0
deurisca

Guide d'achat : Quelles (bonnes) questions poser à un vendeur

Messages recommandés

Ferrari 328 GTS
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
deurisca

Bonsoir,

Dans le sujet de Franck, sur les 355 Challenge, il met un lien ers le site d'annonce auto d'Ebay : automobile.fr

J'y ai trouvé quelques 328 GTB et GTS (50 000 KM avec carnet complet) à moins de 40 Ke. Elles sont presque toutes localisée en Italie ??

Vous avez une explication ?

Je sais que quelques uns ont acquis leur Ferrari en Allemagne, mais y a t il des courageux qui ont tenté l'aventure eu Italie ?

Merci de vos réponses !!

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck

Bonsoir,

Dans le sujet de Franck, sur les 355 Challenge, il met un lien ers le site d'annonce auto d'Ebay : automobile.fr

J'y ai trouvé quelques 328 GTB et GTS (50 000 KM avec carnet complet) à moins de 40 Ke. Elles sont presque toutes localisée en Italie ??

Vous avez une explication ?

Je sais que quelques uns ont acquis leur Ferrari en Allemagne, mais y a t il des courageux qui ont tenté l'aventure eu Italie ?

Merci de vos réponses !!

C'est un fait, les Ferrari sont moins chères en Italie qu'en France.

Dans les concessions Ferrari italiennes, il est également possible de réaliser de bonnes affaires.

Et dans ces concessions, ce sont souvent des anciens de Ferrari qui officient, donc le suivi est aux petits oignons (il peut y avoir des exceptions comme partout, il faut rester vigilant dans un achat de ce type).

Je connais de nombreux exemples d'achats en Italie, à commencer par Trois cinquante cinq !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferrari 328 GTS
deurisca

Merci Franck, je crois que Trois Cent Cinquante Cinq va avoir un MP d'ici peu ...

A ce titre, je vous avais dit que j'effectuais la traduction en français du "Ferrari Buyer's guide" que j'ai trouvé sur ce site :

http://www.focfloridaregion.com/guides/ferrari_buyer.htm

Et bien, j'ai fini ... Mon anglais n'étant pas terrible, j'attends vos critiques et vos observations avec impatience : J'essaye de mettre en ligne ma modeste production :

TripleBlack®

Je pense qu'avec tout ça, tu aura une bonne idée !!!!!

Après le coeur......

Il y a juste à revoir tes explication du sous et sur virage tu les inverses.

Sinon, j'ai le buyer' guide, je peux le scanner, cela fait environ 8 pages par modèle.

Quelle Ferrari voudrais tu car tu changes dans ton post....

Ferrari 328 GTS
deurisca

Je pense que je vais jeter mon dévolu sur une 328 GTS rouge intérieur cuir tan ou à défaut, une GTB même livrée.Si tu as un guide d'achat je suis preneur !!!

Merci

PS : les définitions du sousvirage et du survirage sont inversées ?

TripleBlack®

Pas les définitions mais tes commentaires entre parenthèses.

Pour le guide d'achat, envoie moi un mail avec ton adresse, les pdf ne passe pas, et il est un peu plus lourd que la limite autorisé ici...