0
ERIC340R

Video Countach En Chine

Messages recommandés

33manu

Jolie défilé, jamais vu "en vrai" non plus :blink:

Ca serait cool si les cocos bien de chez nous avaient les mêmes goûts automobiles :P

On aura toujours les pastèques (vert à l'extrérieur, rouge à l'intérieur) autophobes mais pour eux un stage longue durée en corée du nord s'impose  :D 

Désolé pour le HS.

@+

Tommy

L'intégration de la vidéo est désactivée... :huh:

On ne peut la lire du coup.

panpan31

J'arrive a la lire en cliquant sur "visonner sur YouTube"... :P

Lionel

Hallucinant :blink: On n'oserait à peine en rêver... et ça existe !

J'avoue avoir un peu grincé des dents en voyant certains exemplaires modifiés à la sauce tuning. Beaucoup aussi ont changé les jantes, c'est compréhensible quand on sait la difficulté à trouver des pneus aussi larges en 15'' (et leur prix...!) mais ça dénature vraiment la ligne. Heureusement il en reste un bon nombre qui sont "full stock".

Perso je ne cherche pas plus loin: à mes yeux la Countach reste LA Lamborghini par excellence et la 5000 S blanche à 0:56 est juste parfaite (visuellement parlant, puisqu'on sait que cette voiture est vraiment TOUT sauf parfaite, et tant mieux on l'aime comme ça).

Vous imaginez la sonorité quand tout ça roule sur circuit en même temps ? :rolleyes:

LaurentB

Déjà à l'époque l'aileron était une hérésie pour faire plaisir au marché US... mais alors là j'ai beaucoup mal les ailerons et jantes modernes

rossocorsa31

Déjà à l'époque l'aileron était une hérésie pour faire plaisir au marché US... mais alors là j'ai beaucoup mal les ailerons et jantes modernes

Tout à fait, car ça dénature les lignes pures et futuristes (pour l'époque) de l'auto.

L'aileron donne un côté tuning à 2 balles...

Modifié par rossocorsa31

Cédric

Tout à fait, car ça dénature les lignes pures et futuristes (pour l'époque) de l'auto.

L'aileron donne un côté tuning à 2 balles...

J'ai toujours aimé l'aileron au contraire! Les versions périscope d'origine étaient sympas mais trop fades! Les versions 5000s avec les élargisseurs d'ailes et l'aileron j'adore! Oui c'est tape a l'œil mais c'était dans l'air de l'époque, les années 80! La démesure, la bestialité ! Et une certaine arrogance mais c'était l'époque qui était comme ca. Autant j'étais en extase devant la beauté d'une Miura autant j'étais bouche bée devant une Countach 5000s. Deux époques, deux tendances de la mode et de la société. Sur un autre plan, a l'époque De la Countach Madonna portait du fluo avec des bas troues.... C'était moche mais dans son contexte c'était revolutionnaire. Aujourd'hui avec le recul on ne comprend plus et on rigole mais je me souviens avec bcp de nostalgie des annees 80' et ce n'est pas un hasard si ma ferrari date de 1986 Modifié par Cédric

F355QV70

La première countach que j'ai vu était noire avec aileron et j'en suis encore retourné 30 ans plus tard .

C'est un monument cette caisse qui fut à une époque abordable à beaucoup et maintenant .....

philF355

Tout a fait d'accord avoir toi ,

Et les prix sont nettement au dessus des 200K€