WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2011 Je recherche une 360 rouge Boite f1 pas de spider. Zut j'ai deux connaissances qui en vendent mais les deux en spider Je vais en toucher deux mots a la personne qui gere mes autos sait on jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour à tous , Celle de Verbaere est proposée avec une revision et en plus un changement de l embrayage(usé a 50%) ,le prix est revu à la baisse . Ma question est la suivante :pour ces deux grosses interventions que faut il s assurer d avoir changer ? la pompe a eau est changée systematiquement ?ou pourrait il passer à coté ?galets tendeurs ?ou autres .. je ne connais pas le detail de ces interventions . et pour verouiller cela il faut peut etre le signaler sur le bon de commande ... Merci de vos conseils . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2011 et pour verouiller cela il faut peut etre le signaler sur le bon de commande ... Merci de vos conseils . Bien sur, un bon de commande ce n'est pas que le prix de la chose et la chose. C'est tout ce dont tu as parlé et negocié avec le vendeur. Si l'embrayage doit être changé, la distrib. La pompe à eau, etc, tu as intérêt à le mettre sur le bon de commande. Tu éviteras ainsi des surprises à la livraison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 j ai lu ca sur un autre post : économiser 600 si tu ne changes pas le guide et la butée . ca fait froid dans le dos . il y a d autres secteurs ou ils pourraient economiser sur l intervention ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 j ai lu ca sur un autre post : économiser 600 si tu ne changes pas le guide et la butée . ca fait froid dans le dos . il y a d autres secteurs ou ils pourraient economiser sur l intervention ? Il y a des changements de courroies à 1 500 euros et d'autres à 6 000 euros, c'est bien parce qu'il y a énormément de différence entre les 2 ! La liste est très longue. Voici un article qui te donnera un ordre d'idée, mais les moins chers ne changeront que la courroie de distribution : http://www.ferrarista.fr/2010/08/ou-changer-les-courroies-de-distribution-de-votre-ferrari-12/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour cet article . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour à tous , Toujours à la recherche de la perle rare ,je suis allé voir ce samedi une 360 qui doit passer chez pozzi pour un certificat d homologation . Plusieurs questions : Le pot tubistyle doit etre demonté ou des "arrangements "peuvent ils etre envisageable si c est un pro qui se presente ? le carnet manque cruellement de tampons ...elle provient de l italie en face de chez Maranello m a expliqué le vendeur ...Vous connaissez ? l interieur carbonne n est pas de mon gout ,Pouvait il etre d origine ou sont ils montés systematiquement apres ? Quelqu un a t il des entrées chez Ferrari ?j ai les 6 derniers numeros de serie . merci de vos eclaircissements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 salut il y en a une tres belle chez madou competition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Ferrari 360 F1 Année :26/06/2002 kilométrage :32 246 Km Divers : Carnet d’entretien, révisée, française. Prix : 74 000€ Celle la? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/360-maquet/360-maquet-005.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/360-maquet/360-maquet-003.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 fat boy t vendeur chez madou maintenant ? mais ta rien vendu a arnaud V encore?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 si je regarderai sa testa quand l'interieur sera propore!!! ;D Je corrige il y en a deux chez Madou une rouge et une jaune la rouge possede des beaux sièges!!! la jaune : Ferrari 360 Modena Année :09/01/2001 Kilométrage : 42900 Km Options : Cuir noir Divers : Carnet d’entretien,révisée,inox Prix : 68900€ http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/ferrari360/360pruvost-005.jpg http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/ferrari360/360pruvost-003.jpg http://www.madoucompetition.com/wp-content/gallery/ferrari360/360pruvost-009.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour cet article . le prix pour la distrib varie , Franck a raison j'ai vu sur Lyon pour une 355 la distrib à 8k€ et dans le nord à 4 k€ après toiut dépend de ce qui est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Je connais ces voitures je suis allé les voir samedi 15 et j ai pu m installer ds un fauteuil racing qui ne convient pas a mes formes .... En fait il me faudrait une rouge boite f1au prix de la jaune (boite meca) Je ne desespere pas il faut du tps ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 attention je te dirai comme tout le monde ici on achète pas un prix mais la qualité j'ai vu chez dusart automobile que je ne connais pas une superbe 360 http://www.leboncoin.fr/voitures/246725772.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 attention je te dirai comme tout le monde ici on achète pas un prix mais la qualité j'ai vu chez dusart automobile que je ne connais pas une superbe 360 je ne me souviens pas quelle est la transmission Chez Dusart: En stock dès Samedi Ferrari 360 Modena BVM6 - 2000 - 57000km notre prix : 59.900 €et ses annonces sur LBC ! Mais je ne connais pas la réputation de ce mandataire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Chez Dusart: et ses annonces sur LBC ! Mais je ne connais pas la réputation de ce mandataire ? Et il se peut que celle-ci soit celle que tu a été voir cesamedi Ferrari 360 f1 pack challenge stradale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 J y suis allé ce samedi tres belle auto ,le carbonne j aime pas ,carnet non tamponné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 danger!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Le carnet c est une chose , mais il faut au moins :-\ des factures excuse moi, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 gage d'un bon entretien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Malheureusement il n y a rien de tout ca .... Domage elle semblait belle ,je suis surpris qu un proprietaire voir deux ds le cas present ,ne demande pas a temponner le carnet . ou alors les voitures sont entretenues par des personnes non officielles . Qd au budget je sais que la qualite se paie, mais il n est pas extensible a tres court terme d ou mon petit mot : il faut du temps . Je pense que des 360 rouge f1 doivent se trouver meme en dessous de 70 ke c est vrai des factures sans carnet ou des carnets mal temponnés. il y en a une sur LBC a angers qui semble interessante quelqu un la connait peut etre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 surtout prendre son temps ce qui fait le sel de notre passion moi il m'a fallu trois ans pour trouver ma Diva!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Bin tu l as trouvee ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites