0
LUDO

Quelle Ferrari De La Gamme Actuelle Préférez-Vous ?

California - 458 Italia - 458 Spider - F12 - FF  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

LUDO

Je lance une nouveau sondage intéressant où tous le monde peut donner son avis.

La question est simple : Quelle Ferrari de la gamme actuelle préférez-vous et pourquoi ?

N'hésitez surtout pas à répondre.

Modifié par LUDO

sbnormand

j'ouvre le bal et j'ai voté la F12Berlinetta. Cette voiture est pour moi remarquable par son design ainsi que ces performances et parait il d'une docilité. Puis le son du V12....

STRADALE31

:)  :) J'ai voté F12 Berlinetta pour : ça ligne...... ce fauve pleins de classe........et puis un V12 ça commence à me piquer :wub:  :wub: :wub:  

@++++

Alain :)  :)

Ferrari30

Tout dépend de quoi on parle, ligne, performances, rareté (donc prix => voir 250 GTO par exemple), etc....

Parle -t-on des plus belles ou de celles que nos moyens financiers nous permettent d'acquérir...

Si l'on fait abstraction du prix, pour moi ce serait la nouvelle LA FERRARI présentée à Genève.

Si je tiens compte de mes moyens financiers -qui ne sont pas forcément les vôtres, lesquels peuvent être plus conséquents- la plus belle est la F355,

STRADALE31

:rolleyes: Dans la gamme actuelle!!! :rolleyes:   Donc Pas LA FERRARI et pas la 355 ;)

@+

Alain :)  :)

Helldo

J'ai voté 458 Spider car si j'avais les moyens de me payer une Ferrari neuve et sans penser au prix, j'irai vers celle-ci par envie et non pas pour une raison pratique ou autre que la raison me dicterait.

Donc par passion, je me tourne vers la 458 spider.

LUDO

Perso, si j'avais les moyens de me payer une Ferrari neuve et sans penser au prix, ce serait une FF car tout y est : V12, Prestige, sécurité, 4 places, coffre etc...

En plus en l'achetant neuf, avec le Tailor Made, on peut se faire la voiture que l'on veut avec les options que l'on veut.

Maintenant, est ce que c'est ma Ferrari actuelle préférée ???????????? ^_^

Tout ce que je sais, c'est que ça m'ennuierai beaucoup de perdre des dizaines et des dizaines de milliers dans une auto style 458 Spider ou California alors que je suis sûr d'en trouver une à beaucoup moins cher, 6mois ou 1 plus tard alors que ceux qu'ils l'ont commandée neuves ne l'ont pas encore. :wacko:

Maintenant c'est toujours une très belle aventure d'acheter une Ferrari neuve. :rolleyes:

Bon ! tout ça ne me dit pas laquelle je préfère........... :unsure:

Gaetan

J'ai voté California, c'est la seule dont l'intégralité du design me plait vraiment.

Sur la 458, seul le profil me fait vibrer. L'arrière est rédhibitoire, je n'accroche pas.

Sur la F12 pareil, le profil est beau, mais cette face avant de squale "psychopathe" et cet arrière me rebutent. Idem pour la FF.

fairline

Pour le fun et les cheveux au vent, la 458 Spider .. mais j'avoue que le choc, je l'ai plutôt eu avec la F12 en la voyant. Donc, je serais bien embêté si mes finances le permettaient..  je crois que je prendrais la F12 finalement, même avec un toit.  

VincEnzo60

J'ai toujours été attiré par les belles en Topless... Sans hésiter, ce sera une 458 spider ... Jaune Tristato de préférence

Modifié par VincEnzo60

bernard

La FF , pour moi la Ferrari , la plus polyvalente :)

David 84

J'ai voté 458 italia..... mais la polyvalence de la FF m'a tenté.

Je précise bien que c'est un choix dans la gamme ACTUELLE... car si je devait acheter aujourd'hui, il y a bien une dizaine de modèles que je choisirai avant, des vieux (GTO, 355, TR, 308 carbu) ou des plus récentes (scud').

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

phil91

458 Italia et ensuite la F12

mais comme David84 , c'est un choix sur la gamme actuelle

henri66

la petite fille de la 456: la FF :)

Et une 458 Spider pour decoler les 3 cheveux qu'il me reste :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1