dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Hello,J'ai remarque que certains de "mes sujets non lus" disparaissaient alors même que je ne les avait pas lu.J'avais ce problème avant la migration et je viens de le constater à l'instant sur le nouveau support.C'est d'autant plus gênant que certaines discussions qui m'intéressent m'échappent !!! C'est vraiment désagréable !!! Suis je le seul dans ce cas ou d'autres ont ils fait la même observation?Je précise que ça m'arrive aussi bien sur l'Iphone ( seul appareil que j'ai utilisé depuis la migration) qu'auparavant avec un PC sous windows.Je voulais en faire part en MP à Franck mais si d'autres rencontrent le même soucis, c'est peut être mieux de poser le problème sur la place publique ... À suivre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 salut Philippe,La place publique , c est mieux car il y a l echafaud !Qd tu cliques sur "nouveau contenu", tu as sur le bandeau de gauche le critere qui definit ce qu est pour toi le nouveau contenu.Si tu choisis 'depuis ma derniere visite' , peut etre que c est ce critere qui te fait disparaitre automatique meme tes nouveaux sujets non lus....Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Salut Jérôme,Non car dans la rubrique par type j'ai sélectionné "forum" et dans la suivante, "contenu que je n'ai pas lu" et rien dans la dernière.Étonnant non !!! ?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Ouep, je comprends pas trop cette notion de nouveau contenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites