0
panpan31

"avignon Motor Festival" 22/23 Et 24 Mars 2013

Messages recommandés

panpan31

http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=salon-auto-moto&hl=fr_FR

Titre un peu pompeux mais j'y peux rien !!

Salon et bourse incontournable dans le grand sud !! une journée entière ne suffit pas pour tout voir !

Les Ferrari sont toujours présentes chaque année...je vous ferais quelques photos...

J'y serais présent le samedi et peut être en GS si je fais du covoiturage avec des amis...

Entrée 11 € avec parkings gratuit...5 € si vous venez en anciennes ou en Ferrari !!

Des amateurs ??

panpan31

Chanceux !! :lol:

Pour ma part c'est 700 km AR dans la (longue) journée...

panpan31

Non car je risque de venir accompagné de 2 personnes...donc GS obligatoire !! mes autres voitures n'ont que 2 places !!

Ensuite il y a l'essence...bruler près de 100 litres de SP98 sans aucun plaisir sur l'autoroute ? très peu pour moi !! j'aurais bien pris la panpan qui consomme presque rien mais je devrais partir la veille !! :lol:

panpan31

Pour ma part entre 12 et 13 heures je devrais être sur le parking réservé aux anciennes...facile de me trouver je serais la seule GS basalte du coin... :D

ScuderiaCH

Présent en 456 avec une granturismo et une mg ( avec des amis)

Le samedi journée

Hervé

Thierry

Si je peux me permettre je passe commande pour des photos de la Ligier JS2 qui y sera exposée, merci

panpan31

Si je peux me permettre je passe commande pour des photos de la Ligier JS2 qui y sera exposée, merci

Elle est dans le hall central ou dans un annexe ?? J'essaierai de la trouver ... :P

Thierry

Elle est dans le hall central ou dans un annexe ?? J'essaierai de la trouver ... :P

Connaissant les goût prononcé de l'organisateur pour ce modèle, je dirai hall central. Un indice elle sera rouge :rolleyes:

Modifié par Thierry

David 84

:(  ce sera sans moi les amis car le même WE, course de Karting au Castellet !

Vraiment dommage car j'aurai bien aimer y aller.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Danny W.

Panpan, pourquoi dis-tu que le titre est pompeux ??!!??

Des défauts, oui, mais c'ui-là ??!!??

De mon côté, présent avec sa Sainteté et quelques autres le Samedi.

RZ, tu me phones ?

panpan31

On est en France !! alors "Avignon Motor Festival" je trouve ça un peu "pompeux"...

Jéré13

Je pense également y aller en Ferrari, mais je ne sais pas encore le jour.

Si mon emploi du temps me le permet, je vais essayer d'y aller vendredi, il y aura moins de monde que le Week End.

Danny W.

On est en France !! alors "Avignon Motor Festival" je trouve ça un peu "pompeux"...

Vi, comme les Ferrari Days ...

:ph34r:

seadweller

Peut etre dimanche, on verra..

Ps le parking est il safe ? je n'ai pas envie de me retrouver avec un écusson en moins...

tonton enzo

le parking exterieur est non surveillé.

apres en fonction de ton auto, tu peux entrer a l' interieur et beneficier de ces 2 parkings

Parking SPORT PRESTIGE GRATUIT réservé aux autos de grand tourisme, de sport et de prestige modernes (après 1993) , le parking SPORT PRESTIGE est situé près du hall K. Les passagers devront acheter leurs billets d'entrée au tarif normal..(Parking ans les limites des places disponibles)

Parking COLLECTION : GRATUIT L'accés aux parkings COLLECTION P1 est réservé aux véhicules de plus de 30 ans, le droit de stationnement est gratuit, et le conducteur ne paye que 5 €, les passagers payent le tarif normal. Aucun véhicule "civil" moderne ne sera toléré.