0
LeMans65

Présentation Lemans65

Messages recommandés

Charly78

Salut lemans65.

J'ai fait la même démarche que toi sur ma F430 spider en y apposant une bande fine car ça lui apporte comme le dit oneday un côté sportivité. Ayant aussi possédé une F355, on va me trouver bizarre (je sais ce ne serait pas la 1ere fois lol) mais je ne suis pas fan pour y accoler une bande, tant la ligne est pure et élégante (donc moins besoin de souligner le côté justement sportif). Ceci étant, le plus important est que ca te plaise, à toi personnellement, juste toi et rien que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Merci de ton avis @Charly78. C'est vrai que j'aime bien la bande sur l'arrière mais beaucoup moins sur l'avant... c'est un peu bizarre comme impression mais je ne vais pas rester avec la bande uniquement sur l'arrière :D. Cela dit, il n'est pas impossible que je la retire prochainement. C'était un essai et je prends en compte tous les avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 23 heures, fjwilliams a dit :

Enlèves la vite avant que le soleil ne fasse son oeuvre

Cette remarque est donc valable aussi pour les bandes Scuderia qui pullulent sur ce forum ! :lol::ph34r:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, tifosi101 a dit :

Cette remarque est donc valable aussi pour les bandes Scuderia qui pullulent sur ce forum ! :lol::ph34r:

Pas de risque les miennes sont peintes :D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 1 heure, LeMans65 a dit :

Cela dit, il n'est pas impossible que je la retire prochainement. C'était un essai et je prends en compte tous les avis ;)

Tu ne vas tout de même pas prendre le risque d'avoir la même F355 que le premier venu ! Garde la bande :P

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Ma femme préfère "sans" alors ... :ph34r:

:rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

perso, sur l'arrière c'est sympa, sur l'avant l'étroitesse me gène, mais c'est pas la mienne donc fait toi plaise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Exactement la même impression que toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Avec plaisir mais tu sais que je ne peux qu'aimer cette bande ;)

On se voit ce week-end en cas (au car and coffee?) B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Honnêtement, à l'arrière je trouve sympa, devant moins. Si tu (ou vous...) décides de les enlever, pourquoi pas juste devant et sur le toit pour voir, tu pourrais conserver celles qui rendent le mieux ?

 

Après, tuning, pas tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 19 heures, tifosi101 a dit :

Avec plaisir mais tu sais que je ne peux qu'aimer cette bande ;)

On se voit ce week-end en cas (au car and coffee?) B)

Oui je pense aller au cars and coffee dimanche,  alors on se voit là-bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 18 heures, em29 a dit :

Honnêtement, à l'arrière je trouve sympa, devant moins. Si tu (ou vous...) décides de les enlever, pourquoi pas juste devant et sur le toit pour voir, tu pourrais conserver celles qui rendent le mieux ?

 

Après, tuning, pas tuning ?

C'est ça, l'arrière est sympa mais je ne me vois pas laisser que ça !! :unsure:

Si je l'enlève ça sera en totalité .

@Oliv pense que c'est du tuning ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Le 31/05/2017 à 21:11, tifosi101 a dit :

Cette remarque est donc valable aussi pour les bandes Scuderia qui pullulent sur ce forum ! :lol::ph34r:

 

C'est valable pour pour n'importe quel sticker posé sur pratiquement toutes les surfaces... Mais pour ce que je maitrise, c'est à dire les voitures, en retirant certains stickers tu as la forme de celui-ci qui reste... ok il faut un peu de temps et une exposition relativement importante mais bon... ce que j'en dis... Content que ce la te fasse au moins  rire... ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Du coup, tu peux coller des stickers par dessus pour changer de style !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 22 heures, philF355 a dit :

Vu le prix, ca se tente avec cette version plus large

Surtout que point de vue prix, je boxe hors catégorie ... :ph34r:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Le 01/06/2017 à 17:40, LeMans65 a dit :

Oui je pense aller au cars and coffee dimanche,  alors on se voit là-bas :)

Ca se passe ou votre car and coffee exactement ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Il y a 4 heures, LeMans65 a dit :

Du coup, tu peux coller des stickers par dessus pour changer de style !! :lol:

 

faut élargir la bande à chaque coup !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 17 heures, 430 a dit :

Ca se passe ou votre car and coffee exactement ?:)

Entre La Garde et Le Pradet.

Adresse en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 3 heures, LeMans65 a dit :

Entre La Garde et Le Pradet.

Adresse en mp si tu veux

J'suis preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

J'suis preneur....

Pas de soucis Bertrand, va voir tes MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

je valide et sur-valide ces stripes qui donnent vraiment bien sur la 355 en lui donnant ce petit plus de sportivité. En plus le boulot a été très bien fait et embellit cette voiture de collection qu'est ta 355... Mais je viens de te le dire donc tu ne découvres rien ;)

 

P_20170604_104518.thumb.jpg.1511b92bd91f2fa174f92beb4d4332b2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0