0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

henri66
Le 4/5/2016 à 10:17, Nicolas21 a dit :

Il fait si peur que ça Killer ? :blink:

non. Chaque fois que je le vois, je le plie en deux.

D'un autre coté, je ne l'ai vu qu'une fois.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Nicolas21
Il y a 18 heures, Exode a dit :

Mais non il est cool Killer, c'est mon pote, y'a juste que dans le business c'est une crevure :D:D:D 

J'te dis pas comme ils ont morflé mes vendeurs avec lui... :D:D 

A chaque fois que j'en recrute un nouveau, je l'envoie se faire les dents chez lui en prenant bien soin de ne pas dire qu'on se connaît, et apres le pauvre vendeur quand il rentre, il a juste envie d'aller se pendre :D 

Tu dois souvent en recruter pas mal alors :P 

Exode

Petite balade appuyée hier en fin d'aprem avec ma F430 v2, pas un chat sur la route, un vrai rail cette caisse, un régal !

Par contre je ne sais pas si ce sont les PSS qui ont tendance à s'user plus vite ou si c'est dû à mon pilotage d'exception :D mais j'ai senti une assez forte odeur de gomme de retour...

Pensez-vous que ce soit normal ?

image.png

Eric77->83
il y a 19 minutes, Exode a dit :

j'ai senti une assez forte odeur de gomme de retour...

Tu veux dire que tu n'avais "jamais" tiré dans ta caisse :o...............:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

yoann

normal oui si tu as attaqué sur des petites routes avec virages ;)

Ruvo

Çà ne serait pas plutôt ton FAP qui se régénère ?

camille
il y a 14 minutes, philM a dit :

Même la mienne sent le caoutchouc quand je sors ...

Et quand tu rentres ça sent quoi?

guillaume84
il y a 20 minutes, Ruvo a dit :

Çà ne serait pas plutôt ton FAP qui se régénère ?

Un FAP dans une 430 ? :huh:

guillaume84
il y a 15 minutes, camille a dit :

Et quand tu rentres ça sent quoi?

La m...e car il çe chie dessus :D

Eric77->83
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

:lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ruvo
il y a 11 minutes, guillaume84 a dit :

Un FAP dans une 430 ? :huh:

Bah c'est à dire qu'Oliv dit toujours qu'Exode avance aussi vite que sa mazout, alors je pensais que c'en était une.............:D:D;)

Exode
il y a 24 minutes, guillaume84 a dit :

:D:D :lol::lol:

Oliv

Eric77->83

Du coup Exode n'est plus "puceau" :P:D

Exode

Bon justement je viens de l'avoir ce Chacal d'Oliv... D'après lui c'est pas de la gomme mais plutôt une odeur de plaquettes, les Pagids RS29 qui se rodent...

Perso je pencherai plutôt sur l'avis de Yoann (pour une fois qu'il dit qqch de censé celui-là... :D ) parce qu'en fin de compte j'ai peu freiné et j'ai effectivement pris beaucoup de virage à vive allure sur les petites routes de la baie de Cavalaire. 

En tout cas la F430 ne bronche pas, y'a juste que si un jour ça décroche en virage, à mon avis par rapport aux Pirelli où on sentait venir le coup, ça va décrocher beaucoup plus fort... et ça va pas prévenir. 

Mais bon on n'est pas encore là, le plaisir et la sécurité avant tout ;) 

Exode
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Du coup Exode n'est plus "puceau" :P:D

Attends toi...

:D:D:D 

Eric77->83
il y a 3 minutes, Exode a dit :

Attends toi...

:D:D:D 

Je passe mon tour :D 

guillaume84
il y a 49 minutes, Ruvo a dit :

Bah c'est à dire qu'Oliv dit toujours qu'Exode avance aussi vite que sa mazout, alors je pensais que c'en était une.............:D:D;)

Pas faux :D

dragon1964
il y a 37 minutes, Exode a dit :

Bon justement je viens de l'avoir ce Chacal d'Oliv... D'après lui c'est pas de la gomme mais plutôt une odeur de plaquettes, les Pagids RS29 qui se rodent...

Perso je pencherai plutôt sur l'avis de Yoann (pour une fois qu'il dit qqch de censé celui-là... :D ) parce qu'en fin de compte j'ai peu freiné et j'ai effectivement pris beaucoup de virage à vive allure sur les petites routes de la baie de Cavalaire. 

En tout cas la F430 ne bronche pas, y'a juste que si un jour ça décroche en virage, à mon avis par rapport aux Pirelli où on sentait venir le coup, ça va décrocher beaucoup plus fort... et ça va pas prévenir. 

Mais bon on n'est pas encore là, le plaisir et la sécurité avant tout ;) 

???? :blink:

Ça veut dire que tu les rodes au petit bonheur la chance, au grès d'une balade sans procédure particulière, la procédure "chacal" quoi !!?? :D

Pour les MPSS, tu les as entendu crisser car ils sont bien plus bruyant que les autres sur ce plan ?

Oliv
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

Ça veut dire que tu les rodes au petit bonheur la chance, au grès d'une balade sans procédure particulière, la procédure "chacal" quoi !!?? :D

Pour les MPSS, tu les as entendu crisser car ils sont bien plus bruyant que les autres sur ce plan ?

Non il les a deja rodée, mais sur petite route et avec des plaquettes qui ont moins de 300 km il est évident que ce sont des odeurs de plaquettes. Surtout les pagid lors des premiers gros freinages elles puent

dragon1964
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Non il les a deja rodée, mais sur petite route et avec des plaquettes qui ont moins de 300 km il est évident que ce sont des odeurs de plaquettes. Surtout les pagid lors des premiers gros freinages elles puent

Ok Oliv ;) !!

Maintenant, tu sais aussi que très nombreux sont ceux qui ne rodent pas les plaquettes avec tous les risques que cela induit !!

J'ai même vu une concession Ferrari (que je ne citerai pas) qui ne le faisait pas !!! :o :blink:

Jean66
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Les PSS sont tres parlants, mais sa vas tres vite, test en circuit et tu verras, bien plus loin que tes anciennes bouzes :) 

yoann

je vois que le chacal exode des bacs à sable :lol: va rouler tout seul sans prévenir les copaings :angry:

:D

Modifié par yoann

Nicolas21
Il y a 2 heures, yoann a dit :

je vois que le chacal exode des bacs à sable :lol: va rouler tout seul sans prévenir les copaings :angry:

:D

Il a bien le droit de s'entrainer à suivre le rythme...