gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Juste pour vous signaler qu'il sera question de passion automobile, au travers d'une jemme femme passionnée de mécanique et notamment de 550 Maranello.Une Constance bis, en fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Je ne pourrais malheureusement pas voir ces 2 belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour l alerte mais pour l instant je ne vois qu un reportage dur le Cambodge? à une autre date peut être?cordialement. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 C'est en deuxième partie, après le reportage sur le Cambodge. Sinon, Bernard, tu fais "TF1 replay" et tu dois pouvoir visionner la séquence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 ok merci pour vos réactives infos, bon reportage et hon WE à tous,Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour l'info ! Ca démarre maintenant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia solei 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 samedi c'est le 16? dimanche peut etre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 pas beaucoup de précautions pour les intérieurs et la peinture chez le vendeur que l on a tous reconnu......... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 samedi c'est le 16? dimanche peut etre? Mea-culpa pour le 17 au lieu du 16.Bon, excusez-moi, mais l'article présenté sur le programme TV faisait l'éloge de cette mécanicienne avec sa préférée : la 550 Maranello.En réalité, c'est 3-4 sujets présentant plus ou moins d'intérêt. Mais, j'ai cru reconnaître une enseigne parisienne... Chantilly c.... chez laquelle travaille cette fille.Bernard, pas grave si tu ne peux pas visualiser le reportage, il n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 pas trop aimé l'histoire du demarreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 bonsoir,honteux le coup du démareur, pas la que j'amenerai ma voiture yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Pas moyen de visionner "Mon auto mon amour" , car j'ai "désolé cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Hallucinant, chez nous a l'atelier, tout le monde travaille avec des gants jetables ! Les mains "dans le cambouis" sur une Ferrari : je rêve ! Et puis ... Pas de housse de protection des ailes ! C'est une scène de theatre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Ne te biles pas, Bernard, car de 550, il n'y avait qu'un modèle réduit entre les mains de la nana, en début de reportage.Donc, coup d'épée dans l'eau de ma part. Le magazine TV que j'ai consulté montrait une très belle 550 en réél. Il y a donc eu, pub aguichante et tromperie pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Comme Bernard, non accessible depuis ma zone géographique.Le garage, c'est Chantilly car Prestige ? ( Infos circulant sur Forum Automobile ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites