dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Si ça se faisait il faudrait sacrifier une grenouille, le porte-feuille n'est pas infini non plus. La 512TR est peut-être plus aboutie, mais dans un esprit collector je préfèrerais l'originale. Bonjour et bienvenu par ici Stéphane, Pour avoir eu une 512Tr, voiture que j'adore vraiment énormément et que je regrette parfois, je crois que dans un esprit "collector" c'est celle là qu'il faut avoir !!!Pourquoi? Tout simplement parce que dans la lignée "Testarossa", avec la voiture du même nom plus les 512TR et 512M, la 512Tr est hunaniment reconnue par les "amateurs" comme la plus aboutie de la lignée.On peut toujours discutter de cet aboutissement d'un point de vue esthétique, que ce soit pour l'extérieur ou l'intérieur mais mécaniquement, il n'y a pas photo !!!Sous une robe quasi identique, la 512Tr est en tout point une nouvelle auto; moteur, boite, suspensions, châssis, freins, etc...Si elle est moins rare que la 512M (500 exemplaires environs) qui est elle, unaniment décriée d'un point de vue esthétique, la 512 Tr a été produite à 2177 exemplaires, la Testarossa à 7177 !!! Voici le site de référence pour les "Testarossa", tu y trouveras tout ce que l'on peut réver de savoir sur ces modèles.De plus, Edvar and Arvid van Daalen, les redacteurs de ces articles sont vraiment en plus d'être passionnés, trés disponibles...http://www.red-headed.com/index2.html @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 @ dragon1964, merci pour le lien Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites