syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Cela ne les derange pas de garder des voitures aussi longtemps apparement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis acheteur d'une Stradale (voir garage des membres) et attend depuis 3 semaines que l'on me rappelle ! Déconcertant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis acheteur d'une Stradale (voir garage des membres) et attend depuis 3 semaines que l'on me rappelle ! Déconcertant .... Peut être un petit coup de fil de ta part , pour vérifier si elle est toujours à vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est toujours en ligne sur internet chez un professionnel de notoriété national ! Par contre celle a vendre chez MMS a Paris me parait très desirable, quelqu'un la connait-elle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est toujours en ligne sur internet chez un professionnel de notoriété national ! Par contre celle a vendre chez MMS a Paris me parait très desirable, quelqu'un la connait-elle ? Celle chez MMC ? Elle est très propre, normal avec seulement 2 000 kilomètres au compteur. Elle ne possède pas les harnais et le siège conducteur est un peu abîmé sur le côté (frottement en entrant et sortant). Voici la photo que j'en avais prise en janvier dernier lorsque j'étais allé la voir chez MMC : En faisant une recherche sur MMC sur le forum, tu trouveras quelques informations de plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Franck pour ces précisions, mais je reste quand même attaché a un modèle avec harnais rouges et pourquoi pas étriers de freins de la même couleur. En somme, la même que la tienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faut être patient, trouver une belle Ferrari Challenge Stradale n'est pas évident (comme pour beaucoup de modèles de Ferrari), mais avec un peu de temps tu la trouveras et alors quel plaisir ! O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est toujours en ligne sur internet chez un professionnel de notoriété national ! Par contre celle a vendre chez MMS a Paris me parait très desirable, quelqu'un la connait-elle ? Bonjour Askim2 je suis allé voir cette CS ce we ; en fait le proprio actuel l'a achetée en Suisse lorsquelle avait 800km et lui même en aurait fait 2000. Elle affiche 2900km et parait en très bon état. C'est vrai que l'absence de harnais casse un peu la magie qu'on se fait d'un modèle racing J'ai trouvé le commercial un peu trop sûr de son produit!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites