Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 MONSTRUEUX !!! Suis meme dedans entrain de pousser la merguez surboosté Le final FERRARRISTA 2015 Bref je like !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 alors là y a du niveau une belle brochette de chacals bien grillée au soleil et flambée à la Marie B a ce rythme, l'année prochaine c'est la super production Ps: je comprends mieux pourquoi Steph02 n'a toujours pas pris livraison de la noiraude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a une heure, colin a dit : c'est a ces moments là que je regrette de ne pas habiter la bas steph, les autres rigolent mais moi je pleurs de tristesse , ca me manque des conneries , merci pour ce moment d'evasion avec vous un super cadeau que vous m'avais donné à cosommer jusque a user la cassette, a la fondre de plaisir elle aussi . merci boys (moi je suis le petit en rouge ) nb: même en étant au courant c'est bien fait quand meme, pas comme Oliv m'avait expliqué son projet, mais tu l'as bien interprété quand meme, Salut Oliv Enfoiré je t'ai rien dit !!!! fouteur de merde plus de like Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Tain, z'êtes toujours aussi barrés ici Excellent Exode, Bravissssssssimo Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a une heure, colin a dit : c'est a ces moments là que je regrette de ne pas habiter la bas steph, les autres rigolent mais moi je pleurs de tristesse , ca me manque des conneries , merci pour ce moment d'evasion avec vous un super cadeau que vous m'avais donné à cosommer jusque a user la cassette, a la fondre de plaisir elle aussi . merci boys (moi je suis le petit en rouge ) nb: même en étant au courant c'est bien fait quand meme, pas comme Oliv m'avait expliqué son projet, mais tu l'as bien interprété quand meme, Salut Oliv Ce chacal d'Oliv t'avait vendu la mèche à toi aussi !!!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Bah c'est pas un scoop on était tous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Trop bon , ca du être un grand moment les tournages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 32 minutes, Oliv a dit : Enfoiré je t'ai rien dit !!!! fouteur de merde plus de like Espèce d'enfoiré que tu es !!!! Je suis sûr que tu as vendu le clip au black pour te faire de la tune dans mon dos... Moi je le crois le Colin, c'est pas un routeur de merde, il ment pas le Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 8 heures, Exode a dit : Vous en avez rêvé, Exode l'a fait... Voici en exclu pour vous les copains le Clip de l'été 2016, cette année sur une compo inédite où on s'est bien marré. A prendre au 3ième degré, si vous voulez pas vous énerver... REGGAE A SAINT TROPEZ J'espère que ça vous plaira... Bon Clip ! Quel honneur d'avoir occuper un couplet de ton tube de l'été 2016. Cela prouve un peu de reconnaissance de ta part, car peu de forumiste ont eu tes faveurs. Finalement que serais-tu sans nous ? De plus le monde change, les denrées de qualités se font de plus en plus rare, que mangeras-tu dans quelque années??? Des mouches... Grillées, rôties, en sauce, en brochettes, confites, .... Y-a plus qu'à... Et là, je serais blindé, grâce à toi, comme tu ne peu même pas imaginer. J'ai un stock de malade... Un GRAND merci à EXODE pour son imagination débordante, son humour (parfois limite), et son sans gène de Rasta... Si tu fais le déplacement, je te produirais une spéciale Pizza EXODE... PS, arrête la Marie-Brizard, car tu commence ressembler tes Pilot-Sport!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 ce chacal d'Oliv il est zheimer les gars moi je vous le dit Non mais la vérité, si moi je mens, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 L'été est chaud !!! L'été et chaud ! !! Y en a qui ont plus rien dans le ciboulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 il y a 47 minutes, Exode a dit : Espèce d'enfoiré que tu es !!!! Je suis sûr que tu as vendu le clip au black pour te faire de la tune dans mon dos... Moi je le crois le Colin, c'est pas un routeur de merde, il ment pas le Colin Sur la tete de mes enfants que non chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 j'te dit sur la tete de mon cousin Herminio, que l'Oliv il m'a tout raconté et si le tonton Philippe il dit que c'est vrai, non mais..... la vérité, meme Dieu il le veut que tu dise la vérité et moi en plus tu le sais ........je balance moi #cestplusfortquemoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Cette fois, c'est clair ! Z'êtes pas finis les garçons ! Excellent !! Modifié le 23 août 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Merci pour cet excellent moment passé grace a vous ..........congratulations ..............et vivement l année prochaine. Bravo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Énormissime ce nouveau tube de l'été ! Grazie Mille Exodé !!! (Ça rime... À retenir pour 2017 ) Bravo à tous ceux qui ont participé au clip ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Le 23/08/2016 à 12:03, Exode a dit : Vous en avez rêvé, Exode l'a fait... Voici en exclu pour vous les copains le Clip de l'été 2016, cette année sur une compo inédite où on s'est bien marré. A prendre au 3ième degré, si vous voulez pas vous énerver... REGGAE A SAINT TROPEZ J'espère que ça vous plaira... Bon Clip ! Je suis fan. Sur Youtube, tu ferais sensations. C'est du grand Stephtoutencarbonne. Allez, j'y retourne pour une deuxième lecture. A bientôt les Chacals du SE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Bravo l'artiste ! Je me suis bien marré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Bravo, le clip et les paroles sont super ! Juste dommage que la qualité de la bande son ne soit pas à la hauteur des images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 bien d'accord, j'aimerais d'ailleurs savoir comment tu as enregistré les instruments, on a l'impression que t'as fait un enregistrement live (dans ta cuisine ou ta salle de bain, j'arrive pas à trancher ) alors que tu aurais eu une bien meilleure maitrise du son en branchant directement ta guitare, ta basse et ton clavier sur ton mac (s'il a une entrée ligne) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 18 minutes, philM a dit : bien d'accord, j'aimerais d'ailleurs savoir comment tu as enregistré les instruments, on a l'impression que t'as fait un enregistrement live (dans ta cuisine ou ta salle de bain, j'arrive pas à trancher ) alors que tu aurais eu une bien meilleure maitrise du son en branchant directement ta guitare, ta basse et ton clavier sur ton mac (s'il a une entrée ligne) il est nul en informatique le exode, vous lui parlez chinois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 s'il s'agit de mettre un ptit bout dans un ptit trou ça reste de son niveau Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : s'il s'agit de mettre un ptit bout dans un ptit trou ça reste de son niveau Je te revoie une phrase que tu m'as dit: "heureusement que personne n'a les idées tordues ici" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 surtout pas moi ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites