Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 salut à tous juste une petite invitation à nos amis chtis et belges ou tous passionnés propriétaires d'un bolide ... notre Association Sogno di Cavallino (www.e-sogno.com) organise comme chaque année son Ca'FERRARI !! qu'est ce que le Ca'FERRARI ? ben c'est notre buvette itinérante qui s'arretra le 28 avril prochain pour nos Promenades du Cavallino qui sera ce dimanche 24 mars 2013 dès 10H sur l'Esplanade de Lille (59) pour partager avec vous un petit café et surtout un moment de convivialité entre passionnés vous connaissez Sogno ? rejoignez nous ce dimanche 24 mars matin vous ne connaissez pas Sogno et nos actions ? Rejoignez nous aussi !! nous serons heureux de faire votre connaissance et partager nos actions par le passé nous avions réunis jusqu'à 30 belles autos et surtout réunis des gens sympas pour partager notre passion et nos engagements (notamment pour les Promenades du Cavallino 2013 le 28 Avril) vous êtes tous les bienvenus! Rdv à l'Esplanade le 24 mars 2013 10H-13H TH.responsable relations proprios pour Sogno plus d'infos sur https://www.facebook.com/events/445786758824561/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Tout dépend du temps , car nous avons encore eu de la neige ce WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Suis tenté d'y aller. Mise à part le café, les croissants et le plaisir de vous rencontrer, quel est le programme de la journée? Modifié le 11 mars 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 effectivement notre Association prévoit la petite collation et le café ... ensuite c'est open... si le temps le permet on peut prévoir effectivement un petit bout de route vers la cote belge ou un petit resto près de Lille ... proposez et je serai de vous aider à organiser un truc TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Qui sera présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Moi moi moi ! Ca tombe quelque jours après mon anniversaire. Déjà prévu le train avec des amis pour y aller etc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Je ne sais pas si je peux mettre cette vidéo ? Autosital - Sogno di Cavallino , et le rêve devient réalité . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour à tous soyez les bienvenus !! n'hésitez à vous joindre à nous Merci Bernard d'avoir repris cette vidéo qui est une des premières présentant nos actions... malheureusement notre Président fondateur (Patrice Darras) n'est plus des nôtres mais nous nous battons chaque jour et lors de nos actions pour son rêve, son projet et pour apporter du bonheur à ceux qui en ont le plus besoin TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Super d'avoir repris le flambeau de ce magnifique elan de générosité qu'avait initié le trés regretté et grand passionné de Ferrari qu'était Patrice Darras. Je vous souhaite un franc succés pour cette manifestation... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Sans doute avec eux : Bonjour à toutes et tous Petit Rappel - Rdv ce dimanche 24 mars à partir de 10H sur l'Esplanade de Lille ...Cerassemblement permet de promouvoir les ballades de Sogno Di Cavallinoet aussi, une première prise de contact avec nos amis Français. Pourêtre organisé, nous vous proposons un départ groupé a partir de lapompe a essence TEXACO sur l' autoroute E19-42 Paris-Bxl7330 Saint-Ghislain à 9H! Prévisions météo variables toute la semaine ... on espère donc une belle éclaircie dimanche matin pour ceux que ça intéresse, on prévoit un resto lemidi ensuite entre proprios et amis ... faites moi signe si vous êtesintéressés ! Nous vous rappelons que notre calendrier est disponible sur le lien suivant ci dessoushttp://bellesetbrutales.blogspot.be/p/calendrier.htmlNous restons a votre entière dispositions.A dimanchela team B&B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 super Bernard. des gens biens nos amis de B&B notre Association soeur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Chers amis, compte tenu des conditions météo annoncées (et largement confirmées sur de nombreuses sources météo), et par précaution, nous sommes au regret de vous annoncer que notre Ca'FERRARI est ANNULÉ ce dimanche. Mais soyez rassuré, nous changeons juste de date afin, nous l'espérons, de bénéficiaire de bien meilleures conditions. RDV donc le DIMANCHE 14 AVRIL, mêmes horaires, même lieu et avant toujours notre Ca'FERRARI.et surtout le 28 avril 2013 pour nos Promenades du Cavallino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvincent62 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, c est quoi les promenades du cavallino??? merci comment s est passé le ca ferrari combien de monde ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Il y avait du beau monde, Scuderia, 599, 430 Coupé et Spider, Aventador, Gallardo Coupé et 560-4 Spyder, et le soleil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 C'était à l'esplanade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Ouaip ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, c est quoi les promenades du cavallino??? merci comment s est passé le ca ferrari combien de monde ???Bonjour Vincent, comment ? vous ne connaissez pas nos Promenades du Cavallino ? c'est l’événement annuel et majeur de notre Association Sogno di Cavallino (www.e-sogno.com) ... où nous réunissons sur une journée des propriétaires passionnés et généreux ... généralement un beau plateau de belles autos et de la convivialité (petit dej le matin, déjeuner des proprios et après midi de baptêmes) ... le public souvent présent en masse achète des baptêmes et a le plaisir de vivre une balade de 10 km (10 min) en tant que passager ... pour rendre tout le monde plus heureux on a obtenu une belle portion de 2,2 km totalement fermée et sécurisée ... clôture à 18H et on fait les comptes ... l'an dernier nous avons pu faire un don à la Recherche médicale de 5000€ toutes les infos sur : https://www.facebook.com/events/613716991978936/649210901762878/?notif_t=event_mall_comment dernières inscriptions des autos et au repas des proprios ce weekend : rejoignez nous!! formulaire d'inscription => http://bit.ly/YuVeLl autrement le Ca'Ferrari ce dimanche dernier à Lille s'est parfaitement bien passé ... une 40aine de belles autos se sont mises autour de notre Association et ont pu partager nos actions et notre passion ... la majorité des autos présentes (il y a des photos plus haut dans ce thread) seront présentes aussi le 28/4 A votre dispoTH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Il semblerait qu'il y ait une petite méprise à mon sujet , on m'auraitattendu en vain au rassemblement , il doit y avoir un malentendu , carje n'ai jamais confirmé ma présence ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Il s'agit bien d'un malentendu , Jeremy Delvaux , le président de l' ASBL Belles et Brutales vient de me le confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites