0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Et comme d'hab les Varois (Chacal en tête) qui se marrent comme des crétins... même pas ils se disent qu'à la moindre occase je vais les découper :D :D :D

Exode

B) bon d’accord c’est bo :rolleyes: mais comment ils vont te faire la marche à l’entrée pour ne pas casser le bord ? :mellow:

Arhh Colin... C'est simple, comme à AIX ils m'ont mis un profilé en Alu brossé, la classe absolu :D , qu'on voit en bas à gauche

post-2409-0-42236700-1434801644_thumb.jp

Pour les autres : commencez pas à chambrer, le bouche pore n'est pas sec, j'ai pas la possibilité pour l'instant d'aller faire d'autres photos, je dois aller manger pour me remettre de mon dur travail de conducteur de travaux :D

...et ça vous savez que c'est sacré :D

Exode

Y'a juste la bande grise au fond que j'hésite à laisser comme elle est ou la peindre.

Et après j'hésite entre le noir, blanc ou rouge.

A votre avis, qu'est-ce qui ressortirait le mieux ?

Modifié par Exode

Eric77->83

Y'a juste la bande grise au fond que j'hésite à laisser comme elle est ou la peindre.

Et après j'hésite entre le noir, blanc ou rouge.

A votre avis, qu'est-ce qui ressortirait le mieux ?

Il n'y aura pas de plinthe ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Exode

Il n'y aura pas de plinthe ?

C'est marrant le Boss de Gravicolor m'a posé la même question hier. J'ai hésité pour les plinthes mais vu que mon garage a une grande double mezzanine, il reste peu d'espace du coup en hauteur.

Mettre des plinthes l'ecraserait visuellement alors j'ai préféré ne pas en mettre, c'est plus joli je trouve.

Exode

Trop cher mon fils :D :d

Ben non puisque c'est toi qui va les payer, t'as pas encore vu ta prochaine facture :D :D :D

Eric77->83

C'est marrant le Boss de Gravicolor m'a posé la même question hier. J'ai hésité pour les plinthes mais vu que mon garage a une grande double mezzanine, il reste peu d'espace du coup en hauteur.

Mettre des plinthes l'ecraserait visuellement alors j'ai préféré ne pas en mettre, c'est plus joli je trouve.

Tu peux peindre la plinthe dans la teinte du mur,après a toi de voir,mais cela va très vite être crade  :blink:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Ben non puisque c'est toi qui va les payer, t'as pas encore vu ta prochaine facture :D :D :D

Lol.

Des plinthes ça irait beaucoup mieux. Au pire vend les néons que t'as mis sous le boxster, peut etre un mec en golf gti tuning va te les racheter, ça payera les plinthes :D :d :D

Tu pourrais meme lui vendre ton caisson de basse que t'as dans la fefe :D :d :D

Ça donnerait ça tu ferais un heureux :P

Comment pourrir un topic :D :d :D comme tu sais si bien le faire chez moi :P

post-7872-0-58407500-1434820044_thumb.jp

post-7872-0-47660800-1434820053_thumb.jp

Exode

Le seul sapin de Noël que je connais espèce de Chacal des quartiers chauds de la banlieue toulonnaise que tu es :D, c'est celui du tableau de bord de ta F430 quand tu passes 5 minutes à son volant :D :D :D

Maintenant continu mon beau Chacal, je vais aller faire un petit tour dans nouvel abonné que tu n'es pas prêt d'oublier... :D :D

T'as de la chance là je n'ai pas trop le temps, j'attends toujours la fin du chargement de la vidéo de la pose du Gravicolor avec mon équipe de choc (tu vas voir c'est pas triste... :D) que je poste sur YT, mais j'en suis à 95%, donc je vais bientôt m'occuper de toi Huggy les bons tuning :D

Chante, chante bien, bientôt tu seras sans voix :D

Exode

Tu peux peindre la plinthe dans la teinte du mur,après a toi de voir,mais cela va très vite être crade  :blink:

Je m'en fou c'est pas moi qui nettoie :D :D :D

Exode

LE SECRET DE LA POSE DU GRAVICOLOR

Chose promise, chose due, en exclu pour vous les copains, revivez l'avancement des travaux d'hier comme si vous y étiez :D

http://youtu.be/VdAuy3WjznQ

Quand je vous dis que j'ai eu la fine équipe... :D :D :D

En tout cas Chapeau parce que non seulement c'est impeccable, ce sont de vrais pros, mais en plus on s'est vraiment bien marrés :)

antoine430

tout est beau dans ce garage sauf le proprio :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Exode

B) combien de temps avant de remettre la voiture ?

Il faut encore attendre, je suis passé tout à l'heure c'était pas encore sec.

post-2409-0-86310200-1434838329_thumb.jp

Du coup je suis rentré à Aix, j'arrive à l'instant. Donc les bolides sont ici.

Je préfère ne pas prendre de risque et attendre que ce soit bien sec.

J'y retournerai après la sortie de Cousin Hube (tu sais celle où Antoine se cague de venir :D) ou peut-être le week-end prochain si je ne résiste pas à l'envie de retrouver, comme ce midi, un endroit que nous apprécions particulièrement avec le Steph02, parce que là-bas on est et on fait comme chez nous :)

post-2409-0-32006900-1434837459_thumb.jp

antoine430

la revision avant tout :P

et c'est quoi cette vilaine plage avec tes frites surgelées,tiens sa c'est de la plage 

Nat&lo

B)

oui et rouge les plintes ? :mellow:

+1

....bien sur Rosso corsa les plinthes...assorties à ton italienne!!!

Pour ne pas donner un effet d'écrasement, fais des plinthes de 4 cms, juste pour mettre en valeur le sol ...

Modifié par Nat&lo

Eric77->83

"Il faut encore attendre, je suis passé tout à l'heure c'était pas encore sec."

Je pense que tu vas devoir attendre plusieurs jours(5/6) pour que cela soit bien sec..

Exode

"Il faut encore attendre, je suis passé tout à l'heure c'était pas encore sec."

Je pense que tu vas devoir attendre plusieurs jours(5/6) pour que cela soit bien sec..

C'est le délai approximatif que je m'étais donné avant de remettre ma F430 pour être tranquille.

De toute façons, je ne vais pas pouvoir la ramener tout de suite, il va falloir qu'elle passe à la clinique, j'ai niqué mes deux jantes AVD et ARD cet aprem en ballade, à cause d'un ENCULÉ avec sa gueule de con (et encore je me maîtrise) qui roulait en plein milieu de la route, le tel à la main avec sa Dacia 4x4 de merde !!!!

Et encore, heureusement que j'ai eu le réflexe de mettre un coup de volant sinon je flinguais tout le côté gauche de ma F430 Spider...

Fais chier, je venais de les refaire à neuf y'a pas 6 mois à la CH... :(