tifosi101 10,430 Report post Posted February 27, 2013 (edited) Avis aux amateurs et passionnés de Ferrari et de la mythique Testarossa, le clip électro Protovision vient de sortir et lui rend hommage ! http://www.dailymotion.com/video/xvuuu3_kavinsky-protovision-official-music-video_music "Protovision" est le premier titre tiré du nouvel album "Outrun" de Kavinsky (sorti le 25 février 2012).Ce titre reprend les codes adulés par Kavinsky, un univers automobiles, années 1980, des courses-poursuites en Ferrari Testarossa à L.A de nuit. Kavinsky est l'une des révélations musicales de 2010, grâce à son titre Nightcall (BO du film Drive). Il avait précedemment fait un titre au nom une fois encore très évocateur : Testarossa Autodrive... la classe ! Le nouveau single, Protovision, annonce l'album, pensé « comme une histoire ». Dans le clip tiré de la chanson, l'esthétique convoque en tous points celles du film Drive: une longue course-poursuite à travers la ville dans une atmosphère nocturne. Seule différence : Kavinsky himself chausse les mitaines en cuir de Ryan Gosling. OutRun est aussi le nom d'un célèbre jeu video de course de voiture des années 80 ;-) Edited February 27, 2013 by tifosi101 Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
ea32 697 Report post Posted February 27, 2013 Qu'est-ce que j'ai pu jouer à Out Run !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Onurbelina 375 Report post Posted February 27, 2013 (edited) Il y avais meme une soirée Spéciale chez Pozzi , avec un petit concert de Kavinsky en personne , et la cette superbe Testarossa Edited February 27, 2013 by BrunoImperiale Quote Share this post Link to post Share on other sites
Onurbelina 375 Report post Posted February 27, 2013 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tifosi101 10,430 Report post Posted February 27, 2013 Merci pour ces clichés BrunoImperiale !Mais dis moi tu y étais à cette cérémonie ? Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
Onurbelina 375 Report post Posted February 27, 2013 (edited) Helas non...Ca devait etre en "petit petit" commité... J'ai vu ça sur Facebook , et quand j'ai voulu congratuler l'equipe par un tout petit commentaire , il a été aussi tot supprimé (pas très sympa chez Pozzi...)Cependant , j'aurai adoré y être... Edited February 27, 2013 by BrunoImperiale Quote Share this post Link to post Share on other sites
Onurbelina 375 Report post Posted February 27, 2013 Voilà , elles y sont toute Franchement ça devait etre une bonne soirée ... ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chris77 2 Report post Posted February 27, 2013 J'ai son album, il est pas mal Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted February 28, 2013 Un gros air de Miami Vice pour cette vidéo ... et OutRun, je m'en souviens bien aussi, sur les ordinateurs de l'époque ! Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
FAB 29 Report post Posted March 1, 2013 oui tres Miami Vice cette video en effet Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted March 1, 2013 Très sympa aussi (pour une fois) les grandes affiches que vous pouvez voir actuellement dans le métro parisien pour la promotion de l'album OutRun avec la Testarossa qui prend quasiment toute l'affiche ! Ca fait plaisir aux yeux ! Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
Laurent86 14 Report post Posted March 2, 2013 Outrun !!! J'y ai joué un paquet de fois Je ne me rappelle plus de la musique, mais on doit retrouver ça sur Internet. Toute une époque !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tifosi101 10,430 Report post Posted March 2, 2013 Une musique mythique ! " Magical Sound Shower " Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
Minijames 267 Report post Posted March 2, 2013 Le modèle exposé est MAGNIFIQUE!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
bigben72 30 Report post Posted March 4, 2013 Et pour les fan d'electro, l'album est très bon, je viens de me le prendre et franchement, ça me plait bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rikky 451 Report post Posted March 4, 2013 +1 ! Je suis actuellement en vacances où j'ai découvert l'album sur deezer. Il est vraiment très sympa et je voulais poster à ce sujet... Too late! D'ailleurs, j'avais déjà beaucoup apprécié la BO de Drive que j'avais utilisée pour présenter ma Stradale : Quote Share this post Link to post Share on other sites
RenovParadise 0 Report post Posted April 3, 2013 bonjour à tous,j'apporte un peu de photos au sujet, et vous dire que j'ai faite la Testarossa qui à servie au shoot photos pour la promo de Kavinsky.Et tout ça fait sur le circuit du mans, lors de l'événement Exclusive Drive...à bientôt julienet moi avec Kavinsky Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flavien 13 Report post Posted April 4, 2013 Merci pour le topic ainsi que pour les photos Quote Share this post Link to post Share on other sites
Flavien 13 Report post Posted April 4, 2013 En revoyant ces images et en pensant à la série Miami Vice, ca me rappelle un de mes rêves qui serait de de conduire de nuit une Ferrari sur les "highway" américaines avec de la bonne musique des années 80... Seul au monde... Quote Share this post Link to post Share on other sites
lord bayron 64 Report post Posted April 5, 2013 Excellent... Quote Share this post Link to post Share on other sites