Aller au contenu
0
LeMans65

Présentation Lemans65

Messages recommandés

bernard

Félicitations et profites en bien , un très bon choix qu'une 355 boite manuelle !

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Aaaaaaah enfin !!!! :D

Benvenuto sur Ferrarista à toi et ta sublime Féfé à l'échelle 1:1 ! Tu as fait le bon choix ;)

Et oui j'assume ! Depuis ce jour où tu m'as dit être un passionné digne et dont l'objectif était de franchir le pas "un jour" j'assume totalement le fait de t'avoir titillé en te posant régulièrement cette question : "Alors c'est pour quand?!" ;) Et voilà le résultat ! 308, 348, 360, F430, il ne manquait qu'une F355 pour être complet dans le "quartier" ! :P

Alors vivement les prochaines balades, merci pour ta confiance et Forza Ferrari !!

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

mais c'est génial ça, félicitations !

elle vient de chez Colombo ?

 

Et non, elle vient de chez RD Racing !

 

 

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Et non, elle vient de chez RD Racing !

je ne connaissais pas, l'endroit a l'air sympa

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

je ne connaissais pas, l'endroit a l'air sympa

Très sympa ! beaucoup de belles anciennes, principalement anglaises mais aussi une F40 et deux -trois Modena Challenge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Felicitations pour cette belle acquisition , tu vas voir c'est une auto agreable a bas regime et exitante dans les tours , une auto tres sure meme dans les petites dérobades du train arriere ,

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouman

superbe acquisition !! toutes mes félicitations ; tu verras c est une auto géniale ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Super, félicitations. Très belle auto. Le 1:18, ça aide à patienter...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Félicitations !

Y'a juste qu'il va falloir que tu fasses quelques transformations...

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Encore merci à tous pour vos commentaires !

J'ai hâte de rencontrer les membres de la région lors de la prochaine ballade.... vu la météo ce n'est pas pour tout de suite !

D'ailleurs, ça serait intéressant de connaitre la proportion de ceux que la pluie ne rebute pas pour sortir leur belle ..?

 

Pour répondre à la question de total, ma F355 totalise (justement) un peu moins de 45 000 Km.

 

Désolé, je ne peux plus "liker" vos commentaires, j'ai atteint mon quota pour la journée !

 

Pour Exode, je ne suis pas encore branché tuning sur base Ferrari... ça risque de se limiter à une paire de Scudetto pour les ailes AV ;)

Modifié par LeMans65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et une grille arrière Challenge ! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Ah quel doux moment quand on passe à l'action après tant d'années à se dire : "Un jour j'en aurai une.............."

Les miniatures permettent d'assouvir cette passion au travers de modèles glorieux en compétitions, et puis il est facile d'admirer d'un même coup d'œil plusieurs modèle vénérés, mais il est frustrant de ne pouvoir s'assoir derrière le volant.

 

Jusqu'au jour où la situation permet de s'approcher un peu plus du rêve, puis l'excitation de se permettre de voir, de trier, de sélectionner les quelques modèles à voir pour enfin prendre les clés et signer le chèque. Autre étape, à la préfecture, déposer une demande pour ce qui reste un bout de papier gris beige comme il en sort des milliers chaque jour, mais là une différence.

 

 

Prpriétaire : Monsieur LeMans65

Marque : Ferrari.......... 

 

C'est magique, et puis ouvrir le garage chaque jour pour l'admirer et croire que ce n'est plus un rêve mais une réalité.

 

 

 

Bien du plaisir Mr Lemans65. ;)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Merci beaucoup Mr Glyde !

 

Un hasard, je reviens juste du garage pour voir si tout allait bien... je me suis assis derrière le volant puis j'ai caressé le cavalino....

Je suis ressorti de la voiture. Tout va bien.

Puis j'ai refermé la porte du garage..........

 

 

 

 

Yahouuuuuuuuuuu !!!

 

 

 

 

C'est grave, docteur ?

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Merci beaucoup Mr Glyde !

 

Un hasard, je reviens juste du garage pour voir si tout allait bien... je me suis assis derrière le volant puis j'ai caressé le cavalino....

Je suis ressorti de la voiture. Tout va bien.

Puis j'ai refermé la porte du garage..........

 

 

 

 

Yahouuuuuuuuuuu !!!

 

 

 

 

C'est grave, docteur ?

 

:wub:

 

Oui, mais qu'est-ce que c'est bon....... :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.