Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 8 heures, speed66 a dit : Ferrari f360 - 360 Modena-f-360 - toit 63246711-COMPLETE roof-f430-F 430 (Compatible avec : Ferrari F430) Exode,pour finir de transformer ta 215 en une vraie voiture de sport ,soit une 430........ Va te perdre toi !!!! Attends que je te vois p**** de chacal des montagnes que tu es... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Page 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 a bon du coup je dévoile le secret, travaux commencer, la 215 vas finir 430 GIALLO Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 C'est un signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Plus que quelques heures avant de retrouver ma F430 équipée du Kit gros frein Brembo, plaquettes Pagid AV/AR neuves, durites Avia, pneus Michelin Pilot Super Sport et la géométrie sur mesure pour le pilote d'exception que je suis P*** de sa race comme j'ai hâte, j'vous dit pas ce qu'elle va prendre... Et au passage je vais en profiter pour aller narguer un peu ce chacal d'Oliv avant de tirer droit sur Cavalaire, je sens que ça va lui faire du bien... Mais pas que... Je sens surtout qu'il va pas s'en remettre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Même en 308 il te mettra la misère Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 même avec la 205 GTi...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Non mais, laissez une chance à notre cher Exode, tout le monde a le droit de vouloir battre la fusée du Sud ! Modifié le 22 avril 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 52 minutes, philM a dit : Même en 308 il te mettra la misère il y a 31 minutes, speed66 a dit : même avec la 205 GTi...... Ca depend quand meme de la route que tu prends pour aller à Cavalaire... Par le bord de mer la 205 risque d'être un peu limite En revanche, si Exode nous annonce qu'il va pourrir El-Chacal-Mayor, c'est qu'il a encore dû ajouter une touche de Golden Tuning sur sa 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 31 minutes, OneDay a dit : Ca depend quand meme de la route que tu prends pour aller à Cavalaire... Par le bord de mer la 205 risque d'être un peu limite En revanche, si Exode nous annonce qu'il va pourrir El-Chacal-Mayor, c'est qu'il a encore dû ajouter une touche de Golden Tuning sur sa 215 Tout dépend, si décapoté il peut avoir une chance, mais si capoté aucune, la capote le freinerait, c'est une voile qu'il a. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 ou alors faut bien lubrifier (avec du GDA nano au minimum) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 le gars a une carrière de pilote quand même,ne pas trop le sous-estimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) la preuve........de sa carrière de pilotel Modifié le 22 avril 2016 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 pas le harnais donc pas pilote! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Exode a dit : Plus que quelques heures avant de retrouver ma F430 équipée du Kit gros frein Brembo, plaquettes Pagid AV/AR neuves, durites Avia, pneus Michelin Pilot Super Sport et la géométrie sur mesure pour le pilote d'exception que je Tu as de la chance que je bien . Si non mauvais Wk Modifié le 22 avril 2016 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Je veux rien dire , mais les plaquettes pagid ne sont pas homologuées pour la route je je dit ça je dit rien bon je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 23 minutes, rusty348 a dit : Tu as de la chance que je bien . Si non mauvais Wk C'est vrai mon Rusty tu m'as sauvé la vie sur ce coup là... C'est ça les amis Enfin on s'comprends ! Merci en tout cas A priori Laurent a reçu les 2 durites Avia AR ce matin donc quoiqu'il en soit, le WE aurait été bon, mais ça m'a enlevé un de ces stress hier quand j'ai su j'te dis pas... Y'a pas à dire on est au top dans le sud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 2 heures, speed66 a dit : même avec la 205 GTi...... Et toi même même à vélo il irait plus vite que toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 8 minutes, Exode a dit : C'est vrai mon Rusty tu m'as sauvé la vie sur ce coup là... C'est ça les amis Enfin on s'comprends ! Merci en tout cas A priori Laurent a reçu les 2 durites Avia AR ce matin donc quoiqu'il en soit, le WE aurait été bon, mais ça m'a enlevé un de ces stress hier quand j'ai su j'te dis pas... Y'a pas à dire on est au top dans le sud ! . Montre leur que tu n'as pas besoin de freins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 C'est un signe , le jour où il recup sa 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, Exode a dit : Et toi même même à vélo il irait plus vite que toi... sûrement,j'aimerai tant le voir faire du vélo.........que je resterai derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Tiens c'est marrant la précédente page était la 215. C'est un signe non? Modifié le 22 avril 2016 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 2 heures, speed66 a dit : sûrement,j'aimerai tant le voir faire du vélo.........que je resterai derrière P*** y'a pas que toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 3 heures, speed66 a dit : sûrement,j'aimerai tant le voir faire du vélo.........que je resterai derrière je préfèrerais être devant personnellement ... pour voir la route Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Quelques photos vite fait... bon pour celles-là, le mécano qui les a prises, on sait pourquoi il est pas photographe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites