Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Désolé, mais pas mal de rendez-vous aujourd'hui !Nous attendions entre 80 et 100 voitures, mais rien n'est perdu car presque tout le monde se décide à la dernière minute.L'an passé, il y avait 52 voitures à Reims.Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 la GRANTOURISMO S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour à tous, Quand je lis toutes ces remarques je suis doublement peiné de ne plus avoir ma 308 GTB pour vibrer et fêter ça sur la route avec vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je serai quand même présent mais j'attendais cet événement avec tant d'impatience que moralement c'est dur........ A bientôt, Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 argh, je ne sais pas si les inscriptions sont closes, mais j hesite.. vu que je serai a spa le vendredi..sinon, ce sera pour l an prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à tous, Quand je lis toutes ces remarques je suis doublement peiné de ne plus avoir ma 308 GTB pour vibrer et fêter ça sur la route avec vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je serai quand même présent mais j'attendais cet événement avec tant d'impatience que moralement c'est dur........ A bientôt, Lino27Comme déjà dit vraiment désolé pour toi Eric... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 argh, je ne sais pas si les inscriptions sont closes, mais j hesite.. vu que je serai a spa le vendredi..sinon, ce sera pour l an prochain Laisse toi tenter car l'an prochain ce ne sera pas à Deauville.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 argh, je ne sais pas si les inscriptions sont closes, mais j hesite.. vu que je serai a spa le vendredi..sinon, ce sera pour l an prochain Les inscriptions sont théoriquement closes mais nous finalisons tout ce matin, d'où la possibilité de s'inscrire mais vraiment dans les prochaines minutes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 tu en es ou alors du nombre de participants Maserati et Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 j espere que vous aurez une bonne meteo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) @joel Rendez vous à 9h15 au pont de tancarville nous ferons la route avec pascal et sa 458 et peut être bernard avec son 355 spider confirme moi par tel stp Modifié le 24 juin 2013 par Ferdelance76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Autant pour moi je voulais dire pont de normandie bien sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 Vous partez d'ou les copains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 moi du Havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 moi Totes a coté d'Yvetot je prend l'A29 jusqu'au pont de Normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Il y aura combien de voitures finalement ce week-end? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 Après ajouts et annulations de dernière minute, nous finirons à 60 voitures, avec un beau panachage : 246, 308, 348, F355, 360 Modena, F430, 458, des 12 cylindres et une F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 demain le grand jour,j'espère que la météo seras meilleure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 oui pas de pluie prévue joel on se retrouve au pont de normandie.On fait la route avec une 355 spider,une california et une 458 italia plus un paquet de porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 super,a demain de bonne heure et de bonne humeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Je passe la nuit à Honfleur, je peux me joindre à vous si vous voulez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Et bien ces Reddays étaient une nouvelle fois une réussite ! organisation au top dans les moindres détails, beau plateau de Ferrari et des superbes montres BRM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Reddays 2013 -----> Le bilan pour nous : De belles autos des passionnés et de super rencontres ! Un bon resto le midi en très bonne compagnie même le serveur restera dans nos souvenirs point négatif les points mis en avant par l'organisation et qui était absents notamment les segway ? l'impossibilité d'avoir l'essai de la gamme ferrari ? Trop de liberté l'après midi les circuits promenades avec roadbook en solo cela n'a rien de passionnant si tous les participants avaient pris la route en même temps ça auraient été sympa ... heureusement un monsieur avec sa GT blanche a accepté une promenade ! Mais la parade finale était en revanche extra et j'aimerai la revivre tous les WE ! A la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Reddays 2013 -----> Le bilan pour nous : De belles autos des passionnés et de super rencontres ! Un bon resto le midi en très bonne compagnie même le serveur restera dans nos souvenirs point négatif les points mis en avant par l'organisation et qui était absents notamment les segway ? l'impossibilité d'avoir l'essai de la gamme ferrari ? Trop de liberté l'après midi les circuits promenades avec roadbook en solo cela n'a rien de passionnant si tous les participants avaient pris la route en même temps ça auraient été sympa ... heureusement un monsieur avec sa GT blanche a accepté une promenade ! Mais la parade finale était en revanche extra et j'aimerai la revivre tous les WE ! A la prochaine !Les deux seules activités qui étaient annoncées et non au programme final sont les essais de Segway ou de Ferrari. Deux marques qui n'ont pas tenu leurs engagements. Nous sommes tout autant contrariés que vous. Quant aux circuits touristiques, certains prennent plaisir à rouler en groupe, d'autre en solitaire. Nous avons noté le point et proposerons des horaires de départ l'an prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Une belle réussite et un grand bravo pour l'organisation !! Pour ma première participation, je suis conquis et reviendrai l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Vraiment très bonne organisation et reviendrai aussi, mais cette foi avec ma nouvelle monture j'espère......et encore un grand merci à mon pilote qui se reconnaîtra.Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites