0
LUDO

Quelle Ferrari De La Gamme Actuelle Préférez-Vous ?

California - 458 Italia - 458 Spider - F12 - FF  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Rosso Scuderia

J'ai voté pour 2 autos.

Une 458 et une F12. Un V8 et un V12.

Ce vote ne se faisant pas en fonction de ses moyens financiers (heureusement pour moi) pourquoi ne pas se faire plaisir une bonne fois pour toute.

Il va falloir que j'agrandisse le garage. Lol

leakcimc

FF pour moi : polyvalence, taille du coffre, places arrières (énorme progrès face à une 612 !).

Probablement la plus "utilisable" de la gamme actuelle...

Danny W.

Comme le disait Tonton Enzo, la prochaine.

Et si c'était 1 458 Scuderia ?

LUDO

Après beaucoup de réflexion, j'ai voté FF.

Le coté sécurité avec les 4 roues motrices et le coté pratique l'emporte.

LUDO

La F12 est fortement plébiscitée puisque représente 40% des votes.

Autant que les deux carrosseries de 458 réunis.

A l'inverse, seul un membre à voté pour la California. Serait-elle mal aimée ?

cheki

J'ai voté FF sans hésitation, j'adore le profil et avec la config' qui va bien plus le côté pratique et utilisable au quotidien ce serait la seule qui pourrait me convaincre dans la gamme actuelle !

RIP1967

California pour moi !

4 places ; un moteur ; une boite ; un coupé ; un cabriolet ; une polyvalence ... un rêve !  :wub:

Sylvain

Euh ... FF pour moi ... juge et partie ... vous croyez !!!  :D  La plus polyvalente et vous pouvez me croire 

Sinon il y aurait eu "laferrari" en seconde position, mais sauvé elle n'est pas dans les choix  ;)  La plus extrème et j'aime le V12.

Carré2roues

Pour moi, sans hésiter, la F12 pour sa ligne, son V12 devant, sa sonorité, sa technologie, sa tradition...

Bref, c'est la meilleure (avant la prochaine ;) )

ferrarisal360

J'ai voté sans hésitation pour la 458 Italia mais aussi le spider qui m'attire beaucoup, cela depuis l'essai il y a quelques mois de la 458 coupé...

lopes49

F12, :D

En ce moment je vis au Portugal pour finir mes études et j'ai vu un F12 dans la rue, le v12, cést un bruit incroyable  et le design de la voiture est incroyable aussi ... (J'étudie design des produits, donc je suis très attentif aux détails). :D 

olivierdub59

Je vote F12, parceque 12 cylindres c'est vraiment mieux et que la FF manque un peu de charme à mes yeux....

Supercar

La California, car j'adore sa ligne, elle a un vrai charme (comme les autres...)

j'ai longuement hésité entre elle et la 458 spider, à vrai dire, si la California était une 2 places, le vote irait à la 458 spider !

Lionel

Il m'est un peu difficile de voter sincèrement en indiquant ma "préférée" puisque je n'aime pas la gamme actuelle. En tout cas il n'y en a aucune que je voudrais posséder si j'en avais les moyens. Mon choix par défaut dans la liste est la 458 Spider puisque c'est celle qui me déplait le moins (et que LaFerrari n'est pas proposée dans le vote).

LUDO

Une Aventador. Tellement supercar

Elle n'est pas dans le choix proposé donc : Quelle Ferrari actuelle préfères-tu ?

Franck

Il est intéressant aussi de voir qu'il y a autant de votes pour la spider que pour le coupé en Ferrari 458.

A la sortie du spider, certains affirmaient que le coupé ne se vendrait plus. Le coupé a toujours ses fans.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Il est intéressant aussi de voir qu'il y a autant de votes pour la spider que pour le coupé en Ferrari 458.

A la sortie du spider, certains affirmaient que le coupé ne se vendrait plus. Le coupé a toujours ses fans.

À contrario, sur le marche de la revente on voit nettement qu'à partir de 2012 il n'y a pratiquement que des spiders a vendre comparé au coupé. (Cf : tableau des cotes )