FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Excuse moi mais la revision de chez Toni....Croire que tu as fait le bon choix chez un type honnete c'est être atteint du syndrome de Stocolm.La qualité c'est cher.C'est sur ce point que les proprios exigeants s'y retrouvent .Il y a être malin et faire le malin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Excuse moi mais la revision de chez Toni....Croire que tu as fait le bon choix chez un type honnete c'est être atteint du syndrome de Stocolm.La qualité c'est cher.C'est sur ce point que les proprios exigeants s'y retrouvent .Il y a être malin et faire le malin. Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers Henri t'est malade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Fancois, je vais arreter là la discussion avant d'etre desagréable. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Excuse moi mais la revision de chez Toni....Croire que tu as fait le bon choix chez un type honnete c'est être atteint du syndrome de Stocolm.La qualité c'est cher.C'est sur ce point que les proprios exigeants s'y retrouvent .Il y a être malin et faire le malin. Francois, ils t'ont fait quelque chose chez Toni car il me semble que le nom revient souvent dans tes propos. De là à penser qu'il s'agisse d'une obsession...! La qualité n'est certes pas bon marché mais pas forcément chère et le fait de payer le prix fort n'est pas non plus un gage de serieux. Pour le faire croire, les concessions françaises sont passées maîtres !!! Pour en revenir au garage Toni, il m'etonnerait que des amateurs fortunés envoient des voitures, aussi rares que celles que l'on y a vu lors de notre visite (cf les photos du sujet ad hoc) et aussi loin que du Japon, que par souçi d'économie. Ce garage existe depuis longue date et sa réputation n'est plus à faire ni d'ailleurs en remettre en doute même si l'erreur est toujours possible. Quant au devis à cinq chiffres, là ou cette 456 va être amenée, il n'y en aura pas. Par contre, s'il l'amène à la concession, je te donne mon billet qu'il y aurait droit sans pour autant que la voiture marche mieux à sa sortie !!! Mille escuses pour le HS Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon , la on pourrit un peu le truc de Syblas, moi, je ne connais pas le garage Toni, donc je ferai le Suisse = neutre, mais j ai lu sur le topic de MC kays (probleme de 456 c est grave docteur ) dans le titre 550/456 qu il avait eu aussi des problemes en sortant de revision, la voiture n ayant pas ete essaye.!!!?? Je ne suis pas categorique comme Francois mais je pense qu il peut exister des probs dans tous les garages; il suffit que les fluides aient ete fait par ' une arpete' et non controle par un chef pour qu il puisse y avoir une connerie ; ils ont aussi besoin de former des apprentis.........comme les chirurgiens :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir,non je ne suis pas obsede par Toni,c'est vrai on peut avoir des problemes mecaniques le tout c'est quand même de pouvoir faire prendre en charge toute la réparation.Et la je trouve que le Toni s'en sort bien.Que je sache l Italie c'est pas le Pole Nord le probleme de la clim n'a rien de subit.Bref je vois pas comment il n'a pas pu le voir.Alors je pense que pour le reste ben c'est pareil.C'est même pas une histoire de concession ni de prix cher ou pas c'est bien plus grave.Pour la facture de remise en forme de l'auto nos amis verront bien.Simplement je suis persuadé que sur une voiture de passionné avec un entretien réel et surtout vérifiable leur achat aurait été sécurisé.Je pense qu'il faut être tres exigeant vis a vis des vendeurs et ne pas acheter un prix.Même en France beaucoup de Ferrari sont fourguées pas cher par des trompettes qui sont incapables de presenter un entretient verifiable et un historique parfait.Dragon ceux qui ont acheté ta 355 eux ne s"y sont pas trompés.J'ai vendu ma 328GTS a plus de 45000E,elle avait 25ans et Toutes ses factures et justificatifs verifiable en concession c'est d'ailleurs ce qu'a fait mon acheteur.Mais c'est vrai en Italie il y a des 328 A 29000e...Et je trouve que actuellement le marché est pourri pas des autos de c e genre au travers d'un reseau alimenté par des marchands de tapis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 Toutes ses factures et justificatifs verifiable en concession Mais quid de la qualité du travail !!! Il y a egalement des apprentis dans les concessions Françaises,et les imperatifs pour les mecaniçiens de faire le plus vite possible en deça du forfait facturer afin de beneficier des primes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour , Le travail est une chose ,chez toni ou ailleurs ,mais la comptabilite en est une autre apparement . Pourquoi ne pas delivrer de factures(c est du black a chaque fois ????) ou meme simplement tamponner le carnet ? en tout cas je pars a poitiers ce lundi pour en voir une qui est encore garantie Power jusqu au 8 nov . Puis peut etre une autre ds le sud (merci mephisto ) plus tard . merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 tu finiras bien par trouver, peut être celle de rivesaltes!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour , Le travail est une chose ,chez toni ou ailleurs ,mais la comptabilite en est une autre apparement . Pourquoi ne pas delivrer de factures(c est du black a chaque fois ????) ou meme simplement tamponner le carnet ? en tout cas je pars a poitiers ce lundi pour en voir une qui est encore garantie Power jusqu au 8 nov . Puis peut etre une autre ds le sud (merci mephisto ) plus tard . merci C'est en effet du Black. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scud02 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 A ta place j 'irai voir celle de chez Excel car elle sort de chez Ferrari.Franchement celle du 59 ....il suffit de lire les commentaires du vendeur c'est du grand n importe quoi .Dejà quand on achete une voiture si on respecte l'eventuel client on se la fait livrer sans avoir a traverser la France et un quart de l Italie avec .Mauvais signe de mauvaise economie ça s'annonce bien pour la garantie financiére en cas de probleme...Ensuite manuel dans son etui!.. 2 telecommandes alors qu'il DOIT Y EN AVOIR TROIS!Quand au passage chez TONI c'est un peu comme a Lourdes.Je suis assez effrayé par le nombre de voitures qui viennent d'Italie sans facture ni carnet Ferrari .Ce sont des fausses bonnes idées avec au bas mot 10000E a venir pour lui refaire une santé chez le concessionnaire.Comme cela ne sera pas fait elle restera comme ça et changera de mains a vil prix pour finir en epave .Franchement il faut avoir un réel budget pour avoir une Ferrari.Il est imperatif d'avoir tout le controle Ferrari avec tous les rappels toutes les factures Ferrari et TOUS les tampons .A defaut, ben ça vaut pas grand chose ...Helas sur ce forum nous avons un exemple de passionnés qui ont acheté a l'etranger sans doute pour avoir un prix et qui maintenant galérent.. je t'assure d'avoir une auto parfaite et sans soucis sans change la vie .Tu ne te poses jamais la question de savoir si tu cas tomber en panne . Pour info François la sienne sort aussi de chez Ferrari - avec embrayage et distrib neufs... je ne sais pas si tu as des actions ches EXCEL mais avant de juger un marchand on se renseigne... le " grand n'importe quoi " c'est le contenu peu critique de ton message. je te conseille d'aller faire un tour chez lui, d'aller voir ses autos et de comprendre comment il travaille, et je pense que tu révisera ton jugement naïf .. Personnellement suis allé voir le véhicule - absolument superbe - je n'en ai pas dormi de la nuit ! contrairement à ce qui a été dit le carnet est bien tamponné - il manque juste 2 tampons mais les factures sont à l'appui. J'étais acheteur mais me suis décidé trop tard car entre temps le véhicule a été reservé. Suis allé également chez Madou et Verbaere. A prix égal Celle à Verbaere est une épave, chez Madou l'équivalent vaut 15000€ de plus... no comment Pardon François donc de ne pas partager ton snobisme zêlé : je pense qu'on peut faire de bonnes affaires même pour l'achat d'une FERRARI. Et qu'a contrario acheter plus cher chez un soit disant " spécialiste " n'est pas un gage de qualité ou de garantie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Je suis "ravi" de voir que pas mal d'entre vous ont vu la 360 chez verbaere qui est en "mauvaise" état... POURTANT je me suis proposé volontaire à plusieurs reprises pour lui faire une bonne rénovation carrosserie, intérieur cuir ... mais le BOSS en a jugé autrement ... C'est pourtant bel et bien l'aspect " mal entretenu" qui lui fait perdre des ventes alors qu’après un bon detailing elle pourrait être comme NEUVE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suis "ravi" de voir que pas mal d'entre vous ont vu la 360 chez verbaere qui est en "mauvaise" état... POURTANT je me suis proposé volontaire à plusieurs reprises pour lui faire une bonne rénovation carrosserie, intérieur cuir ... mais le BOSS en a jugé autrement ... C'est pourtant bel et bien l'aspect " mal entretenu" qui lui fait perdre des ventes alors qu’après un bon detailing elle pourrait être comme NEUVE !!! T'inquiètes pas que si ce véhicule présente un aspect "pas entretenu", il va de soi que du côté mécanique (ce qu'on ne voit pas, ou tout du moins ce que l'on voit moins bien, surtout quand on est pas un passionné de mécanique..)ça doit être du même acabit.... Une auto qui présente mal, pour ma part, ne mérite aucune attention, surtout dans ce créneau financier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 J y suis retourné ce samedi ,le terme "poubelle" est un peu fort ... le vendeur n est plus le meme ,j y suis retourné en esperant lui faire comprendre que cette voiture, qui est ds le hall depuis au moins 10 mois voir plus ,n est pas parfaite . Eh bien on m a tenu le discours inverse ,c est la bonne config ,bien situé par rapport au marché, voiture entretenue (c est l un des carnets d entretien le plus temponné que j ai vu mais il y a des oublis quand meme ). alors pourquoi est elle encore là ?Reprise trop haute pour l ancien proprio ? Je rappelle qu on lui refait la distribution et l embrayage pour la vente . je ne suis pas commercial mais je ne suis pas aveugle non plus , la mauvaise foi me rend muet ,je suis parti . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci syblas et f360cs... Cela me fait extrêmement plaisir d'entendre enfin du moins voir votre message et me rendre compte qu'il n'y a pas que moi qui pense que cette pauvre 360 mérite un bon coup de neuf !!!! J’espère que le gérant ainsi que le commercial liront ce message et comprendront que présenter une auto dans cet état, surtout avec un budget financier conséquent, n'est pas du tout vendeur... ...et je parle en tant que passionné d'automobile avant tout !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 8) Bienvenue Syblas et @+ pour ta recherche et ton acquisition de ta belle. Très cordialement. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 on se demande s ils sont vraiment vendeur , j ai vu un mondial cab derriere dans un etat encore pire j ai meme prevenu le proprio .pas surpris qu ils ont perdu l enseigne féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2011 on se demande s ils sont vraiment vendeur , j ai vu un mondial cab derriere dans un etat encore pire j ai meme prevenu le proprio .pas surpris qu ils ont perdu l enseigne féfé A mon avis , le véhicule est en dépôt vente , c'est peut être une des raisons pour laquelle ils ne se bouge pas le c*** . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2011 on se demande s ils sont vraiment vendeur , j ai vu un mondial cab derriere dans un etat encore pire j ai meme prevenu le proprio .pas surpris qu ils ont perdu l enseigne féfé C'est vrai que derrière dans l'atelier ... pour y être aller faire une auto :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bjr, Toujours en pleine recherche je suis allé voir une 360 ce matin presentée sur le bon coin pour un modele 2002 . lors de la lecture du carnet elle est sortie de chaine en decembre 1999 et premiere mis en circulation en 2002 . Comment est ce possible à votre avis ? le carnet a été tamponné en allemagne pour la majeur partie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bjr, Toujours en pleine recherche je suis allé voir une 360 ce matin presentée sur le bon coin pour un modele 2002 . lors de la lecture du carnet elle est sortie de chaine en decembre 1999 et premiere mis en circulation en 2002 . Comment est ce possible à votre avis ? le carnet a été tamponné en allemagne pour la majeur partie . En fait elle a dû rejoindre une concession à sa sortie d'usine, et a été vendue à un client en 2002....Donc elle serait restée dans les locaux de cette concession ou point de vente du 12/99 à 2002... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Il y a un membre qui vend sa 355 sur le site, achetee d occasion il raconte que l auto est restee des annees a l usine pour des tests et a ete mis en vente longtemps apres sa sortie des chaines , peut etre la meme chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis allé revoir la 360 chez Verbaere ce matin et forcé de dire qu'elle est en triste état... J'en ai parlé avec Romain le commercial en lui soulignant qu'il aurait beaucoup plus de chance de la vendre si elle était préparée correctement mais à priori ils ne sont pas pressés de la vendre... :o Bizarre cette histoire mais bon !!! Des bandes de CS vont être posées dessus pour essayer de l'embellir et la présenter comme une autre auto .. ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 >:DBonjour & bienvenu Syblas, WOW !!!! Toi tu sais faire une entrée de diva déjà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Je suis allé revoir la 360 chez Verbaere ce matin et forcé de dire qu'elle est en triste état... J'en ai parlé avec Romain le commercial en lui soulignant qu'il aurait beaucoup plus de chance de la vendre si elle était préparée correctement mais à priori ils ne sont pas pressés de la vendre... :o Bizarre cette histoire mais bon !!! Des bandes de CS vont être posées dessus pour essayer de l'embellir et la présenter comme une autre auto .. ;D ;D ;D ;D tu as raison regarde la 360 jaune chez laurent elle a trainée ses guettres pres d'un an chez l'ex concession ferarri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites