LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Merci OneDay, c'est vrai que comme tu me l'a fait remarquer ça donne vraiment mieux en vrai qu'en photo ! Modifié le 4 juin 2017 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Et bien moi je persiste, même en photo c'est magnifique Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 en fait, j'aurais arrêté la bande au niveau du capot et non sur la lèvre, comme sur une scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 C'est une idée mais je vais d'abord tester sur photoshop !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Oui, c est possible que ça arrange l avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Le 04/06/2017 à 14:15, tifosi101 a dit : Et bien moi je persiste, même en photo c'est magnifique Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Allez maintenant on médite sur la question ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, philF355 a dit : Oui, c est possible que ça arrange l avant Plus 1 quoique ... suis mi figue mi raisin en fait Modifié le 5 juin 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 55 minutes, Oliv a dit : Plus 1 quoique ... suis mi figue mi raisin fait Je trouve que la bande est trop fine, qu'elle descend trop loin sur l'avant, que le vert blanc rouge de taille égale n'apporte pas l'effet visuel dynamique, que la partie rouge du strip se confond avec la peinture rouge de ta jolie 355. au total c'est bien vue de l'AR, mais c'est pas top vue de l'AV. Je pencherai plus pour celles proposées sur ebay montrées par Tifosi101. C'est un avis critique mais amical et sincère. Mais c'est ton auto donc c'est toi seul qui décide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Chacun ses goûts, pour les uns c'est beau d'autre pas. De mon point de vue le problème est qu'il est difficile de faire une déco sur une 355, et je parle en connaissance de cause puisqu'en 2015 j'ai galéré comme pas possible pour en faire une. @LeMans65 je vais t'en faire une demain (c'est pour moi c'est cadeau), et ceux à qui je fais des décos savent ici que je ne néglige aucun détail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Plus 1 quoique ... suis mi figue mi raisin en fait Ça va bien m'aider ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 8 heures, camille a dit : Je trouve que la bande est trop fine, qu'elle descend trop loin sur l'avant, que le vert blanc rouge de taille égale n'apporte pas l'effet visuel dynamique, que la partie rouge du strip se confond avec la peinture rouge de ta jolie 355. au total c'est bien vue de l'AR, mais c'est pas top vue de l'AV. Je pencherai plus pour celles proposées sur ebay montrées par Tifosi101. C'est un avis critique mais amical et sincère. Mais c'est ton auto donc c'est toi seul qui décide. Merci de ton avis Camille. Je suis assez d'accord sur la largeur insuffisante de la bande à l'avant. En vrai, la partie rouge de la bande est bien distincte de la carrosserie grâce au liseré blanc. A suivre. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : Chacun ses goûts, pour les uns c'est beau d'autre pas. De mon point de vue le problème est qu'il est difficile de faire une déco sur une 355, et je parle en connaissance de cause puisqu'en 2015 j'ai galéré comme pas possible pour en faire une. @LeMans65 je vais t'en faire une demain (c'est pour moi c'est cadeau), et ceux à qui je fais des décos savent ici que je ne néglige aucun détail Merci ! Il me tarde de voir le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 C'est mieux sans sur la lèvre avant. Je l'aurai même arrêté au niveau du logo et arrondi pour adoucir le trait. Comme ça : http://www.ebay.com/itm/Strisce-tricolore-Mod-Corsa-per-Ferrari-355-e-altri-modelli-by-Colorkit-/221171695584 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 A affiner de chaque cote du logo, pour finir a 0 au niveau bas de celui ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 20 heures, Charly78 a dit : C'est mieux sans sur la lèvre avant. Je l'aurai même arrêté au niveau du logo et arrondi pour adoucir le trait. Comme ça : http://www.ebay.com/itm/Strisce-tricolore-Mod-Corsa-per-Ferrari-355-e-altri-modelli-by-Colorkit-/221171695584 Charly je suis d'accord avec toi, cette petite bande arondie est top. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Comme le capot avant de la F355 est quasi rectangulaire, une bande droite fait trop "carré" alors que la bande dans le lien que j'ai joint est arrondie et de fait adoucit les lignes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Je pense justement le contraire mais c'est facile de parler pour ma part car je l'ai vu en vrai C'est comme pour les jantes, cela doit respecter les lignes générales de la voiture. Et dans le cas de la F355 je vote pour ce type de bande. La bande Challenge Stradale est très ronde et large pour reprendre les formes arrondies de la 360 qui est "grosse" alors que les bandes Scuderia reprennent les lignes acérées des phares de F430 et de ses traits de design plus marqués. Enfin c'est comme ça que je le perçois Moralité, pour ma 360 ce sera la même en bout rond Et pas (beaucoup) plus large car il faut rester distingué Modifié le 7 juin 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 2-3 essais: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Pourquoi tu as tuné une Fiero ? .... Je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Super travail @Nicolas21 grazie. Pour moi ton rendu démontre que c'est la largeur de la bande de @LeMans65 qui est le bon choix Je te solliciterai pour simuler ma bande Italia avant impression Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a une heure, tifosi101 a dit : Super travail @Nicolas21 grazie. Pour moi ton rendu démontre que c'est la largeur de la bande de @LeMans65 qui est le bon choix Je te solliciterai pour simuler ma bande Italia avant impression elle est plus large la bande de Nico, moi je la préfère car elle parait plus virile. Par contre je n'aime pas le départ en pointe à partir du logo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 2 heures, em29 a dit : Pourquoi tu as tuné une Fiero ? .... Je sors... @camille la pointe vient de l'idée que j'ai eu de faire partir la bande à partir du logo, et la voiture ayant des formes principalement droites, j'ai du faire un compromis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Super boulot @Nicolas21 ! merci beaucoup C'est vrai que cette largeur a plus de présence. Je ne suis pas trop fan non plus du raccord en biais avec le logo, mais difficile de trouver quelque chose d'harmonieux, par contre présence des liserés blancs obligatoires ! Je pense comme le dit @tifosi101 qu'un arrondi style 360CS ne collerai pas à cette auto.... mais bon, droit, en biais, arrondi... en dégradé.. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Pas fan du tout du biseau avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites