joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 tres bonne organisation,tres bon acceuil,hotesses tres souriantesbeau soleil et tres belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Suis content de t'avoir rencontré Eric et j'espère que ta prochaine rouge arrivera très vite pour te regonfler le moral ! Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie et on garde le contact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 une très grande réussite et la parade dans Deauville....grandiose A refaire l'année prochaine si toujours a Deauville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Ai plein de photos mais je ne veux pas vous inonder Laurent Blomet en à surement beaucoup à publier ici via les photographes officiels des reddays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Félicitations à l'organisation. Super journée, super soirée et ... super soleil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Les deux seules activités qui étaient annoncées et non au programme final sont les essais de Segway ou de Ferrari. Deux marques qui n'ont pas tenu leurs engagements. Nous sommes tout autant contrariés que vous. Quant aux circuits touristiques, certains prennent plaisir à rouler en groupe, d'autre en solitaire. Nous avons noté le point et proposerons des horaires de départ l'an prochain.Merci pour votre réponse ! J'étais déçu car je comptais essayer une 458 et finalement il n'y avait pas assez de personnels pour faire des essais voici la réponse que l'on m'a donné à moi et à d'autres ...( parce qu'il faut être 20 pour une faire un essai dans une 2 places ?) Un grand merci à JFC Caen qui bichonne ses clients et qui respect ses engagement L'événement était grandiose et nous avons passé un moment inoubliable c'est le principal ; un bon point pour les départs groupé l'an prochain comme Ferdelance76 ce serait Génial que les Reddays ce déroule une nouvelle fois sur Deauville l'endroit est tout simplement PARFAIT ! si c'est le cas chaque année En 2050 les reddays de Deauville seront une institution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Ai plein de photos mais je ne veux pas vous inonder Laurent Blomet en à surement beaucoup à publier ici via les photographes officiels des reddaysNous allons effectivement les publier sous huitaine environ dans la galerie du site www.HappyFewRacing.com.Suivez-nous sur Facebook (www.facebook.com/HappyFewRacing) pour connaître la date exacte !Pour information, il y aura aussi le film officiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 si l'année prochaine c'est de nouveau a Deauville,je m'inscrit tout de suite pour etre sur depouvoir etre la toute la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Super journée, super organisation et un très beau plateau Je vous fais partager mes photos (une petite centaine)http://www.flickr.com/photos/98046859@N08/sets/72157634443451374/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 superbe merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Voici les premières photos de notre côté : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/galeries/gallery/10-9reddays-2013#fwgallerytop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarcoPhoto 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon spider aux reddays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Par Thomas http://www.auto-luxe-ssx.magix.net/tous-les-albums/!/oa/6869365/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Ma galerie des Red Days http://astonmarius.free.fr/evenements.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentblomet 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Et voici le film officiel des REDDAYS™ 2013 ! Merci à tous et rendez-vous à la rentrée pour dévoiler date et lieu de l'édition 2014 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Et voici le film officiel des REDDAYS™ 2013 ! Merci à tous et rendez-vous à la rentrée pour dévoiler date et lieu de l'édition 2014 !Tres beau tres pro...Et avec des tetes connues, forcement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Un beau film, une organisation très pro et une très belle journée ...Vivement l'édition 2014 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Jolie réalisation. Une manifestation très réussie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Laurent de nous rappeler ce super souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Super jolie cette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites