Messages recommandés

Thoms

Bonjour a tous!

Comme beaucoup visiblement, la sirène de ma modena ne fonctionne plus (voyant allumé fixe moteur tournant). Je compte donc la faire réparé à mon travail (les 2 accus coutent 11€ sur internet et c'est dans 99% l'objet de la panne). Ma question est la suivante : savez vous si lorsque la sirène est démontée, la voiture démarre quand-meme? pour savoir si par exemple la réparation ne se passe pas bien, si il faut ensuite que je cours chez opel pour en acheté une (et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas 1 mois de délai !) ou si je peux prendre mon temps ?

Merci d'avance

Thomas

Thoms

Tu peux rouler sans la sirène

Pas de problème

Merci pour ta réponse ! en effet, j'ai démonté la sirène aujourd'hui, et elle a tres bien démarré sans ! par contre la batterie de la sirène a coulé sur le circuit imprimé... je crois que ca ne sera pas réparable... je vais être bon pour en acheter une neuve je pense

stefkart

Fait attention il y a un modèle chez Opel pour l'antara

Mais cela fonctionne aléatoirement , regarde redspeed comme moi on galère

stefkart

Merci pour ta réponse ! en effet, j'ai démonté la sirène aujourd'hui, et elle a tres bien démarré sans ! par contre la batterie de la sirène a coulé sur le circuit imprimé... je crois que ca ne sera pas réparable... je vais être bon pour en acheter une neuve je pense

Peux tu stp me donner le lien du site internet pour les accus , merci à toi

Thoms

Peux tu stp me donner le lien du site internet pour les accus , merci à toi

y'a 2 semaines j'avais trouvé exactement la meme ref, c'est a dire a 5.6V, mais la, j'ai pas retrouver... tape "varta 3v150h" sur google... logiquement les 3.6 et 4.8V se montent en lieu et place... elles se vident juste un peu plus vite mais ca fonctionne. certains remplacent meme les accus par une pile rechargeable 9V déporté (les piles cubiques)

je montre demain ma sirene au service electronique de mon travail (à mon avis la mienne est foutu vu que les batteries ont coulé sur le circuit imprimé) et je te dirai ce qu'ils proposent...

voici par exemple un lien pour une 3.6v :  http://www.budgetbatteries.co.uk/20940/3-v150h-mempac-nimh-3-6v-140mah-varta-rechargeable-memory-protection-battery-pcb-mount/

a bientot

florent95

Finalement, à l'origine, toutes les 360 sont cencées faire le bip bip à l'ouverture et à la fermeture ?

Car sur la mienne comme celles que je cotoie il n'en est rien.

f360cs

Ce we yen avait une avec nous !! BIP BIP ! :D  J'avoue que c'est la seule que je connaisse qui le fait aussi ! :lol:

Redspid

Pas de Bip Bip sur les modèles Français... ;), seuls quelques pays sont concernés, 

je pourrai regarder la liste précise sur ma notice d'emploi quand je serai de retour chez moi.

Eric77->83

Pas de "bip "non plus sur la mienne...

1/ou est la sirène sur la 360 ?

2/ je ne vois pas les capteurs dans l'habitacle non plus,elle fait bien périmétrique et volumétrique ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bernard

2/ je ne vois pas les capteurs dans l'habitacle non plus,elle fait bien périmétrique et volumétrique ?

post-84-0-32593200-1363687952_thumb.jpg
Modifié par bernard

tifosi101

Bip-bip et alarme pour ma part. Origine Italie qui est aussi son lieu de naissance ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

florent95

Les francaises ne font pas de bip à l'ouverture/fermeture.

Cependant, 9 fois sur 10 sur nos modena la sirène ne fonctionne plus si elle n'a pas été changée depuis la mise en circulation. L'écu de la sirène plus précisément me semble t-il.

Test très rapide, dévérouille avec la clé et ouvre la porte.

Si les warning clignotent sans bruit tu as ta réponse.

Jean66

Super votre topic les gars, une hécatombe de bip ..Et Evidemment la mienne .. Ne bip pas et voir photo ..

Bon pour la ref OPel .. :blink:  :D

post-7923-0-71501100-1434481284_thumb.jp

Modifié par Jean66

Eric77->83

ou est le capteur de fréquence  volumétrique ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Giallo-54

Il n'y a pas de volumétrique de série sur les Modena....

Si la led reste alumé en permanence, c'est l'indication qu'il y a un problème sur ta sirène!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Eric77->83

bon batterie de l'alarme HS aussi sur la mienne....par contre j'ai un film blanc de coller juste derrière l'habillage du coffre,il y a juste une petite fente pour l'accès,il a fallu les mains de Mme pour la dépose  :D

sompe

Madame est agile de ses mains    :D  :D  :D  :D  :D  :D