0
barchetta748

Nouvelles voitures avec radar embarqué

Messages recommandés

xmen59
Le 15/03/2013 à 21:14, 33manu a dit :

Moi je trouve ça bien, c'est pour notre sécurité, y'a qu'à respecter les règles c'est pas compliqué !!

Je rigooooooooooooolllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee, marre de cette escroquerie ou plutôt impôt nouveau, évidemment que cela n'attrapera qu'un ou deux furieux par mois qui de toute façon s'en fichent et souvent roulent sans permis ni assurance voir avec fausses plaques.

Par contre, les bons pères de familles à +5 km/h, là ça va chauffer !!

Prochaine étape : la "boite noire" dans les voitures, puis le bridage à 130 km/h.

Vous verrez "ils" vont y venir, "crypto-communistes" comme ceux "à droite de jésus" y'a trop d'argent facile à prendre, sans parler de l'obligation de changer régulièrement de voiture pour cause de "pollution" (après nous avoir intoxiqué avec le diesel pendant des années).

On marche sur la tête mais les gens se contentent de râler dans leur coin mais acceptent et "crachent au bassinet".

Ma conclusion : soit on continue encore plus dans l'autophobie soit ça va pêter (et l'automobile ne sera qu'un élément parmis d'autres).

Désolé pour le HS.

@+

Je ne me connecte plus trop souvent .... mais là ça mérite une connection  pour " liker " 

entierement d'accord avec toi Manu 

Modifié par xmen59
Faute ortho

Phil
Il y a 2 heures, xmen59 a dit :

Je ne me connecte plus trop souvent .... mais là ça mérite une connection  pour " liker " 

entierement d'accord avec toi Manu 

C'est bien connu qu'on est tous ici de fervents adeptes de la limitation de vitesse , c'est d'ailleurs pour ça que nous roulons en Ferrari:lol: ... 

@xmen59 , je ne sais pas comment ça se passe vers chez toi , mais ici dans la région lyonnaise , je connais des points noirs sur les routes , où régulièrement des accidents graves ont lieu , depuis des années, et curieusement , toujours pas de radars installés , pas de contrôles mobiles , rien sur ces endroits ... alors peut-être que parfois c'est pour notre sécurité , mais franchement , quel est le % de cas où c'est vrai !???

Petite réflexion : suis-je vraiment dangereux au volant de ma Ferrari où je suis attentif à 200% sur tout mon environnement ? Vais-je faire des imprudences au risque de plier ma caisse ? ... 

Tu veux de la sécurité , enlève déjà tous les connards qui squattent les files du milieu et de gauche , ceux qui roulent "trop" lentement , les vieux qui n'y voient rien (et j'en connais) , les abrutis qui veulent faire la course (quand ils te voient avec ta Ferrari) , les drogués du smartphone , les caisses pourries ... et j'en passe ... mais voilà , qu'est-ce qui rapporte le plus à l'état !? 

"Les radars ont rapporté plus de 920 millions d'euros en 2016 à l'État, soit 131 millions de plus qu'en 2015, selon la cour des Comptes"  

Eric77->83

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/radar-tourelle-on-vous-présente-la-nouvelle-terreur-des-routes/ar-AAtapSQ?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

"Radar tourelle : on vous présente la nouvelle terreur des routes !

En effet, en passant devant ces tourelles, les véhicules ne sauront pas en réalité s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux radar. En réalité, 1 tour sur 5 contiendra un véritable radar.

Actuellement au nombre de 3 sur tout le territoire français, 6000 de ces radars devraient être installés d'ici 2020."

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Johann

Faudrait surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ! Ils se réjouissent que le CA des radars augmente... Mais si on réfléchit un peu plus qu'eux (pas difficile), ça veut dire que plus de gens se font choper, donc ne respectent pas les limitations de vitesses, donc (la suite est discutable) sont dangereux.
C'est le jour où leurs radars ne rapporteront plus que dalle que ces connards devraient se réjouissent ! Là, ça voudra dire que les gens respectent les limites, blablabla... Ce jour (qui n'arrivera jamais) le nombre de morts aura sensiblement baissé, mais ils n'auront plus de fric !

