0
papyjp63

Ferrarissimo...a Issoire 8 Et 9 Juin....

Messages recommandés

papyjp63

www.youtube.com/watch?v=5z8PzzHC-sg

LES 8 et 9 juin, au circuit d'Issoire il y a pendant tout un week end les journées
Ferrarissimo....organisées pour donner des baptèmes pour une oeuvre caritative!
Ouvert à tous les proprios de FERRARI.

Samedi matin roulage libre sur le circuit et défilé dans les rues de la ville,
l'AM et le dimanche toute la journée sur le circuit, bapt et roulage libre de
temps en temps...petits dej, repas du midi samedi et dimanche, ainsi que repas
de gala le samedi soir offerts par l'assos pour 2 personnes par voitures; participation gratos... logement possible)

Voici..voiça….

QUI qui viens ???

Inscriptions avant le 14 avril…

http://imageshack.us/photo/my-images/17/cimg0388g.jpg/

Une tite vidéo:

www.youtube.com/watch?v=5z8PzzHC-sg

Modifié par papyjp63

papyjp63

Eh ben on peut pas dire que ça se bouscule sur le forum.....y sont ou les Ferraristes au grand cœur??? :ph34r:

seadweller

Sympa ! Je viens de regarder les vidéos.

Passe le bonjour à Philippe..

papyjp63

Bien sur que c'est d'actualité et on peut pas dire que les "passionnés" du forum se sont mobilisés!....(ils aiment surement mieux les C &C...c'est plus in!!!) :P  :P  :P :P  

Mais les Ferraristes sont toujours les bienvenus (session de rattrapage ;)  ;) ;)  ;) ) avec leur épouse, maitresse, masseuse :lol:  :lol:  :lol: ... hébergement possible par l'organisation...les pilotes intéressés peuvent joindre Mr Auliac au 06 64 17 14 73  rapidement!...qui donnera toutes les instructions (se recommander de ma part:JP Perrault...il est au courant.)

papyjp63

on peux le faire !!!! :)

ça veux dire quoi??? tu es inscrit????

papyjp63

En 348 ???

Bien sur....TOUTES les Ferrari sont les bienvenues!!!! (il y en a 3 ou 4 chaque année)

rastaquouere

Faut voir ça avec David, car pour l'instant, on peut pas dire qu'elle soit roulante titine !

pronto

Salut Papy :) bientôt à Issoire ;)

Rastaquoère, qu'est ce qu'elle a ta 348?  Ce serait sympa de se voir aux Ferrarissimo B)  J'y serais avec la Mondial, toutes les Ferrari sont les bienvenues :D

rastaquouere

Salut Papy :) bientôt à Issoire ;)

Rastaquoère, qu'est ce qu'elle a ta 348?  Ce serait sympa de se voir aux Ferrarissimo B)  J'y serais avec la Mondial, toutes les Ferrari sont les bienvenues :D

Grosse révision chez l'ami Kitcar....

papyjp63

Petit rappel: c'est le week end prochain!!!!

50 Ferrari inscrites ce jour!.....

Ce n'est pas Le Vigeant, mais c'est pour la même cause...

nart63

Coucou !! Très sympa ce ferrarissimo. Bonne ambiance, ferraristes toujours très sympas, passionnés et ouverts à la discussion !!

J'ai pu faire un tour de 512TR avec Orbisoud (Bel Canto...) et la F40 (sublime, magique, terrible, géniale etc etc...)

Pronto et Papyjp  ;) ,

mais quel temps de chien, à 15h la pluie est arrivée !! Chaussé en slick taille 44, j'ai glissé sur le carrelage dans le petit bar et me suis vautré lamentablement... La classe !!

Ma vieille jaune n'était pas très loin, mais à l'extérieur : Pas inscrit, pas de circuit... On verra l'année prochaine si tout va bien (et si j'ai viré ces satanés TRX)

papyjp63

Coucou !! Très sympa ce ferrarissimo. Bonne ambiance, ferraristes toujours très sympas, passionnés et ouverts à la discussion !!

J'ai pu faire un tour de 512TR avec Orbisoud (Bel Canto...) et la F40 (sublime, magique, terrible, géniale etc etc...)

Pronto et Papyjp  ;) ,

mais quel temps de chien, à 15h la pluie est arrivée !! Chaussé en slick taille 44, j'ai glissé sur le carrelage dans le petit bar et me suis vautré lamentablement... La classe !!

Ma vieille jaune n'était pas très loin, mais à l'extérieur : Pas inscrit, pas de circuit... On verra l'année prochaine si tout va bien (et si j'ai viré ces satanés TRX)

Eh oui, fin d'après midi quelque peu arrosée.....conduite un peu délicate, d'autant que je finissais de poncer mes pneus qui doivent ètre changés mardi...mais pas de casse!....

Super ambiance et ce matin le soleil pointe le bout de son nez...allez on y va!!!!, tous ces bouts de chou atteint de cette saloperie comptent sur nous et la générosité de ceux qui vont prendre place à coté de nous!...

@++++

nart63

Super journée !! Pleins de belles voitures(*) !! Et encore 2 premières fois pour moi : une F430 et une Mondial T. 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont accueilli, notamment Papyjp63 et Pronto, deux passionnés extras, aussi généreux dans la vie que dans le pilotage. A bientôt !

(*) : entre autres, F40, 365 daytona, 512tr, 512m, 575m et quasiment tous les modèles de V8 atmo ferrari... pas si mal pour un petit bled d'Auvergne ! 

papyjp63

Dimanche avec super beau temps....la foule des grands jours pour monter à coté de nous .....on a même du  refuser du monde.....tous les "pilotes" on donné le meilleurs d'eux mèmes et les belles italiennes n'ont pas chomé...il y avait aussi une Lambo, 2 R8, 3 Aston, le dernier cabriolé Jaguar, une Corvette, une Alpine A 110, 8 Porsches , etc...(photos à venir bien sur...)

Modifié par papyjp63

pronto

Belle sortie, grâce à un super Dimanche, qui a compensé en partie le Samedi dont la météo médiocre avait hypothèqué la réussite

De beaux moments sur la piste et en dehors avec les participants dans une ambiance bon enfant(comme toujours) les absents ont eu tort

Rencontre de NART et ses amis, de sympathiques passionnés ce qui augure de beaux échanges  

Bilan mécanique de la sortie:

Pneus avants bien entamés

Liquide DA à remplacer, il a boulli

Cabochons de roues avants perdus

Rien de bien important

Que du bonheur

papyjp63

N'oublions pas 2 forumeurs qui avaient lu mon "appel au peuple", qui s'étaient inscrits en toute discrétion, avec une 458 et une F430...qui ont "baptisés" à tout de bras, même sous la flotte le samedi AM et qui sont repartis vers 18 H le dimanche tout aussi discrètement.

La personne qui les a hébergées a loué leur gentillesse (et l'intérèt pour sa cave....lol!...)un très très grand merci à eux!.....

F430PASSION

c est nous qui vous remercions pour votre accueil et cette organisation sans faille. Un de nos meilleur week end Ferrari !!!