speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 j'ai liké pour le BBQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 4 heures, speed66 a dit : j'ai liké pour le BBQ moi aussi sinon je confirme les pistons sont morts j'avais les mêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Tiens y en a des rapaces ici. Enfin venir du 66, çà va faire cher la merguez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Tiens y en a des rapaces ici. Enfin venir du 66, çà va faire cher la merguez Tu crois tout de même pas que tu vas t'en tirer avec des merguez quand même ? Y'aura déjà celle d'Oliv ça suffit non ? Allez, commence à chercher de la bonne recette, au boulot, yallahhh, j'te préviens, on bouffe comme quatres... ...Surtout ce Sac du 83... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 10 heures, speed66 a dit : j'ai liké pour le BBQ Tiens mon Speed des Pyrénées, pour avoir liké je t'offre un petit cadeau, le scénario a été écrit par Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Je suis sûr que ça va donner des idées à ce fakir de Colin, il en serait bien capable ce Chacal d'anglais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 5 heures, Loic06 a dit : Tiens y en a des rapaces ici. Enfin venir du 66, çà va faire cher la merguez Remarque avec Exode chez toi tu aura la merguez en chef sur le parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 7 heures, Loic06 a dit : Tiens y en a des rapaces ici. Enfin venir du 66, çà va faire cher la merguez Mais j'en suis capable,...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Mais j'en suis capable Chiche !! Modifié le 1 avril 2016 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 7 heures, Exode a dit : Tu crois tout de même pas que tu vas t'en tirer avec des merguez quand même ? Y'aura déjà celle d'Oliv ça suffit non ? Allez, commence à chercher de la bonne recette, au boulot, yallahhh, j'te préviens, on bouffe comme quatres... ...Surtout ce Sac du 83... Putain, va y avoir règlement de compte Et Puis chez moi, je ne reçois que des gens sérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 18 heures, Exode a dit : Toi le parisien du Sud, si tu nous donnais plutôt la date de ton barbecue pour ton garage ? Parce que tu sais qu'on va débouler à 50 000 chez toi avec le Oliv pour goûter ta bonne cuisine de retraité... et qu'on va ratisser large... En plus y'a le Steph02 qui sera à Cavalaire la 1ère semaine d'avril, il ne sera pas de trop pour foutre le box avec nous dans ta paisible vie de je fou rien de mes journées On va voir qui de mes étriers ou toi sont morts chacal d'ex-parigo que tu es Ah au fait : une invitation gratuite au barbecue du Loïc pour tous ceux qui likent ce message. ...Voilà de quoi l'occuper un peu... Pas le temps en ce moment (garage à finir, bateau à réarmer pour la saison, préparation voyage US ...... etc) donc on verra çà à mon retour fin mai début juin Par contre si vos faites un restau comme l'été dernier avant le 12 avril avec le Steph du grand nord, prévenez, j'essaie de me libérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Le 1 avril 2016 à 09:14, Loic06 a dit : Pas le temps en ce moment (garage à finir, bateau à réarmer pour la saison, préparation voyage US ...... etc) donc on verra çà à mon retour fin mai début juin Par contre si vos faites un restau comme l'été dernier avant le 12 avril avec le Steph du grand nord, prévenez, j'essaie de me libérer Début juin ça risque de faire loin mon Loïc, j'ai déjà trouvé quelques copains prêt à venir, et là je ne parle que de mes potes du 13, il n'y a pas les varois, ni les toulousains qui pensent qu'à bouffer, ni les autres... Plus tu attends plus il va y avoir du monde mon ami de toujours , je t'ai dit qu'on ratissait large avec le Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Oui ben on va dire que çà se passe chez moi donc c'est moi qui gèreet j'invite qui je veux, d'ailleurs je ne suis pas sûr que tu en fasses partie, Oliv m'ayant susurré à l'oreille que tu fous le bordel partout où tu passes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 C'est pas faux Loïc... Et d'ailleurs ce jeudi, c'est justement chez ce gros sac d'Oliv que je vais aller. Une bonne occase pour mettre un peu le bordel pour m'entraîner un peu juste avant de débarquer chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 21 minutes, Exode a dit : C'est pas faux Loïc... Et d'ailleurs ce jeudi, c'est justement chez ce gros sac d'Oliv que je vais aller. Une bonne occase pour mettre un peu le bordel pour m'entraîner un peu juste avant de débarquer chez toi C'est toi qui parle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Plus que quelques heures avant de recevoir mes nouveaux disques... J'ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) En attendant, je contemple mes superbes étriers et les miracles de El Professore. P*** comme ça brille... Modifié le 5 avril 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 change tes joints ils sont mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Et le Ferrari est à l'envers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 57 minutes, Loic06 a dit : Et le Ferrari est à l'envers Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Et le Ferrari est à l'envers surtout la voiture , il en manque un bout Modifié le 6 avril 2016 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Et le Ferrari est à l'envers C'est une vraie question que tu soulèves là mine de rien ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Alors pour votre culture perso, sur les étriers, le FERRARI est écrit un coup dans un sens (de bas en haut) et un coup dans l'autre (de haut en bas) selon qu'il s'agisse du gauche ou du droit... Bande d'incultes que vous êtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Cherche pas midi à 14h, j'ai mis çà parce qu'on le lisait à l'envers sur la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 41 minutes, Loic06 a dit : Cherche pas midi à 14h, j'ai mis çà parce qu'on le lisait à l'envers sur la photo Pendant que j'y pense mon Loïc, demain soir je récupère ma F430 avec mes disques et étriers 380 mm et mes MICHELIN PSS et file retrouver le Steph02 qui est actuellement en train de glander à Cavalaire cette Fainéasse Si tu veux passer t'incruster chez lui ou chez moi, tu peux. Tant on embarque le Oliv avec nous, sait-on jamais, lui ou ce chacal de Speed66 sont toujours partant pour une bonne bouffe... Si tu veux nous inviter au restau, tu peux aussi Appelle moi quand tu veux, mais pas en pcv, t'en serais bien capable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites