Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Il y a 4 ans, je me suis fait découper au cutter un feu AR sur la BB, j'étais à l'intérieur. Sans parler d'une poussière sans nom dés que ça souffle un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Cette année cela risque d'être boue plutôt que poussière !! je regarde la météo 2 x par jour et ça s'annonce pas beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 j'irai en pédalo. Vous me reconnaitrez facilement y'a pas l'autocollant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Il y a 4 ans, je me suis fait découper au cutter un feu AR sur la BB, j'étais à l'intérieur. Sans parler d'une poussière sans nom dés que ça souffle un peu. Bon çà calme, je passe mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 J'y serai normalement demain avec la 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 j'irai en pédalo. Vous me reconnaitrez facilement y'a pas l'autocollant. Ca c'est une idée ! Tu passes me prendre ? Je suis à 50M de l'Arc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 pas de retour ? personne n'y est allé ? personne n'en est revenu ?je pensais y faire un tour cet après-midi mais là je suis pas trop motivé ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Je vais y aller dans l'aprem moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Allé, et revenu. Avec quelques surprises, pas forcément automobilistiques... Impression d'une fréquentation nettement réduite par rapport à l'an dernier, en termes d'assistance et même d'exposants. Baisse de qualité globale. Stand spectaculaire chez Gauduel, accueil parfait et charmant. Qu'ils en soient remerciés. Avec exposées, 1 48 Spider jaune, 1 FF noire, 1 F12 anthracite et une Cali rouge. + les Mase'. Défilé d'Alpine qui vaut aussi le détour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Je crois que le temps doit y être pour beaucoup ; huer après midi j'étais au salon nautique de la Ciotat et également,, fréquentation en très nette baisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 IL pleuvait pas à Avignon, même si en effet, la météo à l'est de Salon a du influer. Mais pas sur les exposants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Bo stand MV en revanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 La Ligier demandé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Y'avait aussi le Club Mase' avec 2 anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Pas mal de Ferrari sur le salon !! en visiteur ou surles différents stands… Pour les visiteurs…pas d’anciennes présentes… avant depasser aux modernes… Une belle 308QV rouge…pas l’ombre d’une critique pour celle-ci ! Une 308QV noire …choc avant droit pas ou mal réparé et siègeconducteur assez dégradé ! Une Testarossa… Dans les modernes…n’hésitez pas à corriger les dénominationscar n’y connaissant pas grand-chose j’ai cherché sur Google les différentesappellations…pas à l’abri d’erreur !! Une F430 16M spider et deux 430 « normale »… Deux 456 GT… Une 575 maranello… Une 599 GTB Fiorano… Plus tard les Ferrari en exposition dans les halls… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir nous venons de rentrer temps très maussade et pluvieux le parking "boueux" à souhait par contre super accueil de Charly et son épouse sur le stand Ferrari Gauduel Avignon un grand merci à eux ! Quelques belles anciennes tout de même mais pas vraiment sympa sous la flotte et dans la boue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 c'était manifestement mieux fourni que cet après-midi où il n'y avait pas grand chose sur le parking. Il faut dire que le temps était vraiment à pluie.Accueil sympa chez Ferrari, j'y ai d'ailleurs retrouvé guillaume84 et plus tard, sur le stand swisswax guillaume moreno. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Passons à l’intérieur…je n’ai pas tout photographier…trop demonde ou manque de recul… Dans le désordre : Une 308 GTS de 1976 polyester…très propre…beaucoup troppropre !! très étonné par le noir (très) brillant des parties noires de lavoiture !! (pare chocs, entourages vitres, grilles…) Une autre 308 GTS rouge …une QV avec des jantes en pouces… Une dernière 308…une GT4 toujours rouge…(jantes modifiées ??) C’est quoi l’autocollant « NR » sur l’aile ??Vu aussi sur une 456 dehors… Une 550 maranello coursifié… Sur le stand Gauduel…de belles voitures…pas osé rentrer…Une FF superbe, une F12, une California rouge et une 458spider jaune… Sur un autre stand ces 2 dernières… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 La Ligier demandé !!! Super , Merci beaucoup pour la photo.Pour info , la personne au centre n'est autre que le concepteur de la voiture . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 La 550 coursifiée est une vraie 550 Prodrive ex-Scuderia Italia. Elle se trouvait sur quel stand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 je l'ai ratée également, je pense qu'elle était dans le hall compétition vers l'entrée à gauche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Merci panpan pour tes photos Moi ScuderiaCH avec la 456 Gt a côté de la 550 rouge Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 J'y suis allé ce dimanche très agréablement surprise par le plateau malgré la pluie! A refaire!Je post mes photos cette après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 je l'ai ratée également, je pense qu'elle était dans le hall compétition vers l'entrée à gauche J'y suis allé dans ce hall, une tuerie, il y avait aussi une EX audi S1 usine groupe B de presque 500 cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Le hall "course", le seul que j'ai pas fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites