AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour ! Apparemment il y a un rassemblement de Ferrari le 24 mars à l'esplanade de Lille, j'aimerais savoir s'il y a des personnes parmis vous qui y vont ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour AquilA je ne sais pas si vous parlez du même événement mais notre Association Sogno di Cavallino sera présente sur place et réunira nos chers amis propriétaires autour d'un petit café à l'Esplanade par le passé nous avions réunis jusqu'à 30 belles autos et surtout réunis des gens sympas pour partager notre passion et nos engagements (notamment pour les Promenades du Cavallino 2013 le 28 Avril) vous êtes le bienvenu! Rdv à l'Esplanade le 24 mars 2013 10H-13H TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Si si je parle du même rassemblement !Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites