Aller au contenu
0
Ferdelance76

Reddays A Deauville Le 29 Juin 2013

Messages recommandés

Ferdelance76

Désolé, mais pas mal de rendez-vous aujourd'hui !

Nous attendions entre 80 et 100 voitures, mais rien n'est perdu car presque tout le monde se décide à la dernière minute.

L'an passé, il y avait 52 voitures à Reims.

Merci

LINO27

Bonjour à tous,

Quand je lis toutes ces remarques je suis doublement peiné de ne plus avoir ma 308 GTB pour vibrer et fêter ça sur la route avec vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai quand même présent mais j'attendais cet événement avec tant d'impatience que moralement c'est dur........

A bientôt,

Lino27

Lino27

AlexG

argh, je ne sais pas si les inscriptions sont closes, mais j hesite.. vu que je serai a spa le vendredi..

sinon, ce sera pour l an prochain :)

Ferdelance76

Bonjour à tous,

Quand je lis toutes ces remarques je suis doublement peiné de ne plus avoir ma 308 GTB pour vibrer et fêter ça sur la route avec vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai quand même présent mais j'attendais cet événement avec tant d'impatience que moralement c'est dur........

A bientôt,

Lino27

Comme déjà dit vraiment désolé pour toi Eric...

Ferdelance76

argh, je ne sais pas si les inscriptions sont closes, mais j hesite.. vu que je serai a spa le vendredi..

Laisse toi tenter car l'an prochain ce ne sera pas à Deauville..

laurentblomet

Les inscriptions sont théoriquement closes mais nous finalisons tout ce matin, d'où la possibilité de s'inscrire mais vraiment dans les prochaines minutes !

Ferdelance76

tu en es ou alors du nombre de participants Maserati et Ferrari?

Ferdelance76

@joel

Rendez vous à 9h15 au pont de tancarville nous ferons la route avec pascal et sa 458 et peut être bernard avec son 355 spider

confirme moi par tel stp

Modifié par Ferdelance76

Ferdelance76

Autant pour moi je voulais dire pont de normandie bien sur!

laurentblomet

Après ajouts et annulations de dernière minute, nous finirons à 60 voitures, avec un beau panachage : 246, 308, 348, F355, 360 Modena, F430, 458, des 12 cylindres et une F40.

Ferdelance76

oui pas de pluie prévue joel on se retrouve au pont de normandie.On fait la route avec une 355 spider,une california et une 458 italia plus un paquet de porsche

cyril288

Je passe la nuit à Honfleur, je peux me joindre à vous si vous voulez ? ;)

cyril288

Et bien ces Reddays étaient une nouvelle fois une réussite ! organisation au top dans les moindres détails, beau plateau de Ferrari :)

et des superbes montres BRM :wub:

RIP1967

Reddays 2013 -----> Le bilan pour nous : De belles autos des passionnés et de super rencontres ! Un bon resto le midi en très bonne compagnie même le serveur restera dans nos souvenirs point négatif les points mis en avant par l'organisation et qui était absents notamment les segway ? l'impossibilité d'avoir l'essai de la gamme ferrari ? Trop de liberté l'après midi les circuits promenades avec roadbook en solo cela n'a rien de passionnant si tous les participants avaient pris la route en même temps ça auraient été sympa ... heureusement un monsieur avec sa GT blanche a accepté une promenade !  Mais la parade finale était en revanche extra et j'aimerai la revivre tous les WE ! A la prochaine !

laurentblomet

Reddays 2013 -----> Le bilan pour nous : De belles autos des passionnés et de super rencontres ! Un bon resto le midi en très bonne compagnie même le serveur restera dans nos souvenirs point négatif les points mis en avant par l'organisation et qui était absents notamment les segway ? l'impossibilité d'avoir l'essai de la gamme ferrari ? Trop de liberté l'après midi les circuits promenades avec roadbook en solo cela n'a rien de passionnant si tous les participants avaient pris la route en même temps ça auraient été sympa ... heureusement un monsieur avec sa GT blanche a accepté une promenade !  Mais la parade finale était en revanche extra et j'aimerai la revivre tous les WE ! A la prochaine !

Les deux seules activités qui étaient annoncées et non au programme final sont les essais de Segway ou de Ferrari. Deux marques qui n'ont pas tenu leurs engagements. Nous sommes tout autant contrariés que vous. Quant aux circuits touristiques, certains prennent plaisir à rouler en groupe, d'autre en solitaire. Nous avons noté le point et proposerons des horaires de départ l'an prochain.

Leito

Une belle réussite et un grand bravo pour l'organisation !! 

Pour ma première participation, je suis conquis et reviendrai l'année prochaine  :)  

LINO27

Vraiment très bonne organisation et reviendrai aussi, mais cette foi avec ma nouvelle monture j'espère......et encore un grand merci à mon pilote qui se reconnaîtra.

Lino27

Lino27