papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) www.youtube.com/watch?v=5z8PzzHC-sg LES 8 et 9 juin, au circuit d'Issoire il y a pendant tout un week end les journéesFerrarissimo....organisées pour donner des baptèmes pour une oeuvre caritative!Ouvert à tous les proprios de FERRARI.Samedi matin roulage libre sur le circuit et défilé dans les rues de la ville,l'AM et le dimanche toute la journée sur le circuit, bapt et roulage libre detemps en temps...petits dej, repas du midi samedi et dimanche, ainsi que repasde gala le samedi soir offerts par l'assos pour 2 personnes par voitures; participation gratos... logement possible)Voici..voiça…. QUI qui viens ??? Inscriptions avant le 14 avril… http://imageshack.us/photo/my-images/17/cimg0388g.jpg/ Une tite vidéo: www.youtube.com/watch?v=5z8PzzHC-sg Modifié le 11 mars 2013 par papyjp63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Eh ben on peut pas dire que ça se bouscule sur le forum.....y sont ou les Ferraristes au grand cœur??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Sympa ! Je viens de regarder les vidéos.Passe le bonjour à Philippe.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430PASSION 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 BONJOURc est tjs d actualité ?je serais partant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Bien sur que c'est d'actualité et on peut pas dire que les "passionnés" du forum se sont mobilisés!....(ils aiment surement mieux les C &C...c'est plus in!!!) :P Mais les Ferraristes sont toujours les bienvenus (session de rattrapage ;) ) avec leur épouse, maitresse, masseuse ... hébergement possible par l'organisation...les pilotes intéressés peuvent joindre Mr Auliac au 06 64 17 14 73 rapidement!...qui donnera toutes les instructions (se recommander de ma part:JP Perrault...il est au courant.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 on peux le faire !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 on peux le faire !!!! En 348 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 on peux le faire !!!! ça veux dire quoi??? tu es inscrit???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 En 348 ??? Bien sur....TOUTES les Ferrari sont les bienvenues!!!! (il y en a 3 ou 4 chaque année) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Faut voir ça avec David, car pour l'instant, on peut pas dire qu'elle soit roulante titine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Salut Papy bientôt à Issoire Rastaquoère, qu'est ce qu'elle a ta 348? Ce serait sympa de se voir aux Ferrarissimo J'y serais avec la Mondial, toutes les Ferrari sont les bienvenues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Salut Papy bientôt à Issoire Rastaquoère, qu'est ce qu'elle a ta 348? Ce serait sympa de se voir aux Ferrarissimo J'y serais avec la Mondial, toutes les Ferrari sont les bienvenues Grosse révision chez l'ami Kitcar.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Si elle est prete tu passes nous voir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Petit rappel: c'est le week end prochain!!!!50 Ferrari inscrites ce jour!.....Ce n'est pas Le Vigeant, mais c'est pour la même cause... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Coucou !! Très sympa ce ferrarissimo. Bonne ambiance, ferraristes toujours très sympas, passionnés et ouverts à la discussion !! J'ai pu faire un tour de 512TR avec Orbisoud (Bel Canto...) et la F40 (sublime, magique, terrible, géniale etc etc...) Pronto et Papyjp , mais quel temps de chien, à 15h la pluie est arrivée !! Chaussé en slick taille 44, j'ai glissé sur le carrelage dans le petit bar et me suis vautré lamentablement... La classe !! Ma vieille jaune n'était pas très loin, mais à l'extérieur : Pas inscrit, pas de circuit... On verra l'année prochaine si tout va bien (et si j'ai viré ces satanés TRX) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou !! Très sympa ce ferrarissimo. Bonne ambiance, ferraristes toujours très sympas, passionnés et ouverts à la discussion !! J'ai pu faire un tour de 512TR avec Orbisoud (Bel Canto...) et la F40 (sublime, magique, terrible, géniale etc etc...) Pronto et Papyjp , mais quel temps de chien, à 15h la pluie est arrivée !! Chaussé en slick taille 44, j'ai glissé sur le carrelage dans le petit bar et me suis vautré lamentablement... La classe !! Ma vieille jaune n'était pas très loin, mais à l'extérieur : Pas inscrit, pas de circuit... On verra l'année prochaine si tout va bien (et si j'ai viré ces satanés TRX)Eh oui, fin d'après midi quelque peu arrosée.....conduite un peu délicate, d'autant que je finissais de poncer mes pneus qui doivent ètre changés mardi...mais pas de casse!.... Super ambiance et ce matin le soleil pointe le bout de son nez...allez on y va!!!!, tous ces bouts de chou atteint de cette saloperie comptent sur nous et la générosité de ceux qui vont prendre place à coté de nous!... @++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Super journée !! Pleins de belles voitures(*) !! Et encore 2 premières fois pour moi : une F430 et une Mondial T. Un grand merci à tous ceux qui m'ont accueilli, notamment Papyjp63 et Pronto, deux passionnés extras, aussi généreux dans la vie que dans le pilotage. A bientôt ! (*) : entre autres, F40, 365 daytona, 512tr, 512m, 575m et quasiment tous les modèles de V8 atmo ferrari... pas si mal pour un petit bled d'Auvergne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Dimanche avec super beau temps....la foule des grands jours pour monter à coté de nous .....on a même du refuser du monde.....tous les "pilotes" on donné le meilleurs d'eux mèmes et les belles italiennes n'ont pas chomé...il y avait aussi une Lambo, 2 R8, 3 Aston, le dernier cabriolé Jaguar, une Corvette, une Alpine A 110, 8 Porsches , etc...(photos à venir bien sur...) Modifié le 9 juin 2013 par papyjp63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Belle sortie, grâce à un super Dimanche, qui a compensé en partie le Samedi dont la météo médiocre avait hypothèqué la réussiteDe beaux moments sur la piste et en dehors avec les participants dans une ambiance bon enfant(comme toujours) les absents ont eu tortRencontre de NART et ses amis, de sympathiques passionnés ce qui augure de beaux échanges Bilan mécanique de la sortie:Pneus avants bien entamésLiquide DA à remplacer, il a boulliCabochons de roues avants perdusRien de bien importantQue du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 N'oublions pas 2 forumeurs qui avaient lu mon "appel au peuple", qui s'étaient inscrits en toute discrétion, avec une 458 et une F430...qui ont "baptisés" à tout de bras, même sous la flotte le samedi AM et qui sont repartis vers 18 H le dimanche tout aussi discrètement. La personne qui les a hébergées a loué leur gentillesse (et l'intérèt pour sa cave....lol!...)un très très grand merci à eux!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430PASSION 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 c est nous qui vous remercions pour votre accueil et cette organisation sans faille. Un de nos meilleur week end Ferrari !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 C'est grace à des gens comme vous que cet évènement peu avoir lieu....à l'année prochaine, c'est les 10 ans, alors!!! Une tite vidéo.. http://youtu.be/A1O2YcyrRjU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Sympa la vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Belle vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites