0
syblas

Presentation

Messages recommandés

askim2

Je suis acheteur d'une Stradale (voir garage des membres) et attend depuis 3 semaines que l'on me rappelle ! Déconcertant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je suis acheteur d'une Stradale (voir garage des membres) et attend depuis 3 semaines que l'on me rappelle ! Déconcertant ....

Peut être un petit coup de fil de ta part , pour vérifier si elle est toujours à vendre ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Elle est toujours en ligne sur internet chez un professionnel de notoriété national ! Par contre celle a vendre chez MMS a Paris me parait très desirable, quelqu'un la connait-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Elle est toujours en ligne sur internet chez un professionnel de notoriété national ! Par contre celle a vendre chez MMS a Paris me parait très desirable, quelqu'un la connait-elle ?

Celle chez MMC ? Elle est très propre, normal avec seulement 2 000 kilomètres au compteur.

Elle ne possède pas les harnais et le siège conducteur est un peu abîmé sur le côté (frottement en entrant et sortant).

Voici la photo que j'en avais prise en janvier dernier lorsque j'étais allé la voir chez MMC :

ferrari360challengestra.jpg

En faisant une recherche sur MMC sur le forum, tu trouveras quelques informations de plus.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Merci Franck pour ces précisions, mais je reste quand même attaché a un modèle avec harnais rouges et pourquoi pas étriers de freins de la même couleur. En somme, la même que la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il faut être patient, trouver une belle Ferrari Challenge Stradale n'est pas évident (comme pour beaucoup de modèles de Ferrari), mais avec un peu de temps tu la trouveras et alors quel plaisir !  O0


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Elle est toujours en ligne sur internet chez un professionnel de notoriété national ! Par contre celle a vendre chez MMS a Paris me parait très desirable, quelqu'un la connait-elle ?

Bonjour Askim2 :D

je suis allé voir cette CS ce we ; en fait le proprio actuel l'a achetée en Suisse lorsquelle avait 800km et lui même en aurait fait 2000. Elle affiche 2900km et parait en très bon état. C'est vrai que l'absence de harnais casse un peu la magie qu'on se fait d'un modèle racing ;)

J'ai trouvé le commercial un peu trop sûr de son produit!!!


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0