Donc qu'on n'arrête de nous dire que les radars c'est bien pour notre sécurité, c'est surtout bien pour leur fric

lapin78

Personne ne "bridera" jamais les voitures à 130 et ce pour deux raisons :

- 130 ça me semble bien assez pour faire de gros dégâts dans les villes (qui seront passées à 30, voire 0...). Et ce n'est vraiment pas sur autoroute que les infractions majaures sont constatées de toute façon...

- Il faut garder la possibilité de punir et "prélever". Plus de possibilité de faire d'excès de vitesse, plus rentrées fiscales. Ca voyez-vous, c'est totalement impossible.

1 Milliard en 2016...

Modifié par lapin78

epb0

Les camions sont bridés, et cela ne pose aucun problème, y compris pour les verbaliser !

Je n'ai aucun doute sur le fait que les voitures seront bridées en Europe le jour ou l'Allemagne abandonnera ses portions à vitesse illimitée. C'est actuellement le seul argument contre ce bridage.

LeMans65

Et si tu fais des sessions circuit avec ta voiture, elle sera aussi bridée à 130 ???

Eric77->83
Il y a 19 heures, LeMans65 a dit :

Et si tu fais des sessions circuit avec ta voiture, elle sera aussi bridée à 130 ???

Non,Bride GPS,il me semble que le Japon ,autre pays du soleil levant a cela ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

rusty348

Ça c'est du neuf :) Voilà Pourquoi J'ai plus eu de nouvelles de mes deux PV a 675 balles De Ces escros je croise les doigts :P

Merci @Eric77pour une fois que tu donnes une bonne nouvelle :D

Eric77->83
il y a 2 minutes, rusty348 a dit :

Ça c'est du neuf :) Voilà Pourquoi J'ai plus eu de nouvelles de mes deux PV a 675 balles De Ces escros je croise les doigts :P

Merci @Eric77pour une fois que tu donnes une bonne nouvelle :D

Je fais ce que je peux;)pas ce que je veux...tiens nous au jus pour ton pv;) 

Eric77->83

Je croise les doigts :ph34r:

d42ab71?preview

Nicolas21
Le 13/10/2017 à 15:48, Eric77 a dit :

Non,Bride GPS,il me semble que le Japon ,autre pays du soleil levant a cela ....

Oui une bride à 280 cv et 180 km/h, mais elle a été supprimée depuis plus de 10 ans.

Tiens j'ai aussi vu que le diesel allait prendre +8 cts et l'essence + 4 cts

Eric77->83
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Oui une bride à 280 cv et 180 km/h, mais elle a été supprimée depuis plus de 10 ans.

Tiens j'ai aussi vu que le diesel allait prendre +8 cts et l'essence + 4 cts

Et alors,cela t'étonne :o il y a aussi le gaz,6.9 % de mémoire,et il y a aussi les assurances,et tout le reste ....

Nicolas21
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Et alors,cela t'étonne :o

Moi ce qui m'étonne, c'est quand j'ai un projet qui se passe sans difficultés....:ph34r::ph34r::ph34r:

Modifié par Nicolas21

Eric77->83
il y a 1 minute, Samty a dit :

Nous n’avons pas pu trouver l’élément que vous tentez d’afficher. :ph34r:

Eric77->83
il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit :

Moi ce qui m'étonne, c'est quand j'ai un projet qui se passe sans difficultés....:ph34r::ph34r::ph34r:

Tu as modifié ton message " mon petit lapin ":P:D

Nicolas21
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

Tu as modifié ton message " mon petit lapin ":P:D

Chuuuuut ça reste entre nous :D:lol::D:lol: 

Eric77->83
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Chuuuuut ça reste entre nous :D:lol::D:lol: 

J'me pose des questions:P 5a43b60d11ceb_tlchargement(1).jpg.18e42539e86ac37983d66daa128f77de.jpg

SUIS LOINNNNNN