Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Salut lemans65. J'ai fait la même démarche que toi sur ma F430 spider en y apposant une bande fine car ça lui apporte comme le dit oneday un côté sportivité. Ayant aussi possédé une F355, on va me trouver bizarre (je sais ce ne serait pas la 1ere fois lol) mais je ne suis pas fan pour y accoler une bande, tant la ligne est pure et élégante (donc moins besoin de souligner le côté justement sportif). Ceci étant, le plus important est que ca te plaise, à toi personnellement, juste toi et rien que toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Merci de ton avis @Charly78. C'est vrai que j'aime bien la bande sur l'arrière mais beaucoup moins sur l'avant... c'est un peu bizarre comme impression mais je ne vais pas rester avec la bande uniquement sur l'arrière . Cela dit, il n'est pas impossible que je la retire prochainement. C'était un essai et je prends en compte tous les avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 23 heures, fjwilliams a dit : Enlèves la vite avant que le soleil ne fasse son oeuvre Cette remarque est donc valable aussi pour les bandes Scuderia qui pullulent sur ce forum ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) il y a 12 minutes, tifosi101 a dit : Cette remarque est donc valable aussi pour les bandes Scuderia qui pullulent sur ce forum ! Pas de risque les miennes sont peintes Modifié le 31 mai 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 1 heure, LeMans65 a dit : Cela dit, il n'est pas impossible que je la retire prochainement. C'était un essai et je prends en compte tous les avis Tu ne vas tout de même pas prendre le risque d'avoir la même F355 que le premier venu ! Garde la bande Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Ma femme préfère "sans" alors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 perso, sur l'arrière c'est sympa, sur l'avant l'étroitesse me gène, mais c'est pas la mienne donc fait toi plaise !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Exactement la même impression que toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Alors il existe des alternatives http://www.ebay.it/itm/221171695584 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 12 minutes, tifosi101 a dit : Alors il existe des alternatives http://www.ebay.it/itm/221171695584 Il fait que tu la voie en vrai pour te faire une idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Avec plaisir mais tu sais que je ne peux qu'aimer cette bande On se voit ce week-end en cas (au car and coffee?) Modifié le 31 mai 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Honnêtement, à l'arrière je trouve sympa, devant moins. Si tu (ou vous...) décides de les enlever, pourquoi pas juste devant et sur le toit pour voir, tu pourrais conserver celles qui rendent le mieux ? Après, tuning, pas tuning ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 19 heures, tifosi101 a dit : Avec plaisir mais tu sais que je ne peux qu'aimer cette bande On se voit ce week-end en cas (au car and coffee?) Oui je pense aller au cars and coffee dimanche, alors on se voit là-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 18 heures, em29 a dit : Honnêtement, à l'arrière je trouve sympa, devant moins. Si tu (ou vous...) décides de les enlever, pourquoi pas juste devant et sur le toit pour voir, tu pourrais conserver celles qui rendent le mieux ? Après, tuning, pas tuning ? C'est ça, l'arrière est sympa mais je ne me vois pas laisser que ça !! Si je l'enlève ça sera en totalité . @Oliv pense que c'est du tuning ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Vu le prix, ca se tente avec cette version plus large Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Le 31/05/2017 à 21:11, tifosi101 a dit : Cette remarque est donc valable aussi pour les bandes Scuderia qui pullulent sur ce forum ! C'est valable pour pour n'importe quel sticker posé sur pratiquement toutes les surfaces... Mais pour ce que je maitrise, c'est à dire les voitures, en retirant certains stickers tu as la forme de celui-ci qui reste... ok il faut un peu de temps et une exposition relativement importante mais bon... ce que j'en dis... Content que ce la te fasse au moins rire... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 M'en fou moi elle,sont peinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Du coup, tu peux coller des stickers par dessus pour changer de style !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 22 heures, philF355 a dit : Vu le prix, ca se tente avec cette version plus large Surtout que point de vue prix, je boxe hors catégorie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Le 01/06/2017 à 17:40, LeMans65 a dit : Oui je pense aller au cars and coffee dimanche, alors on se voit là-bas Ca se passe ou votre car and coffee exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 4 heures, LeMans65 a dit : Du coup, tu peux coller des stickers par dessus pour changer de style !! faut élargir la bande à chaque coup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 17 heures, 430 a dit : Ca se passe ou votre car and coffee exactement ? Entre La Garde et Le Pradet. Adresse en mp si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 3 heures, LeMans65 a dit : Entre La Garde et Le Pradet. Adresse en mp si tu veux J'suis preneur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 2 heures, OneDay a dit : J'suis preneur.... Pas de soucis Bertrand, va voir tes MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 je valide et sur-valide ces stripes qui donnent vraiment bien sur la 355 en lui donnant ce petit plus de sportivité. En plus le boulot a été très bien fait et embellit cette voiture de collection qu'est ta 355... Mais je viens de te le dire donc tu ne découvres rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites