JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Félicitations et bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Félicitations et profites en bien , un très bon choix qu'une 355 boite manuelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Aaaaaaah enfin !!!! Benvenuto sur Ferrarista à toi et ta sublime Féfé à l'échelle 1:1 ! Tu as fait le bon choix Et oui j'assume ! Depuis ce jour où tu m'as dit être un passionné digne et dont l'objectif était de franchir le pas "un jour" j'assume totalement le fait de t'avoir titillé en te posant régulièrement cette question : "Alors c'est pour quand?!" Et voilà le résultat ! 308, 348, 360, F430, il ne manquait qu'une F355 pour être complet dans le "quartier" ! Alors vivement les prochaines balades, merci pour ta confiance et Forza Ferrari !! Modifié le 14 février 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Ça fait plaisir, super nouvelle! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 mais c'est génial ça, félicitations !elle vient de chez Colombo ? Et non, elle vient de chez RD Racing ! Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Belle histoire et beau dénouement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Et non, elle vient de chez RD Racing !je ne connaissais pas, l'endroit a l'air sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 elle est superbe félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 je ne connaissais pas, l'endroit a l'air sympaTrès sympa ! beaucoup de belles anciennes, principalement anglaises mais aussi une F40 et deux -trois Modena Challenge.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Felicitations pour cette belle acquisition , tu vas voir c'est une auto agreable a bas regime et exitante dans les tours , une auto tres sure meme dans les petites dérobades du train arriere ,Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Félicitations pour cette belle 355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Une 355 de plus bravo bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 félicitation elle totalise combien de kilomètre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 superbe acquisition !! toutes mes félicitations ; tu verras c est une auto géniale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 superbe auto et fait toi plaisir avec !!!!!! :D bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Super, félicitations. Très belle auto. Le 1:18, ça aide à patienter... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Félicitations ! Y'a juste qu'il va falloir que tu fasses quelques transformations... Modifié le 15 février 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 ...pour intégrer le Oliv Golden Tuning Club 83 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Encore merci à tous pour vos commentaires !J'ai hâte de rencontrer les membres de la région lors de la prochaine ballade.... vu la météo ce n'est pas pour tout de suite !D'ailleurs, ça serait intéressant de connaitre la proportion de ceux que la pluie ne rebute pas pour sortir leur belle ..? Pour répondre à la question de total, ma F355 totalise (justement) un peu moins de 45 000 Km. Désolé, je ne peux plus "liker" vos commentaires, j'ai atteint mon quota pour la journée ! Pour Exode, je ne suis pas encore branché tuning sur base Ferrari... ça risque de se limiter à une paire de Scudetto pour les ailes AV Modifié le 15 février 2015 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Et une grille arrière Challenge ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Ah oui, j'allais oublier ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Je me doutais que ça allait tuner dans le quartier... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Ah quel doux moment quand on passe à l'action après tant d'années à se dire : "Un jour j'en aurai une.............."Les miniatures permettent d'assouvir cette passion au travers de modèles glorieux en compétitions, et puis il est facile d'admirer d'un même coup d'œil plusieurs modèle vénérés, mais il est frustrant de ne pouvoir s'assoir derrière le volant. Jusqu'au jour où la situation permet de s'approcher un peu plus du rêve, puis l'excitation de se permettre de voir, de trier, de sélectionner les quelques modèles à voir pour enfin prendre les clés et signer le chèque. Autre étape, à la préfecture, déposer une demande pour ce qui reste un bout de papier gris beige comme il en sort des milliers chaque jour, mais là une différence. Prpriétaire : Monsieur LeMans65Marque : Ferrari.......... C'est magique, et puis ouvrir le garage chaque jour pour l'admirer et croire que ce n'est plus un rêve mais une réalité. Bien du plaisir Mr Lemans65. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Merci beaucoup Mr Glyde ! Un hasard, je reviens juste du garage pour voir si tout allait bien... je me suis assis derrière le volant puis j'ai caressé le cavalino....Je suis ressorti de la voiture. Tout va bien.Puis j'ai refermé la porte du garage.......... Yahouuuuuuuuuuu !!! C'est grave, docteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Merci beaucoup Mr Glyde ! Un hasard, je reviens juste du garage pour voir si tout allait bien... je me suis assis derrière le volant puis j'ai caressé le cavalino....Je suis ressorti de la voiture. Tout va bien.Puis j'ai refermé la porte du garage.......... Yahouuuuuuuuuuu !!! C'est grave, docteur ? Oui, mais qu'est-ce que c'est bon....... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites