?! Oui oui ça me dit bien quelque chose cette dernière catégorie, c'est bien moi, je voulais vous faire ressentir mon amertune quant au comportement de l'organisation de Pirelli car je n'avais clairement pas apprécié leur foutage de gueule quand l'informatique a "laché"C'est d'abord Pirelli qui n'ont même pas eu la correction eux aussi d'envoyer un petit courrier gentil accompagné d'un pins offert ou une connerie à 2 euros en guise d'excuse, rien que dalle nada, pourtant nous avions joué le jeu à fond puisque malgrè leur erreur de calcul notre équipage s'est tout de même placé 5ème au lieu de 1er ! et donc ce n'est pas parce que c'est gratuit ou invité que je serai revenu à un événement Pirelli, en plus ces P-Zero by night c'est sans intérêt puisque de nuit on voit même pas les magnifiques endroits où l'on passe contrairement à vos reddays. Par contre je reconnais que votre organisation happy few racing a été plus que correcte contrairement à Pirelli. De fait, j'ai vraiment apprécié le programme des Reddays l'année dernière et le prix de la prestation me paraissait très correcte et même en payant je suis venu parce que le programme en valait effectivement le coup.Cependant il me semble que cette année à la même date (29 juin 2013) il y a les les Ferrari Owners Days Enfin je ne demande pas MOI a être invité, je m'en fous je suis pas à 100 euros prêt (c'est même pas un demi plein lol), je signalais juste qu'offrir quelques places sur ce forum et/ou sur FA section Ferrari, vous amènerez certainement pas mal de monde du fait des liens d'amitié entre proprios. Après vous faites ce que vous voulez, ce n'est juste qu'un conseil de com... Pour finir, nous en avons encore discuté longuement ce weekend entre propriétaires et nombreux sont ceux qui n'aiment pas que des gros sponsors profitent de leurs présences avec leurs véhicules, leur essence et en plus en leur demandant de l'argent pour payer quoi, un pseudo buffet italien au rabais, ou en réalité pour participer à un pseudo événement qui n'est en fait monté que pour se faire de la pub ? ça agace de plus en plus et nous préférons aller faire du caritatif que de la pub ! Modifié le 24 avril 2013 par Mr Kays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Cela me tenterait bien mais j'ai +/- 400 bornes de Belgique ...D'autres amateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Cela me tenterait bien mais j'ai +/- 400 bornes de Belgique ...D'autres amateurs ?Je l'aurais bien fait , mais je suis en principe à Aix en Provence à ces dates , je garde un bon souvenir de l'organisation à Reims . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) En parlant de pub Extrait du règlement Sponsors et espaces réservés à l’Organisation sur chaque voitureCertains emplacements sur les véhicules doivent êtreréservés à l’Organisation, tels que sur le capot avant(30x20cm) et le capot/pare-choc arrière (30x20cm).Chaque voiture engagée peut être revêtue de publicité [...] Modifié le 24 avril 2013 par Leito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai vraiment bien aimé les Reddays de Reims 2012 alors je viendrai à Deauville avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 La loi française prévoit que dans le cadre d'une manifestation automobile empruntant les routes ouvertes à la circulation, chaque véhicule doit porter un numéro sur les portières et capots AV/AR, ainsi qu'une plaque de rallye à l'avant et à l'arrière. Notre règlement indique donc que des espaces doivent être réservés. Cependant, nous n'appliquons pas cette contrainte de façon à ce que les autos restent élégantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 merci pour la précision.un pilote seul peut il participer à l'évènement ou l'équipage doit comprendre un copilote obligatoirement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Le copilote n'est pas obligatoire, et dans ce cas le montant de la participation peut être revu à la baisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 BRM va réaliser une montre spéciale pour les REDDAYS™ 2013, éditée à trois exemplaires numérotés. A noter que le premier d'entre eux sera offert à un équipage inscrit à l'événement, par le biais d'un tirage au sort qui sera effectué en fin de journée le 29 juin. Plus d'informations sur ce grand rassemblement : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Chapeau aux organisateurs de l'événement ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Je viens de regrouper tous les sujets ouverts pour cet événement.Le règlement du forum stipule de n'ouvrir qu'un thread pour un sujet donné.C'est mieux pour tout le monde de trouver toutes les informations sur une sortie à un seul endroit. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Le Scuderia Ferrari Club sera présent en effet aux REDDAYSNous proposerons à nos membres une belle balade sur Honfleur le dimanche matin suivi d'un Brunch gastronomique le midi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 bel événement et bravo pour l'organisation,Je n'ai eu que de bons retours de mon côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Ferrari South West Europe devient partenaire des REDDAYS™ 2013.Plus d'informations prochainement...http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013 Pour charger le programme complet : http://www.happyfewracing.com/images/stories/docs/rd2013_presentation.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Bravo ça bouge avec de plus en plus de partenaires. Quel est l'apport de Ferrari south west Europe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Un centre d'essais.Nous communiquerons plus d'informations 10 jours avant l'événement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 La montre BRM spécialement réalisée pour les REDDAYS sera très prochainement dévoilée sur notre page Facebook : www.facebook.com/HappyFewRacing. A noter que le premier exemplaire sera offert à un participant, grâce à un tirage au sort qui sera effectué en fin de journée. Pour en savoir plus sur les REDDAYS™ et vous inscrire : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 mon inscription est partie ce jour ;-)Qui d'autre y participe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 je ne peux pas ouvrir le site:happyfewr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 je ne peux pas ouvrir le site:happyfewrhttp://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 merci beaucoup Leito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 j'y serai leito suis inscrit depuis longtemps ainsi que 5 amis normands en 308,355 spider, 512TR et 2 575 Maranello.Notre ami Eric vient de Caen avec sa CS aussi IL va y avoir énormément de monde car des clubs non ferrari se déplacent aussi pour cet évènement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Celà va être sympa ce rallye, je serais présent qu'a l'arrivée à Deauville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites