Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 53 minutes, Exode a dit : Toi tu oublies que j'ai du bon dossier sur toi, alors arrête de faire ton parigo, si tu veux pas que je montre la vidéo où tu cours comme une tapette au Girelier pendant le tournage du clip Lasciatemi Cantare con la Ferrari d'Exode, au passage bientôt Clip d'Or sur YT... L'enf...é T'inquiètes Nicolas, ce monsieur a des dossiers sur TOUT le monde. C'est une vraie balance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 42 minutes, Loic06 a dit : L'enf...é T'inquiètes Nicolas, ce monsieur a des dossiers sur TOUT le monde. C'est une vraie balance Il ne m'a jamais vu chanter, il ne m'a jamais vu me manger le volant avec la RS6 ni tomber dans les pommes en 215, donc il n'a rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Le 16 mars 2016à21:00, Nicolas21 a dit : Il ne m'a jamais vu chanter, il ne m'a jamais vu me manger le volant avec la RS6 ni tomber dans les pommes en 215, donc il n'a rien Pas besoin Nico, tu balances du dossier tout seul sur toi. Par contre le Loïc ou le Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 17 minutes, Exode a dit : il y a 17 minutes, Exode a dit : Pas besoin Nico, tu balances du dossier tout seul sur toi. Par contre le Loïc ou le Oliv... Pas besoin Nico, tu balances du dossier tout seul sur toi. Par contre le Loïc ou le Oliv... C'est parce que je cache le meilleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Le 15 mars 2016à23:12, philM a dit : tiens je te les ai repeints pour que tu ailles faire le beau cet été à st trop Ké le beau ? Tu m'as pris pour le Blakos de la vidéo ou quoi ? Exode n'habite pas dans le Vaucluse, il n'a pas besoin de ça tu sais bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Petit message de solidarité : si le G84, Killer de mouches ou un vauclusien se rend très prochainement à la CH, qu'il se manifeste auprès de moi (ici ou par MP) j'ai un petit colis que je dois faire livrer et j'ai malheureusement pas le temps d'y descendre... Il aura toute ma considération. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 4 heures, Exode a dit : Petit message de solidarité : si le G84, Killer de mouches ou un vauclusien se rend très prochainement à la CH, qu'il se manifeste auprès de moi (ici ou par MP) j'ai un petit colis que je dois faire livrer et j'ai malheureusement pas le temps d'y descendre... Il aura toute ma considération. Merci 15 jours a la bourre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Ben moi suis à Avignon Motor Festival demain matin et je redescends demain soir mais comment faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Merci les gars, mais j'ai trouvé la solution avec El Professore : j'ai amené mes étriers au Paulo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Le 17/03/2016 à 21:50, Exode a dit : Pas besoin Nico, tu balances du dossier tout seul sur toi. Par contre le Loïc ou le Oliv... Y'a du lourd? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 3 heures, Exode a dit : Merci les gars, mais j'ai trouvé la solution avec El Professore : j'ai amené mes étriers au Paulo Tu,es sûr de toi la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Le 14 mars 2016 à 22:51, Exode a dit : Y'a pas un truc qui vous choque sur ces étriers ? Je pense que mon ami El Professore de la CH devrait pouvoir m'arranger ça Affaire à suivre... Tu vas les faire recouvrir de carbone c'est bien ca? je connais le chemin, poussez pas. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Mais à qui sont ces superbes étriers qui déchirent tout ? Moi je les verrais bien sur la magnifique F430 d'exception d'Exode, pas vous ? Y'a pas à dire, il est vraiment trop fort ce EL Professore ! Vivement la suite... Modifié le 30 mars 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 J'espère qu'il va te faire payer cette peinture au prix fort tu le mérites et en plus il est débordé Hervé en ce moment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 WOUAAAAAAAAAA respect !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Tu les a fait réviser j'espère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 39 minutes, guillaume84 a dit : Tu les a fait réviser j'espère ? Il sait pas qu'on peut les reviser quoique je crois que je lui en ai parler mais bon Guillaume, tu sais, à part les reconditionner en changeant les pistons, tu ne peux pas faire grand chose, soit ils fonctionnent soient ils fonctionnent pas, c'est rarement entre 2. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 me voila rassuré lorsque tu seras derrière moi,tu as enfin des freins sur ta baignoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Tu les a fait réviser j'espère ? Bien sûr qu'est-ce que tu crois ? Et pas par n'importe qui en plus... Mon oeil d'expert indiscutable de la mécanique s'en est chargé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Tous les pistons étaient ok; ll n'a pas pris de belles photos de ces rutilants pistons ? Modifié le 31 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Super travail. Des fois çà me fait regretter de ne plus avoir ma carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 25 minutes, dragon1964 a dit : Tous les pistons étaient ok; ll n'a pas pris de belles photos de ces rutilants pistons ? Si si, il me les a envoyées pour me demander quel était le bon grain d'abrasif à utiliser pour refaire l'état de surface du piston. Il hésitait entre un P40 et un P60, je m'aperçois que j'ai oublié de lui répondre............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Pour être mort, çà c'est mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Toi le parisien du Sud, si tu nous donnais plutôt la date de ton barbecue pour ton garage ? Parce que tu sais qu'on va débouler à 50 000 chez toi avec le Oliv pour goûter ta bonne cuisine de retraité... et qu'on va ratisser large... En plus y'a le Steph02 qui sera à Cavalaire la 1ère semaine d'avril, il ne sera pas de trop pour foutre le box avec nous dans ta paisible vie de je fou rien de mes journées On va voir qui de mes étriers ou toi sont morts chacal d'ex-parigo que tu es Ah au fait : une invitation gratuite au barbecue du Loïc pour tous ceux qui likent ce message. ...Voilà de quoi l'occuper un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites