Aller au contenu
0
LeMans65

Présentation Lemans65

Messages recommandés

LeMans65

Merci OneDay, c'est vrai que comme tu me l'a fait remarquer ça donne vraiment mieux en vrai qu'en photo !

Modifié par LeMans65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et bien moi je persiste, même en photo c'est magnifique B):wub:

sketch-1496578124194.png

IMG_20170604_141411_543.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

en fait, j'aurais arrêté la bande au niveau du capot et non sur la lèvre, comme sur une scuderia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

C'est une idée mais je vais d'abord tester sur photoshop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 04/06/2017 à 14:15, tifosi101 a dit :

Et bien moi je persiste, même en photo c'est magnifique B):wub:

sketch-1496578124194.png

IMG_20170604_141411_543.jpg

 

sketch-1496695688815.png

sketch-1496695890223.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Allez maintenant on médite sur la question ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

Oui, c est possible que ça arrange l avant 

Plus 1

quoique ... suis mi figue mi raisin en fait :D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 55 minutes, Oliv a dit :

Plus 1

quoique ... suis mi figue mi raisin fait :D 

Je trouve que la bande est trop fine, qu'elle descend trop loin sur l'avant, que le vert blanc rouge de taille égale n'apporte pas l'effet visuel dynamique, que la partie rouge du strip se confond avec la peinture rouge de ta jolie 355. au total c'est bien vue de l'AR, mais  c'est pas top vue de l'AV. Je pencherai  plus pour celles proposées sur ebay montrées par Tifosi101. C'est un avis critique mais amical et sincère.

Mais c'est ton auto donc c'est toi seul qui décide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Chacun ses goûts, pour les uns c'est beau d'autre pas.

De mon point de vue le problème est qu'il est difficile de faire une déco sur une 355, et je parle en connaissance de cause puisqu'en 2015 j'ai galéré comme pas possible pour en faire une.

@LeMans65 je vais t'en faire une demain (c'est pour moi c'est cadeau), et ceux à qui je fais des décos savent ici que je ne néglige aucun détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Plus 1

quoique ... suis mi figue mi raisin en fait :D 

Ça va bien m'aider ça !! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 8 heures, camille a dit :

Je trouve que la bande est trop fine, qu'elle descend trop loin sur l'avant, que le vert blanc rouge de taille égale n'apporte pas l'effet visuel dynamique, que la partie rouge du strip se confond avec la peinture rouge de ta jolie 355. au total c'est bien vue de l'AR, mais  c'est pas top vue de l'AV. Je pencherai  plus pour celles proposées sur ebay montrées par Tifosi101. C'est un avis critique mais amical et sincère.

Mais c'est ton auto donc c'est toi seul qui décide.

 

Merci de ton avis Camille.

Je suis assez d'accord sur la largeur insuffisante de la bande à l'avant. En vrai, la partie rouge de la bande est bien distincte de la carrosserie grâce au liseré blanc.

A suivre. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

Chacun ses goûts, pour les uns c'est beau d'autre pas.

De mon point de vue le problème est qu'il est difficile de faire une déco sur une 355, et je parle en connaissance de cause puisqu'en 2015 j'ai galéré comme pas possible pour en faire une.

@LeMans65 je vais t'en faire une demain (c'est pour moi c'est cadeau), et ceux à qui je fais des décos savent ici que je ne néglige aucun détail

Merci ! Il me tarde de voir le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

A affiner de chaque cote du logo, pour finir a 0 au niveau bas de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 20 heures, Charly78 a dit :

C'est mieux sans sur la lèvre avant. Je l'aurai même arrêté au niveau du logo et arrondi pour adoucir le trait.

Comme ça : http://www.ebay.com/itm/Strisce-tricolore-Mod-Corsa-per-Ferrari-355-e-altri-modelli-by-Colorkit-/221171695584

Charly je suis d'accord avec toi, cette petite bande arondie est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Comme le capot avant de la F355 est quasi rectangulaire, une bande droite fait trop "carré" alors que la bande dans le lien que j'ai joint est arrondie et de fait adoucit les lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je pense justement le contraire mais c'est facile de parler pour ma part car je l'ai vu en vrai :P

C'est comme pour les jantes, cela doit respecter les lignes générales de la voiture. Et dans le cas de la F355 je vote pour ce type de bande. La bande Challenge Stradale est très ronde et large pour reprendre les formes arrondies de la 360 qui est "grosse" alors que les bandes Scuderia reprennent les lignes acérées des phares de F430 et de ses traits de design plus marqués.

Enfin c'est comme ça que je le perçois :ph34r:

Moralité, pour ma 360 ce sera la même en bout rond :D

Et pas (beaucoup) plus large car il faut rester distingué B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Pourquoi tu as tuné une Fiero ?      

....

Je sors... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Super travail @Nicolas21 grazie. Pour moi ton rendu démontre que c'est la largeur de la bande de @LeMans65 qui est le bon choix ;)

Je te solliciterai pour simuler ma bande Italia avant impression B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Super travail @Nicolas21 grazie. Pour moi ton rendu démontre que c'est la largeur de la bande de @LeMans65 qui est le bon choix ;)

Je te solliciterai pour simuler ma bande Italia avant impression B)

elle est plus large la bande de Nico, moi je la préfère car  elle parait plus virile. Par contre je n'aime pas le départ en pointe à partir du logo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, em29 a dit :

Pourquoi tu as tuné une Fiero ?      

....

Je sors... 

orangina_rouge.jpg

:P:D:lol: 

 

@camille la pointe vient de l'idée que j'ai eu de faire partir la bande à partir du logo, et la voiture ayant des formes principalement droites, j'ai du faire un compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Super boulot @Nicolas21 ! merci beaucoup :)

C'est vrai que cette largeur a plus de présence. Je ne suis pas trop fan non plus du raccord en biais avec le logo, mais difficile de trouver quelque chose d'harmonieux, par contre présence des liserés blancs obligatoires !

Je pense comme le dit @tifosi101 qu'un arrondi style 360CS ne collerai pas à cette auto.... mais bon, droit, en biais, arrondi... en dégradé.. ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.