0
syblas

Presentation

Messages recommandés

syblas

Bonjour à tous les passionés ,

Syblas ,41 ans,j habite le nord de la France ,passioné depuis tres longtemps ,je suis à la  recherche depuis peu d une belle modena en accord avec mon budget ...

j en ai vu trois ou quatre pres de chez moi .

La derniere se trouvait a dilbeck pres de Bruxelles chez un revendeur ,elle me sembait tres belle mais dans la fourchette haute voir un peu trop haute de mon budget.

Avant de donner le nom du revendeur ,je ne sais pas si politiquement correct sur le site ,quelqu un aurait il des retours posisitifs sur ce vendeur de vehicules de haut de gamme ?

la voiture est sur la centrale .

Merci à vous .

Schnitzer

Salut mon pote... ;) ;) ;) Comme je suis de Waterloo près de Bruxelles, je pourrais même si tu le souhaites dans le cas ou tu es vraiment intéressé aller la voir, négocier son prix et te faire un compte rendu détaillé... ;) ;) ;)

bernard

Bonjour syblas , il y a quelques Modena chez Monza à Gand , avec garantie d'un concessionnaire Ferrari .  ;)

modena
j habite le nord de la France ,passioné depuis tres longtemps ,je suis à la  recherche depuis peu d une belle modena en accord avec mon budget

Welcome!

Le Nord de la France c'est grand! Le Nord du Nord ou le Sud du Nord?

Dimanche lors du rasemblement mensuel de l'Esplanade de Lille, je parlais à Verbaere de VOP Lomme.

Il me disait avoir une belle Modena en stock. Bon, je ne la connais pas, mais le prix semblait plutot dans le bas de la fourchette. Tu ne risques rien à la voir.

Je viens d'en acheter une chez Madou compétition (que je n'ai pas encore presentée sur le forum, mais ca va venir). Et j'en suis très satisafit: de la voiture et aussi du service. :D

syblas

Modena je suis de Maubeuge .Celle de Verbaere je l ai deja vu :

Moquette rouge un peu fatiguée ou sale ou les deux,l interieur noir et les poignées de porte me semble un peu "usés"  ,63000 km 1999 F1 66000 euros perso je pense que meme si il la vends avec une distribution faite c est un peu cher ,il m a proposé de refaire les poignées de porte ,et j allais oublié l embrayage est à 50 pourcent au mieux .historique limpide .

bernard: Merci pour l adresse .

italomaniac: merci ,je cherche ,je cherche....

Schnitzer: Merci ,je suis deja allé la voir ,franchement elle  est tres belle et si ce qui dit le vendeur est vrai :premiere main et bichonnée alors la ....mais c est la fourchette haute voir trop haute de mon budget comme je te l ai deja ecrit mais je reflechis encore .

La voiture se trouve à itterbeck si tu as du temps ,je ne refuse pas ton offre d aller la voir ,tu pourras me dire ce que tu en penses , j ai oublié de verifier si le carnet avait ete temponné pour les visites annuelles intermediaires il y a une page pour ca si je ne m abuse .

Pour le prix je pense que la nego sera tres faible ,ils ont un beau produit et il le save .La premiere fois que je l ai vu elle etait à 72000 euros sur le boncoin ,j appelle elle etait passée à 72900 car la distribution aller etre faite chez ferrari ...

Au plaisir de vous lire .

phc

avec ma petite expérience de ferrari, (308,328,355,360,430,599 GTO)

si je peux me permettre, ne prends qu un véhicule avec carnet "valide" historique connu, chez un pro ayant pignon sur rue même si cela coûte quelques eurosbde pus tu t y retrouveras

bonne chance dans tes recherches

phc

Goupy

Bonjour et bienvenue parmi nous Syblas !  ;)

Prends ton temps pour bien choisir, c'est un achat que l'on ne fait pas tous les jours... quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans ta quête du Saint-Graal...  :)

syblas

Bjr ,

QQcn pourrait m aider en me donnant le type mine pour une modena

Merci

phc

bonsoir syblas

comme dit schnitzer exige le compte rendu détaillé

je ne savais même pas que ça existait quand j'ai acheté la mienne, j'ai eu un compte rendu détaillé sorti par ordinateur (pis ou piis) me donnant tout mais vraiment tout

exemple

nombres de kilomètres en rapport 1, 2, 3, 4, 5, 6

usure de l'embrayage

nombre de sur régime

nombre de sous régime

nombre de surchauffe moteur

en clair la vie de la voiture depuis sa sortie du garage jusqu'à ce que je la récupère, je ne te cache pas que vu le modèle et le prix, ce document a contribué a accélérer ma décision donc  pense bien à ça et au carnet

bonne chasse tu vas voir, la penser la journée, y penser encore avant de s'endormir, les revues a côté du lit

ta femme qui te dis en se réveillant à 2h00 du matin " t'en as encore pour longtemps ? "

tu vas voir

QUE DU BON !!!

phc

modena

le compte rendu détaillé

nombres de kilomètres en rapport 1, 2, 3, 4, 5, 6

usure de l'embrayage

nombre de sur régime

nombre de sous régime

nombre de surchauffe moteur

Sais-tu ,ou quelqu'un sait-il, si on peut avoir ça sur toutes las autos qui ont un boitier electronique?

J'en ai entendu parler sur lds Porsches en particulier pour les suregimes,  mais je n'ai jamais vu ce rapport.

:)

phc

je ne sais pas !!

on ne me l avait jamais sorti sur les ferrari d'occasion que j 'ai eu avant mais là, je t'avoue que j'ai été bluffé

phc

syblas

bonjour ,

Quelqu un connait il la 360 modena rouge chez cars brokers à Marignane ?

Merci Bon WE

sebastienc

Salut

Des news de la recherche de la modena ?

Je suis aussi de Lille, au plaisir de se croiser.

Seb

syblas

Bonjour ,

En fait j hesite quand meme pour celle de Verbaere ,comme indiqué recement sur son annonce il accepte de prendre a sa charge une grosse revision ,ce qui la met a un prix correct pour le marché actuel .

Mais au telephone celle de Marignane me semblait pas mal non plus .

J esperais qu un membre du club la connaisse .

Mais pour l instant pas de retour .

elle corresponde toutes les deux à mon budget actuel .

Bon dimanche

sebastienc

celle de VOP, c'est la rouge à 66K€ ?

L'ancien commercial de chez VOP est un bon amis à moi.

C'est lui qui l'avait rentré cette modena.

Si tu veux des infos complémentaires ...

++SEb

syblas

Benjamin est parti ? domage il me semblait tres sympa ...vers un autre garage de voitures de prestige ?

En ce qui concerne la 360 je  suis deja allé la voir deux fois ,oui c est bien la rouge .

Avec l entretien elle me semble interessante .

sebastienc

Benjamin est parti dans un monde plus conventionnel de l'automobile.

On a fait Spa Italia l'année dernière avec cette Modena :o)