Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Moi je veux laisser la chance aux autres alors on verra l'an prochain s'il y a un peu de concurrence serieuse :d Dommage parce qu'avec les superbes jantes que tu as montées moi je dis que tu as toutes tes chances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) @Cavalino_59 : Vu ton MP. Voilà pour le logo, je n'ai pas de photo prise plus prêt.Ça te suffit où il faut que j'aille en prendre une autre ?Dis moi STP. Merci Modifié le 22 août 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 C'est sympa :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Et est ce qu'il l'on sortit pour homme la 215? Bon je sors sinon je vais m'en prendre plein la gueule :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 dis donc msieu exode, c'est quand que tu te décolles du sable ?tu viens le 27.09 ?tu viens le 04.10 ?c'est pas que tu nous manques mais on t'aime bien quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Mimix il est dans la piscine le derange pas stp 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 ah j'ai eu peur qu'il soit toujours au jaccuzzi, ouffff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 ah j'ai eu peur qu'il soit toujours au jaccuzzi, ouffff !Il Rentre plus dans le jacuzzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 @Cavalino_59 : Vu ton MP. Voilà pour le logo, je n'ai pas de photo prise plus prêt.Ça te suffit où il faut que j'aille en prendre une autre ?image.jpgDis moi STP. MerciAlors là, ça chipote dans le petit détail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Alors là, ça chipote dans le petit détail! Surtout que c'est du toc lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Surtout que c'est du toc luiComment ça du toc, il est en plastique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 il a pas mis la trappe de la cs et le cavalino est juste collé , donc c'est du toc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 manquerait plus qu'il se décolle que d'un côté, ça se serait jouuuli !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Dommage pour vous les vauclusiens c'est pas de ce détail dont à besoin Cavalino. Encore une fois vous êtes à côté de la plaque... @Antoine430 : Moi à ta place, je ne rentrerai plus en France... :DBon vous m'excuserez mais je dois aller me faire masser... :D Rien de tel pour se remettre d'une bonne sieste après un bon restau, suivi d'un peu de Sport, hein mon Steph02 ?Ben oui, après le restau chacun est allé courir jusqu'à son canapé :D Faut se ménager avant le petit tour de Féfé quotidien... Modifié le 22 août 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 J'adore ce topic Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Dommage pour vous les vauclusiens c'est pas de ce détail dont à besoin Cavalino. Encore une fois vous êtes à côté de la plaque... @Antoine430 : Moi à ta place, je ne rentrerai plus en France... :DBon vous m'excuserez mais je dois aller me faire masser... :D Rien de tel pour se remettre d'une bonne sieste après un bon restau, suivi d'un peu de Sport, hein mon Steph02 ?Ben oui, après le restau chacun est allé courir jusqu'à son canapé :D Faut se ménager avant le petit tour de Féfé quotidien... J'ai eu peur, je croyais sur le coup que vous faisiez du sport ensemble avec Steph02. Modifié le 22 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Purée avec une baleine au volant, la 215 elle va frotter coté droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 :D Mais qu'ils sont cons tous les deux... :DPas un pour rattraper l'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 dis donc msieu exode, c'est quand que tu te décolles du sable ?tu viens le 27.09 ?tu viens le 04.10 ?c'est pas que tu nous manques mais on t'aime bien quand même !Pour le 27/09, c'est confirmé je viens, par contre pas possible le 04/10 pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Purée avec une baleine au volant, la 215 elle va frotter coté droitIl faudra l'inviter à boire un café au bureau, tu sais là ou il y a la grosse balance cachée sous le tapis sous la chaise... Modifié le 22 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 On amène exode à son massage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) On amène exode à son massage images.jpegMort de RIRE, c'est son physique craché... Modifié le 22 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) arf c'est balo quand même pour le 04.10, remarque je peux comprendre que tu préfères te frotter qu'aux pizzas ! Modifié le 22 août 2014 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 arf c'est balo quand même pour le 04.10, remarque je peux comprendre que tu préfères te frotter qu'aux pizzas !Explique mieux, ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Ça c'était la semaine dernière...Avec tout ce qu'on s'est gavé et bu avec le Steph02, c'est pas 2 gringalets comme ça qu'il me faut, mais carrément un Bus...ou un tram !D'ailleurs en parlant de Tramway, vous connaîtriez pas un bon Pilote ? :D Parce que là je vais vraiment arriver en retard...(Et n'en profitez pas pour écrire des cochonneries dans mon dos ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites