0
syblas

Presentation

Messages recommandés

WRC94

Je recherche une 360 rouge Boite f1 pas de spider.

Zut j'ai deux connaissances qui en vendent mais les deux en spider :P

Je vais en toucher deux mots a la personne qui gere mes autos sait on jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syblas

bonjour à tous ,

Celle de Verbaere est proposée avec une  revision et en plus un changement de l embrayage(usé a 50%) ,le prix est revu à la baisse .

Ma question est la suivante :pour ces deux grosses interventions que faut il s assurer d avoir changer ?

la pompe a eau est changée systematiquement ?ou pourrait il passer à coté ?galets tendeurs ?ou autres ..

je ne connais pas le detail de ces interventions .

et pour verouiller cela il faut peut etre le signaler sur le bon de commande ...

Merci de vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

et pour verouiller cela il faut peut etre le signaler sur le bon de commande ...

Merci de vos conseils .

Bien sur, un bon de commande ce n'est pas que le prix de la chose et la chose. C'est tout ce dont tu as parlé et negocié avec le vendeur. Si l'embrayage doit être changé, la distrib. La pompe à eau, etc, tu as intérêt à le mettre sur le bon de commande. Tu éviteras ainsi des surprises à la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syblas

j ai lu ca sur un autre post :

économiser 600 si tu ne changes pas le guide et la butée .

ca fait froid dans le dos .

il y a d autres secteurs ou ils pourraient economiser sur l intervention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

j ai lu ca sur un autre post :

économiser 600 si tu ne changes pas le guide et la butée .

ca fait froid dans le dos .

il y a d autres secteurs ou ils pourraient economiser sur l intervention ?

Il y a des changements de courroies à 1 500 euros et d'autres à 6 000 euros, c'est bien parce qu'il y a énormément de différence entre les 2 ! La liste est très longue. Voici un article qui te donnera un ordre d'idée, mais les moins chers ne changeront que la courroie de distribution :

http://www.ferrarista.fr/2010/08/ou-changer-les-courroies-de-distribution-de-votre-ferrari-12/


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syblas

Bonjour à tous ,

Toujours à la recherche de la perle rare ,je suis allé voir ce samedi une 360 qui doit passer chez pozzi pour un certificat d homologation .

Plusieurs questions :

Le pot tubistyle doit etre demonté ou des "arrangements "peuvent ils etre envisageable si c est un pro qui se presente ?

le carnet manque cruellement de tampons ...elle provient de l italie en face de chez Maranello m a expliqué le vendeur ...Vous connaissez ?

l interieur carbonne n est pas de mon gout ,Pouvait il etre d origine ou sont ils montés systematiquement apres ?

Quelqu un a t il des entrées chez Ferrari ?j ai les 6 derniers numeros de serie .

merci de vos eclaircissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Ferrari 360 F1

Année :26/06/2002

kilométrage :32 246 Km

Divers : Carnet d’entretien, révisée, française.

Prix : 74 000€

 

Celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

si je regarderai sa testa quand l'interieur sera propore!!! ;D

Je corrige il y en a deux chez Madou une rouge et une jaune

la rouge possede des beaux sièges!!!

la jaune :

Ferrari 360 Modena

Année :09/01/2001

Kilométrage : 42900 Km

Options : Cuir noir

Divers : Carnet d’entretien,révisée,inox

Prix : 68900€

http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/ferrari360/360pruvost-005.jpg

http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/ferrari360/360pruvost-003.jpg

http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/ferrari360/360pruvost-009.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Merci pour cet article .

le prix pour la distrib varie , Franck a raison

j'ai vu sur Lyon pour une 355 la distrib à 8k€ et dans le nord à 4 k€ après toiut dépend de ce qui est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syblas

Je connais ces voitures je suis allé les voir samedi 15 et j ai pu m installer ds un fauteuil racing qui ne convient pas a mes formes ....

En fait il me faudrait une rouge boite f1au prix de la jaune (boite meca) ;)

Je ne desespere pas il faut du tps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

attention je te dirai comme tout le monde ici on achète pas un prix mais la qualité

j'ai vu chez dusart automobile que je ne connais pas une superbe 360 je ne me souviens pas quelle est la transmission

Chez Dusart: 
En stock dès Samedi

Ferrari 360 Modena

BVM6 - 2000 - 57000km

notre prix : 59.900 €

et ses annonces sur LBC !

Mais je ne connais pas la réputation de ce mandataire ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syblas

J y suis allé ce samedi tres belle auto ,le carbonne j aime pas  ,carnet non tamponné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Le carnet c est une chose , mais il faut au moins :-\ des factures  excuse moi, bienvenue ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syblas

Malheureusement il n y a rien de tout ca ....

Domage elle semblait belle ,je suis surpris qu un proprietaire voir deux ds le cas present ,ne demande pas a temponner le carnet .

ou alors les voitures sont entretenues par des personnes non officielles .

Qd au budget je sais que la qualite se paie, mais il n est pas extensible a tres court terme d ou mon petit mot : il faut du temps .

Je pense que des 360 rouge f1 doivent se trouver meme en dessous de 70 ke c est vrai des factures sans carnet ou des carnets mal temponnés.

il y en a une sur LBC a angers qui semble interessante quelqu un la connait peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

surtout prendre son temps ce qui fait le sel de notre passion

moi il m'a fallu trois ans pour trouver ma Diva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0